Once_Gone Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Red Eye et babyf@ce qui nous complique les choses. Et pourtant c'est simple, on gagne les deux matchs et on en parle plus, plus besoin de calcules ! Grande pensée à Dortmund, que j'espère sortira vainqueur avec Man Utd. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le prochain tour c'est tirage au sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui et ce sera le dernier, tirage au sort des 1/4, 1/2 et finale avec equipe qui recoit en premier etc. Pour les prolong, c'est simple, il suffit que le score soit le meme a l'aller qu'au retour (2-1,2-1 / 3-3, 3-3 / 1-0, 1-0 ...) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je vois pas en quoi elle est compliquée la règle ^^ Pour avoir des prolongations, le match aller doit avoir EXACTEMENT le même score que le match retour (évidemment inversé). Sinon, les buts à l'extérieur comptent seulement double lorsqu'il y a match nul à la fin des deux confrontations. Ni plus ni moins. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Il avait sans doute pas compris les prolongations en fait, pas comment on y arrive. En prolongations, en fait ça change rien, si ça a fait 1-1 à l'aller ,1-1 au bout de 90 minutes, et 2-2 au bout des prolongations, c'est pas penalty, c'est ça pour moi la règle où il faut réfléchir plus de 5 secondes avant de comprendre. Mais bon, il n'y a pas de trucs compliqués là dedans selon-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Valence a surtout été bien plus mauvais que Bastia et d'autres en L1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Sinon, ils ont fait quoi Shaktar/Dortmund? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 2-2 Malheureusement pour le football, le Shakhtar a mené 2 fois au score mais les visiteurs ont réussi à faire 2-2. Le Shakhtar va devoir se faire violence pour rétablir l'ordre au match retour même si cela s'annonce difficile. Un petit retourné brésilien non refusé pour célébrer la victoire ukrainienne? Ce serait beau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Valence a surtout été bien plus mauvais que Bastia et d'autres en L1. Ah ouais quand même lol C'est pas parce qu'ils n'ont pas essayé de jouer à 11 derrière qu'ils ont été mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Le Shaktar aurait du l'emporter, c'est dommage pour eux. Deux points à retenir: le gardien du Dortmund est catastrophique. -Hummels a sorti encore un match complétement nul à ch***. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Pour ceux qui ont pu voir le match du Celtic face à la Juve, y'aurait-t-il quelqu'un pour détailler la prestation de Wanyama svp? Comment a-t-il été dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Il n'est pas ressorti du lot, beaucoup de courses dans le vide, de passes tendues parfois trop et une énergie débordante. Bon dans les airs mais ça n'a pas suffit 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 2-2 Malheureusement pour le football, le Shakhtar a mené 2 fois au score mais les visiteurs ont réussi à faire 2-2. Le Shakhtar va devoir se faire violence pour rétablir l'ordre au match retour même si cela s'annonce difficile. Un petit retourné brésilien non refusé pour célébrer la victoire ukrainienne? Ce serait beau. D'ailleurs très beau but marqué par l'espoir de toujours Douglas Costa twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Les cartons jaunes sont remis à zéro à partir des quarts ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 valence doit marqué combien de buts au match retour pour se qualifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 2 de plus que le PSG, ou au moins gagner par un but d'écart à partir de 3-2. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 alors 2-0 pas 1-0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 S'ils mettent deux buts d'écart la question ne se pose pas, Valence passe au nombre de but. S'ils gagnent par seulement 1 but d'écart, il faut qu'ils marquent plus de deux fois au parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 je voulais dire que s'il gagne 1-0 il passeraient pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Marvin et moi on vient de te l'expliquer. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) je voulais dire que s'il gagne 1-0 il passeraient pas? Non, car il y aurait égalité au nombre de but (2-2 si Valence gagne 1-0) mais Valence aurait marqué moins de but à l'extérieur (1 seul pour 1-0) contre 2 pour Paris (2-1 à Valence). Modifié le 17 février 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 merci a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Let's go. Ce soir j'veux du spectacle. Je veux voir un match de foot. Et j'pense être servi. Avec Kroos, Bastian, Muller, Martinez, Cazorla, Arteta, Wilshere, Ramsey sur le terrain, ça devrait l'faire. J'aurai aimé Rosicky titulaire... Giroud aussi à moindre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Força Porto!!! Très belle compo des deux coté ça annonce des buts "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Let's go. Ce soir j'veux du spectacle. Je veux voir un match de foot. Et j'pense être servi. Avec Kroos, Bastian, Muller, Martinez, Cazorla, Arteta, Wilshere, Ramsey sur le terrain, ça devrait l'faire. J'aurai aimé Rosicky titulaire... Giroud aussi à moindre mesure. T'en oublies un et pas des moindres, la french touch, Ribéry, ... Moi je suis partagé entre Kroos et Wilshere, et puis honneur anglais oblige, so strange d'être derrière Arsenal ce soir mais je sens un grand match. GG Man Utd, euh Gunners ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés