Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Ne surcote pas la Juve non plus mondoudou. Le Bayern est supérieur. Pour moi c'est la seule équipe capable de les battre et si ce n'est pas en finale.

La juve c'est tres bon dans l'organisation, mais je ne les voit pas sortir un Barça aussi fort que ce soir, ni même le Bayern.

En même temps qui surcôte la Juventus, personne n'en parle :cherche: Tout le monde se fout de la Juventus de Turin, tout comme la plupart des clubs italiens d'ailleurs, même après le match aller, aucun crédit n'avait été accordé à Milan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fort la prestation des Milanais ce soir. Je m'attendais à nettement plus de leur part au lieu jouer de façon ultra défensive tout en concèdant tout l'espace aux Catalans; de plus, le pire est qu'il n'y avait pas trop d'effort à aller chercher ce fameux but à l'extérieur et la vie semblait tellement facile pour Barcelone.

 

En tout cas, si l'idée que la défensive de zone était l'approche à suivre... soit que l'exécution était complètement ratée ou que la tactique n'était pas bonne en partant. Qu'on revoie le Barca/Chelsea de l'an dernier et on y trouvera des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est parce qu'ils brillent surtout tactiquement qu'ils sont les mieux placés pour le faire.

Défendre bas, résister et contrer efficacement ils sont fait pour ça.

 

Oui j'aimerais bien revoir un 3-5-2 faire face à un 4-3-3, ça me rappellera le match de l'Euro :wub:. La juve et le Bayern sont vraiment les deux très forts, j'ai une préférence pour la Juve, Lichtsteigner qui soulève la CL, ça n'a pas de prix.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus ? Cette équipe est une vaste blague qui va se faire rouster par un véritable adversaire.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir quand même. Battre le Celtic chez lui ce n'est pas anodin surtout sur un score de 3-0. Je t'accorde que le Celtic n'est pas nécessairement une référence mais leur en mettre 3 chez eux est une réelle performance. La Juventus a battu Chelski aussi en poule sur le même score 3-0, et je crois qu'ils ont fait 2-2 au Bridge.

 

La Juventus a quelque chose cette année. Une rencontre face au BVB serait magistrale par rapport au style de jeu des deux équipes. A titre personnel je suis un fan de Marchisio.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à vrai dire. Je dis ça comme ça parce que je n'aime pas cette équipe. Mais je suis sceptique. J'attends de les voir face à une vraie équipe mais en tout cas ce ne sont certainement pas leurs performances dans le championnat italien qui vont me convaincre. Non pas qu'elles soient mauvaises, mais voilà le niveau de la concurrence... :(

 

Je préfère Dortmund, par exemple.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien United-Milan en 1/4 perso.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la juve je m'exprime pas j'ai jamais vu un match de leurs cette saison.

 

Bon moi je vais prier pour Porto et j'espère qu'on tombera contre le Psg si on passe et qu'on montrera que meme sans les millions on peut leur mettre une branlé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang mettait son but et on tiendrait tout un autre discours à l'heure actuelle. Malgré la nette victoire, le barca ne me fout pas autant les jetons que le bayern.

J'espére voir un barca-bvb en 1/4. Ca va envoyer du rêve et je mets une piece sur ce bvb.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte à rebours avant que quelqu'un ne mette le sujet du dopage sur la table.

10...9...8...

 

Le barca a gagner ce soir uniquement grâce a leurs qualités :

 

Détermination

Orgueil

Panache

Abnégation

Gentillesse

Entraide

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 équipes ne seront pas capables de résister au fait d' avoir 33% le ballon. Le Réal, quand ils joueront leur saison, (ce qui ne sera pas le cd du Barça) se plantera.

Notre niveau de jeu? À chaque match on fait mieux que notre adversaire, c' est pas très compliqué, face au Réal mais pas que, Arsenal, City, ou même Everton, avec le ballon, on est l'équipe qui allie le mieux rapidité et précision avec le ballon. Et quand on a un losange, De Gea, Rio, Vidic, Carrick, c' est solide.

 

La Juve, yen a qui la regarde? Pas moi, mais perso je pense que leur saison, comme celle du PSG, c' est du vent, leur championnat est dépassé, à la première grande équipe qu'ils rencontreront, ils exploseront.

 

Beh le Real est habitué à jouer contre Barcelone. Sur quoi te bases-tu pour dire qu'ils jouent leur saison, ils se planteront ? Barcelone n'est plus favori quand ils jouent le Real.

