Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Je vois pas du tout le milan passé surtout que Barcelone fait un excellent match pour l'instant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ce fuckin Messi se remette à bien jouer pile poil pour ce match. Il se permet de choisir ses matchs maintenant :D.

 

En fait il veut du défi, le mec a tout gagné en club et en individuel, i lveut du défi.

Là il se permet de pas jouer depuis presque 1 an, se prendre 2-0 à l'aller, et il s'y met, il réussit presque tout, et se prend des taquets.

 

Je vois Pedro out bientôt et Alexis in, Pedro est pas trop dan son assiette à part le pressing.

 

Bon, pas s'enflammer, faut en mettre encore minimum 2.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan completement à la ramasse , ça défend n'importe comment et bcp trop brouillon sur les phases offensives , une vraie blague les matchs retour du milan , ils refont exactement la meme erreur qu'au retour face à arsenal, sauf que là c'est le barça en face et qu'à l'aller ils n'ont gagné que 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa et Pedro permettent de fixer la défense et ouvre des espaces pour les joueurs axiaux.

Le Milan aurait du choisir une autre approche quand le Barca met de la vitesse dans son jeu bétonner n'est pas ce qu'il y a de plus efficace

Le Barca allait évidemment se remettre à presser chez et eux et en courant derrière le score.

 

La liberté laissé à Alves est peut-être volontaire sa permet à El Sharawy d'être une bonne option de contre dans son dos.

 

En dehors des deux buts de Messi Busquets est encore le meilleur Barcelonais encore monstrueux dans l'orientation et défensivement.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ils font partir Messi de plus loin et décochent à partir des 20m voir plus. Ca leur fait bizarre aux milanais. Attention de pas en prendre un.

 

 

Enfin des bonnes consignes pour Roura. Il aurait déjà dû les donner au match aller.

 

 

 

 

Alruud t'as peur ?

 

 

 

 

:P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi un attaquant devant Messi ça peut lui faire du bien Busby ^^

 

Les milanais sont tellement concentré à fermé les solutions vers l'axe que personne ne vient gêné Alvès dans son couloir qui profite en fait de l'absence de Villa et donc de défenseur.

Les italiens réagiront au moins à ça.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le fait que Messi soit plus bas, il risque d'être "problématique" dans les temps faibles non ? Vu que Messi ne sait qu'accélérer et ne sait pas gérer le tempo, c'est d'ailleurs un de ses rares défauts, il est un peu "bête" de ce côté là.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a personne devant Messi mondoudou. Il reprend juste son ancien poste de 2010 avec Villa / Pedro qui écartent et rentrent quand il faut c'est tout.

 

C'est vrai que quand le Barca est très bas il est à droite, mais enfin quand la ligne médiane est franchi il est toujours dans l'axe, même quand le jeu est arrêté.

J'appelle même plus ça écarter.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vais me regarder un film ou aller au lit moi, la CL est finie me concernant.

Et que le Madrid gagne sa Décima et ne nous embête plus et nous envoie CR7 pour compenser ce carton rouge :D .

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...