Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

DEAL DONE !

 

United confirms Van Persie transfer. The Dutchman signs a contract linking him at Old Trafford for the next four years.

 

More to follow...

 

Manutd.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aie la blagounette !

 

OLH sors de ce corp...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si SAF a l'intention de faire jouer Shinji titulaire et pourtant il devrait....si RVP viens on aura un de nos titulaire sur le banc sa c'est sur...perso je suis pour sa venu car c'est un réel impact devant mais avec Welbeck Nani chicha et peut étre kagawa sur le banc sa me parrait bizarre....mais bon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si RvP vient, Rooney devrait jouer dèrriere, et Kagawa à la place de Young du coup soit Nani remplacant de Kagawa, soit l'inverse .. Me trompe-je ?

 

Je veux pas kagawa sur l'aile car son vrai poste c'est derrière l'attaquant et puis pourquoi rooney même s'il est nul il est toujours titulaire ? Juste parce Mr s'appelle Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il marque quasiment autant de buts que MR RVP(-3) plus que Mr Kagawa et comme c'est dernier viennent d'arriver(RVP pas encore...) ils doivent faire leur preuve a united et car Rooney est une icone du club et sa changera pas a cause d'un match de pré-saison...

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Juventus serait sur Llorente.

Bon allez j'ai un peu honte mais je cite ma source ;)http://www.franceinf...1285-2012-08-08

 

Sinon c'est quoi le problème avec Kawaga sur l'aile ? Quand on voit ce qu'apporte Young, c'est à dire RIEN, je n'hésiterai pas une seconde à le mettre sur une aile. Il est doué pour jouer les 2 rôles autant en profiter.

Comme ça Rooney se place juste derrière l'attaquant et on peut blinder devant avec VP.

Modifié par beckham94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est quoi le problème avec Kawaga sur l'aile ? Quand on voit ce qu'apporte Young, c'est à dire RIEN, je n'hésiterai pas une seconde à le mettre sur une aile. Il est doué pour jouer les 2 rôles autant en profiter.

Comme ça Rooney se place juste derrière l'attaquant et on peut blinder devant avec VP.

 

Kagawa il est venu pour jouer au centre, pour faire bouger Rooney de ses réserves, Young aussi nul offensivement qu'il puisse être est une bonne aide défensive, chose que Kagawa n'est pas du tout ! Kagawa c'est au centre ou rien, sinon fallait lâcher sur Hazard si on voulait un ailier.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex on RvP: "We've made a bid, they've been trying to negotiate with other clubs. We have to persevere. Hopefully it comes our way." @nickcoppack (ManUtd.com journalist)

 

Nous avons fait une offre, ils ont essayé de négocier avec d'autres clubs. Nous devons persévérer. Espérons que ça se finisse bien pour nous.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh il parle donc de VP !! Bon bah c'est bien mais bon ça ne nous avance pas non plus beaucoup... Ca on le savais un peu déjà, je pense quand même que c'est bien parti ! Croisons les doigts pour qu'aucun autre club s'emmele cette fois...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie on RvP:

- "I don't have a gut feeling about it. We can't get a break through with Arsenal. Its hard to know their thoughts."

- "I don't know what Arsenal's thoughts are because they're not giving anything away."

 

- Je n'ai pas un bon sentiment à ce sujet[...]

- Je ne sais pas quelles sont les pensées d'Arsenal[...]

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je n'ai vu que la partie du haut et pas ton coup de la blagounette bien en-dessous!

Mais quand j'ai vu les commentaires des autres j'ai compris tout de suite!!...

 

Tu es méchant hein Rooney_8 ?

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie on RvP:

- "I don't have a gut feeling about it. We can't get a break through with Arsenal. Its hard to know their thoughts."

- "I don't know what Arsenal's thoughts are because they're not giving anything away."

 

- Je n'ai pas un bon sentiment à ce sujet[...]

- Je ne sais pas quelles sont les pensées d'Arsenal[...]

 

Qu'on arrête de finasser et qu'on aille payer le fric, bon sang! :angry:

 

(SHOW ME THE MONEY!!!)