Le Bayern, c'est du solide à tous les niveaux, même quand Boateng est sur le terrain. Lorsqu'ils ont la possession du ballon, ils ne la rendent pas facilement. Martinez-Schweinsteiger-Kroos, c'est suffisamment technique pour pouvoir s'extirper un temps soit peu du pressing barcelonais. Or, si on parvient à le faire, il y a un problème pour Barcelone: cette équipe a beaucoup de mal à défendre en reculant. Le Bayern est probablement l'une des seules équipes à pouvoir faire reculer le Barça en jouant sur la possession du ballon.

Et ils montrés face à Arsenal qu'il n'était pas vital pour eux d'avoir la possession du ballon ... après, il faut voir s'ils se qualifient, on ne sait jamais. Ribéry, Schweinsteiger semblent absents contre les Gunners.

Et la Juventus est typiquement l'équipe qui sait subir et en profiter pour planter un but ou deux derrière. Bien plus que nous. En fait, elle me rappelle notre équipe d'il y a quelques saisons, le pouvoir offensif énorme en moins. Mais Marchisio-Pirlo-Vidal, c'est un très bon milieu de terrain, et Pirlo pour lancer les contres est une arme à ne pas négliger.

United ? Je ne crois pas qu'à chaque match, on fasse mieux que l'adversaire. Bien sûr, on a déjà mieux joués que pas mal d'équipes. Mais c'est relatif quand même. On est loin du gratin européen en terme de jeu. Après sur un match ou deux, on ne peut pas prévoir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette c1 est quand même plus équilibrée et intéressante que la plupart des précédentes que j'ai pu voir.

Dortmund, Juve, Bayern, Barca, +des équipes peut-être en-dessous comme le Real, des éventuelles outsiders comme le PSG...Seul le barça semble être vraiment intrinsèquement au-dessus des autres, mais ils ont quand même des soucis depuis deux ans par rapport à leur forme de 2011. Surtout que cette année ressurgissent des équipes avec de véritables qualités défensives ce qui n'était plus trop le cas depuis un moment(je pense à la juv et au bayern évidemment.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les 3 équipes ne seront pas capables de résister au fait d' avoir 33% le ballon. Le Réal, quand ils joueront leur saison, (ce qui ne sera pas le cd du Barça) se plantera.

Notre niveau de jeu? À chaque match on fait mieux que notre adversaire, c' est pas très compliqué, face au Réal mais pas que, Arsenal, City, ou même Everton, avec le ballon, on est l'équipe qui allie le mieux rapidité et précision avec le ballon. Et quand on a un losange, De Gea, Rio, Vidic, Carrick, c' est solide.

 

La Juve, yen a qui la regarde? Pas moi, mais perso je pense que leur saison, comme celle du PSG, c' est du vent, leur championnat est dépassé, à la première grande équipe qu'ils rencontreront, ils exploseront.

Statistiquement cette année un Real-Barca tourne toujours à l'avantage du Real, et ils laissent toujours le ballon au barca.

On verra bien, moi je vois pas du tout le barca gagner la coupe en fait, je trouve que c'est assez indécis. Le barca était bon hier soir, le milan mauvais, et le milan aurait même pu passer alors bon. Tout est à relativiser.

 

Ne surcote pas la Juve non plus mondoudou. Le Bayern est supérieur. Pour moi c'est la seule équipe capable de les battre et si ce n'est pas en finale.

La juve c'est tres bon dans l'organisation, mais je ne les voit pas sortir un Barça aussi fort que ce soir, ni même le Bayern.

Mais toutes les équipes sont capables de sortir tout le monde, rolala.^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils ont la possession du ballon, ils ne la rendent pas facilement. Martinez-Schweinsteiger-Kroos, c'est suffisamment technique pour pouvoir s'extirper un temps soit peu du pressing barcelonais. Or, si on parvient à le faire, il y a un problème pour Barcelone: cette équipe a beaucoup de mal à défendre en reculant. Le Bayern est probablement l'une des seules équipes à pouvoir faire reculer le Barça en jouant sur la possession du ballon.

 

A voir ça.

Je trouve qu'il leur manque quelque chose offensivement. C'est très bon mais ça manque de présence ou de vitesse, il faudra que Ribery sorte un très gros match.

 

Cette c1 est quand même plus équilibrée et intéressante que la plupart des précédentes que j'ai pu voir.

