busbybabe Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) http://es.eurosport.yahoo.com/blogs/chorreo-digital/uefa-ironiza-cl%C3%A1sico-final-champions-193210016.html là c'est énorme. l'Uefa s'y met. Modifié le 27 mai 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Vous êtes prêt? Le gif de l'année. Le meilleur gif de tout les temps, peut-être. Les fans de Dortmund réagissent au goal de Robben. 2 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 p***** t'as fais ma journée YB. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Vous êtes prêt? Le gif de l'année. Le meilleur gif de tout les temps, peut-être. Les fans de Dortmund réagissent au goal de Robben. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi triste (sportivement). Je compatis. Et je suis sérieux. Les douleurs de 2009, 2011 et 2012 sont trop récentes pour que je me foute d'eux. Ça me donne un chagrin énorme de voir leurs mines déconfites. Ça me rappelle de bien mauvais souvenirs. Même en détestant cette équipe on ne peut que compatir envers ces braves supporters. 2 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai rarement vu quelque chose d'aussi triste (sportivement). Je compatis. Et je suis sérieux. Les douleurs de 2009, 2011 et 2012 sont trop récentes pour que je me foute d'eux. Ça me donne un chagrin énorme de voir leurs mines déconfites. Ça me rappelle de bien mauvais souvenirs. Même en détestant cette équipe on ne peut que compatir envers ces braves supporters. Tout à fait d'accord, d'un côté. Même si j'étais pour le Bayern. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés