Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

On va se faire manger c'est sûr ! Victoire du Real 3-0 chez eux et un 0-0 à OT. Ensuite on pourra se concentrer sur le championnat...

 

Ton optimisme fait plaisir à voir.

 

On va se faire manger c'est sûr ! Victoire du Real 3-0 chez eux et un 0-0 à OT. Ensuite on pourra se concentrer sur le championnat...

 

Ton optimisme fait plaisir à voir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime autant les deux clubs, j'ai le droit ? :)

Que vous aimiez X ou Y, je m'en b***** completement, j'aimerais que le respect soit reciproque. Je n'ai pas besoin de lire tes 10 lignes du pourquoi tu aimes Toulouse Alruud, je le comprends parfaitement.

 

Et sinon, j'ai découvert le Real que je ne connaissais même pas l'existence de Manchester United. Mais j'aime manchester United. Pourquoi vous voulez absolument hierarchiser tout, même "l'amour" pour un club. C'est fou.

 

 

(EDIT / Je ne supporte aucune equipe dans chaque gros championnat, je supporte le Real, et MU, et c'est tout. Je m'interesse pas au football francais, ni italien, ni rien d'autre. Je regardais un peu la MLS pour Beck et basta.)

 

Tu peux bien choisir qui tu veux, c'est tout à ton honneur de supporter MU par rapport à ton autre équipe de coeur, je ne jugerai personne la dessus. Es tu un meilleur supporter que moi? Possible, si c'est ça que vous voulez lire. Ca ne me dérange pas d'être un mauvais supporter si ça permet de clore le "débat".

 

Je ne comprend pas pourquoi tu le prends ainsi, ce n'était ni pour polemiquer ni pour remettre en question ton statut de supporter. Chacun est libre de supporter qui il veut et comment, je ne te traite pas de footix de faux fan ou je ne sais quoi d'autre. Je me posais juste des questions car j'ai une approche totalement différente, il n'y avait rien de "mechant" ou d'offensant dans mes propos.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur facon de répondre à se tirage truqué c'est ceci :

Tous les favoris ou "les gros" des 8e éliminés à savoir :

 

Celtic - Juventus

Valence - Paris SG : ( surtout que le beau frère de platini ou je sais plus trop qui de ses proches, à une implication dans la "Qatar National Bank"... Vive le fair play financier michel ;) ;) )

S. Donetsk - Dormund

Real Madrid - Manchester Utd

Arsenal - Bayern

Porto - Malaga

Galatasaray - Schalke : (peu importe)

AC Milan - Barcelone

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence-Paris et Porto-Malaga ce sont censé être Paris et Malaga les favoris ?

 

Et si les tirages sont truqués quel intérêt pour eux de faire affronté dès les 8ème le Barca contre le Milan et le Real contre Manchester ?

Ca doit être les 4 clubs qui font le plus d'audience parmi les club restant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence-Paris et Porto-Malaga ce sont censé être Paris et Malaga les favoris ?

 

Et si les tirages sont truqués quel intérêt pour eux de faire affronté dès les 8ème le Barca contre le Milan et le Real contre Manchester ?

Ca doit être les 4 clubs qui font le plus d'audience parmi les club restant.

 

Ces deux la concernent plus " l'argent investi"

 

Avoue que ca pue la triche ce tirage.... deux matchs identiques par rapport au tableau ca passe... à la rigueur 3....

mais tous identiques... euhhh :ugly:

 

Aussi j'ai toujours pas compris pourquoi ce que l'AC Milan ne pouvait pas être tiré pour nous....

Cela ne peut pas être à cause des droits TV, vu qu'il n'y a que quatre 8e de finales par semaine

Cela ne peut pas être non plus à cause d'un terrain partagé vu que l'Inter Milan n'est pas là...

 

Edit : Voila le pourquoi .........

Il restait :

Porto, Valence, Milan et Real à tirer.......et 4 clubs "libre" : Paris SG, Manchester Utd, Malaga et Barcelone

 

Il tire l'AC Milan :

Si Milan va contre Manchester : il reste donc valence, malaga et Porto.

Nous savons que ( 2 clubs d'un même pays ne peuvent se rencontrer) Valence et Real ne peuvent pas jouer ni contre Malaga, ni contre Barcelone...

Donc quoiqu'il arrive un de ces 2 clubs aurait de toute façon joué contre Malaga ou Barcelone

 

Notez aussi que si il aurait tiré le Real, nous aurions eu aussi une chance sur 2 de les avoir, vu que les madrilènes n'auraient pu affronter que ManUtd ou Paris SG

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je me dis que tiré le Real dès les huitièmes, c'est mieux qu'en demi ou en final (si on allait jusque là)

Parce que Real ou pas, rencontrer une équipe coachée par Mourinho en avril/mai, c'est toujours plus que compliqué qu'en février, en fin de saison, il devient intraitable, en final par exemple, quel que soit l'adversaire, je dirais que le Real serait l'immense favoris...