 

J'ai horreur de lire des choses pareilles. Pourtant, RVP n'a pas d'agent d'après les dernières nouvelles, et ça veut dire que tout transite directement vers RVP et Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff moi perso ce mercato me dépite de plus en plus... on voit quand même dans cet interview que ça à l'air (ENCORE ET ENCORE) compliqué ! Que ce transfert va traîner en longueur et qu'il y a autant de chances qu'il finisse bien que mal pour nous ! Perso ça devient lassant quand même...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Pallister: "Van Persie's signing could be the boost that sees Man United win the Premier League title this season.

 

"The disappointment of last season will have cut them very deeply. Going into any new season you like to have the influx of new blood because it lifts the dressing room and the fans.

 

"Signing Van Persie would be a huge lift because he’s unstoppable when he’s on top form. He’ll get them loads of goals."

 

 

Gary Pallister (ancien défenseur de United) :

 

La signature de Van Persie pourrait être le coup de boost dont a besoin Manchester United pour remporter la PremierLeague cette saison.

La déception de l'an dernier les aura blessés profondément. Lorsqu'on attaque une nouvelle saison on aime avoir l'influence des nouvelles recrues, car cela motive les joueurs et les fans.

Recruter Van Persie serait un grand boost car lorsqu'il est en forme il est inarétable. Il leurs apportera beaucoup de buts.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça fait beaucoup parler... On rattrape le nombre de pages du topic de lucas ! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ! les déclarations de Fergie me glace d’effroi. Je sens la grosse désillusion pointé le bout de son nez.

 

Arsenal veux vendre RVP a un club d'un autre championnat, ils veulent pas nous renforcer. Ils nous le vendrons seulement si la Juventus lache définitivement. D'ailleurs je suis etonner de pas voir le Real se positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa il est venu pour jouer au centre, pour faire bouger Rooney de ses réserves, Young aussi nul offensivement qu'il puisse être est une bonne aide défensive, chose que Kagawa n'est pas du tout ! Kagawa c'est au centre ou rien, sinon fallait lâcher sur Hazard si on voulait un ailier.

 

Effectivement Kagawa est bien meilleur en tant que MO mais tu ne trouves pas bizarre que SAF veuille absolument recruter 1 ailier (Hazard & Lucas) ? Alors qu'on est blindé sur les cotés. Sinon si ça ne tenait qu'à moi je le ferai jouer d'office derrière l'attaquant histoire de distiller de bons ballons et pourquoi pas le faire jouer sur l'aile pour dépanner si un de nos ailiers se blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour que justement le réal ne se positionne pas ! Sinon c'est fini pour nous !

 

arsenul a quand même vendu nasri à un concurrent direct l'année dernière donc pourquoi pas VP à nous ?!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Kagawa est bien meilleur en tant que MO mais tu ne trouves pas bizarre que SAF veuille absolument recruter 1 ailier (Hazard & Lucas) ? Alors qu'on est blindé sur les cotés. Sinon si ça ne tenait qu'à moi je le ferai jouer d'office derrière l'attaquant histoire de distiller de bons ballons et pourquoi pas le faire jouer sur l'aile pour dépanner si un de nos ailiers se blesse.

 

on n'est pas blindé sur les cotés. ashley young n'a pas le niveau à part quelques buts importants comme face à tothenam il est vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie on RvP:

- "I don't have a gut feeling about it. We can't get a break through with Arsenal. Its hard to know their thoughts."

 

- Je n'ai pas un bon sentiment à ce sujet[...]

Gut feeling n'a rien a voir avec good feeling. Il ne dit pas qu'il n a pas un bon sentiment sur le le sujet.

Pour moi la traduction est plutôt qu'il n'a pas vraiment d'avis sur comment ça va se passer.

http://en.wiktionary...iki/gut_feeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige toujours pas pourquoi on veut acheter RVP. Ca voudrait dire qu'on décide définitivement de mettre Rooney en MO ? Cette idée ne me convient pas du tout j'aurai préféré qu'on achète un autre vrai milieu à vocation offensive :/

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...