Dortmund, Juve, Bayern, Barca, +des équipes peut-être en-dessous comme le Real, des éventuelles outsiders comme le PSG...

 

Il y a Porto aussi qui peut être impressionnant en phase de possession.

Il parait que Malaga a fait une Chelsea d'ailleurs à l'aller, 20 tirs à 2 quelque chose comme ça avec une très forte possession.

Ils avaient montrés de très belle chose contre Paris, leur milieu c'est du très lourd. Moutinho et Lucho :wub:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ça.

Je trouve qu'il leur manque quelque chose offensivement. C'est très bon mais ça manque de présence ou de vitesse, il faudra que Ribery sorte un très gros match.

 

 

 

Il y a Porto aussi qui peut être impressionnant en phase de possession.

Il parait que Malaga a fait une Chelsea d'ailleurs à l'aller, 20 tirs à 2 quelque chose comme ça avec une très forte possession.

Ils avaient montrés de très belle chose contre Paris, leur milieu c'est du très lourd. Moutinho et Lucho :wub:

 

Ah oui, ils ont totalement dominés l'aller, ils auraient du en planter plus. Parce qu'en face c'est une bonne équipe aussi. Et surtout un très grand coach.

 

Pour le Bayern offensivement, ils ont tellement de bons milieux que les attaquants seront servis. Et leurs attaquants savent prendre la profondeur, Gomez ou Mandzukic savent le faire et ont cet instinct de buteur. Vraiment très équilibré le Bayern quand même.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match du Barça du coin de l'oeil mais j'étais focus sur Galatasaray. Un grand match.

 

Mention speciale a Selcuk Inan, quel joueur, quel match. Muslera au but je suis vraiment pas convaincu, le gars est tout sauf stable.

 

Sinon Sneijder touche pas assez de ballon mais dès qu'il les touche il les bonifie à l'extreme. Il jouait trop haut.

 

Burak Yilmaz futur top talent.

Drogba a quasi rien perdu de l'année derrière, toujours aussi puissant (et plongeur :D).

 

Et Melo a fait un bon match aussi. En tout cas ils ont le coeur et ils peuvent aller plus loin que ça. Je pense que le club qui tombera dessus n'aura pas de chance...

Ça ferait plaisir un Porto/Malaga - Galatasaray, pour donner une chance à une des deux d'aller en demi.

 

Moi je garde mon prono du Bayern vainqueur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Bayern offensivement, ils ont tellement de bons milieux que les attaquants seront servis. Et leurs attaquants savent prendre la profondeur, Gomez ou Mandzukic savent le faire et ont cet instinct de buteur. Vraiment très équilibré le Bayern quand même.

 

Je parle du fait de faire reculer le Barca par la possession.

Je doute que le Bayern ai la vitesse et même la finesse technique pour faire ça.

 

Le Barca aura la balle, ça sera intéressant de voir à quelle hauteur le milieu du Bayern pourra leur résister.

Et est-ce que finalement un match contre le Barca ne va pas réduire leur principal force qui est le milieu ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du fait de faire reculer le Barca par la possession.

Je doute que le Bayern ai la vitesse et même la finesse technique pour faire ça.

 

Le Barca aura la balle, ça sera intéressant de voir à quelle hauteur le milieu du Bayern pourra leur résister.

Et est-ce que finalement un match contre le Barca ne va pas réduire leur principal force qui est le milieu ?

 

La question est donc : est-ce que le milieu du Barça est "bouffable" ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match du Barça du coin de l'oeil mais j'étais focus sur Galatasaray. Un grand match.

 

Mention speciale a Selcuk Inan, quel joueur, quel match. Muslera au but je suis vraiment pas convaincu, le gars est tout sauf stable.

 

Sinon Sneijder touche pas assez de ballon mais dès qu'il les touche il les bonifie à l'extreme. Il jouait trop haut.

 

Burak Yilmaz futur top talent.

Drogba a quasi rien perdu de l'année derrière, toujours aussi puissant (et plongeur :D/>).

 

Et Melo a fait un bon match aussi. En tout cas ils ont le coeur et ils peuvent aller plus loin que ça. Je pense que le club qui tombera dessus n'aura pas de chance...

Ça ferait plaisir un Porto/Malaga - Galatasaray, pour donner une chance à une des deux d'aller en demi.

 

Moi je garde mon prono du Bayern vainqueur.

 

Un petit mot sur Amrabat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...