 

En ce qui concerne le couloir gauche du Real, à savoir Marcelo - Ronaldo, biensûr c'est leur point fort, on est bien placé pour le savoir, mais SAF connait bien son ancien poulain (il ne faut pas négliger ce détail), et je pense que la meilleur association pour défendre contre ces deux là, sans perdre de qualité offensivement, serait Valencia/Rafael, car Rafael est dur sur l'homme et va vouloir calmer CR d'entrée, après il ne faut pas qu'il tombe dans l'excès comme il en est capable, et Valencia défend pas trop mal aussi, surtout, il fait les efforts... L'avantage, c'est que cette paire se projète vite vers l'avant en contre, et ils se comprennent bien en plus, contrairement à Rafael/Nani par exemple...

 

L'autre clé du match sera bien entendu, l'axe du milieu, où il faudra lutter contre les Khedira, Ozil & co... Il faudra à mon humble avis joué comme le Real, avec un milieu à trois, en fonction de la forme de chacun.

Si nous n'avons pas de bléssés et en imaginant que notre effectif est globalement en forme, j'aimerais voir une compo comme celle-ci:

 

-------------------De Gea------------------

 

--Rafael-----Vidic-----Evans-----Evra--

 

-------------------Carrick-------------------

-----------Cleverley---Anderson---------

 

--Valencia----------------------Rooney--

-----------------Van Persie----------------

 

PS: ça me fait mal de ne pas mettre Kagawa

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant faire jouer les jeunes pour ces 2 matchs, pas besoin de fatiguer les titulaires pour des matchs qu'on est sûr de perdre...

 

J'ai rien dit depuis toutes tes interventions mais là ce serait sympa que tu arrêtes. Je te promets que l'on a compris !!!

 

Au pire, explique toi plus concrètement sur le topic qu'avait créé tOm4 à cet effet. C'était un truc du style "supporters en détresse", ça colle parfaitement avec toi même si le scepticisme n'est pas la première valeur du supporter !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous n'avons pas de bléssés et en imaginant que notre effectif est globalement en forme, j'aimerais voir une compo comme celle-ci:

 

-------------------De Gea------------------

 

--Rafael-----Vidic-----Evans-----Evra--

 

-------------------Carrick-------------------

-----------Cleverley---Anderson---------

 

--Valencia----------------------Rooney--

-----------------Van Persie----------------

 

PS: ça me fait mal de ne pas mettre Kagawa

 

Chacun son jugement, mais Ferdinand et son expérience ne serait-il pas plus judicieux que Evans ?

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’hallucine c'est le nombre de supporters qui sont défaitiste...Hey on est Manchester bordel,on est pas un club de seconde zone...

Moi j'ai foie en notre équipe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la meilleur association pour défendre contre ces deux là, sans perdre de qualité offensivement, serait Valencia/Rafael, car Rafael est dur sur l'homme et va vouloir calmer CR d'entrée, après il ne faut pas qu'il tombe dans l'excès comme il en est capable, et Valencia défend pas trop mal aussi, surtout, il fait les efforts... L'avantage, c'est que cette paire se projète vite vers l'avant en contre, et ils se comprennent bien en plus, contrairement à Rafael/Nani par exemple...

 

Je suis d'accord avec toi. Pour moi, c'est la doublette la plus équilibrée sur le couloir droit.

Et j'ajouterais que, paradoxalement, ce sont les qualités défensives de Valencia qui permettent à Rafael de briller offensivement.

En ce début de saison, c'est bien Rafael qui apporte le danger sur ce couloir.

 

Chacun son jugement, mais Ferdinand et son expérience ne serait-il pas plus judicieux que Evans ?

 

Parce que, selon toi, c'est Vidic la valeur sûre dans ce back four? Ne serait-ce pas plutôt Evans?

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très complémentaires et alternent à merveilles leurs course offensives pendant que l'autre est plus défensif :)

 

Moi j'y crois à la qualification :).... si nous avons tous nos meilleurs éléments lors de ces deux matchs c'est tout à fait faisable...

Le real n'a cartonné que contre l'Ajax, pour le reste c'est nul et petit victoire.

 

 

Pour la "semaine" match aller (13/2), Les reds recevront Everton ( 9/2), puis c'est match de FACup (8e de finales le 16/2)

Pour la "semaine" match retour (5/3), Les reds recevront Norwich ( 2/3), puis direction West Ham (9/3)

 

Donc il y a des chances de voir tourner l'effectif afin des garder les hommes en forme :)

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très complémentaires et alternent à merveilles leurs course offensives pendant que l'autre est plus défensif :)

 

Moi j'y crois à la qualification :).... si nous avons tous nos meilleurs éléments lors de ces deux matchs c'est tout à fait faisable...

Le real n'a cartonné que contre l'Ajax, pour le reste c'est nul et petit victoire.

 

 

Pour la "semaine" match aller (13/2), Les reds recevront Everton ( 9/2), puis c'est match de FACup (8e de finales le 16/2)

Pour la "semaine" match retour (5/3), Les reds recevront Norwich ( 2/3), puis direction West Ham (9/3)

 

Donc il y a des chances de voir tourner l'effectif afin des garder les hommes en forme :)

 

:charbon:

 

 

 

:bahlpool:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pj, que le meilleur gagne :D. Je vibrerai sur toutes les actions quelque soit l'équipe ! Et je brulerai un cierge pour que le gagnant de ce match remporte la ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons le faire , nous avons un effectif assez riche pour detruire le fort madriléne , les deux equipes souffrent defensivement donc j'éspére que vida sera au top de sa forme pour mettre la paire vida ferdinand , un duo a la fois efficace et experimenté et qui connait trés bien ronaldo selon moi une bonne defense va nous permettre de gagner ce duel et peut etre pourquoi gagner la LDC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit depuis toutes tes interventions mais là ce serait sympa que tu arrêtes. Je te promets que l'on a compris !!!

 

Au pire, explique toi plus concrètement sur le topic qu'avait créé tOm4 à cet effet. C'était un truc du style "supporters en détresse", ça colle parfaitement avec toi même si le scepticisme n'est pas la première valeur du supporter !!!

 

J'attendais une réaction de la part du staff et heureusement, à la limite j'aurais pu choper un averto. Si c'est pour nous sortir la même phrase chaque deux posts, à la longue ça fait ch*** tout simplement, dès fois le silence est maître d'une situation, ...

 

Sinon pour le match, je suis d'un poil plus confiant que le match contre City, on sent une certaine maturité dans cette équipe mancunienne, l'arrivée de RVP n'est pas étrange à tout cela, il apporte un coup de boost plus que moral et ça se sent durant les rencontres, à en voir Wazza qui est presque aux anges avec lui !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout, je pense ce que je veux. On va se prendre une fessée, point. Je l'avais annoncé avant la finale de 2011 et tout le monde réagissait pareil. On connait le résultat...

 

Messieurs je vous annonce que nous allons subir les moqueries de toute l'Europe après ces matchs !

 

J'ai l'impression que tu n'as pas compris mon message et par la même occasion que nous avons compris le tien dès ton premier !!!

 

Je te demande juste d'arrêter de rabâcher la même chose. Les Mayas avaient prédit la fin du monde aujourd'hui... j'espère que tu as le même talent !!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ? nous sommes Red... non ?

 

Voyons, voyons.... il ne faut pas toujours penser négatif hein....

 

je ne voulais pas te vexer, les "Reds" étant juste le surnom des joueurs de Liverpool. Nous c'est plutôt les Red Devils mais je ne t'apprends rien ;)

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout, je pense ce que je veux. On va se prendre une fessée, point. Je l'avais annoncé avant la finale de 2011 et tout le monde réagissait pareil. On connait le résultat...

 

Messieurs je vous annonce que nous allons subir les moqueries de toute l'Europe après ces matchs !

 

Penser, rien ne te l'interdit. Ceci étant précisé, tes interventions sont à la limite du flood. Je te demanderai donc de faire attention de ne pas écrire la même même pensée toutes les 30 minutes et surtout, d'argumenter tes posts un minimum.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma compo, je mets Vida-Evans en partant du principe que tout l'effectif est en bonne forme, puisqu'on ne peut pas prédire de la forme du team en février justement.

Mon point de vue est que Vidic, s'il retrouve le jus d'ici février, est notre meilleur défenseur central, et je fais le choix d'Evans par rapport à tous nos autres DC, parce que Ferdinand je crains son manque de vitesse, malgré son expérience, et je trouve Evans au dessus de Smalling et Jones, et même Ferdinand depuis 2 saisons, avec quelques performances XXL

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de MU sont appelés "Red Devils" en France et ceux de Pool "Reds" mais en Angleterre, MU, c'est les "Reds" et Liverpool les "Scousers".

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas te vexer, les "Reds" étant juste le surnom des joueurs de Liverpool. Nous c'est plutôt les Red Devils mais je ne t'apprends rien ;)

 

Pas de souci cher confrère... je suis pas vexé du tout...

 

A la radio, à la TV, sur certains article de presse ou d'internet, ils évoquent "Red" en parlant de Manchester ...Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas il y a de quoi s'y perdre entre les "Reds" de utd et les "Reds" de Liverpool...

 

Bon pour Arsenal, je n'ai jamais entendu ou lu..." Reds" mais toujours : "les Gunners"

pour Liverpool j'ai tendance à les apeller : "les Scousers"

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...