Math8 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Nous concernant il y aura déjà du lvl pour le prochain tour avec des adversaires potentiels tels que le Real, Milan ou encore Porto. Modifié le 4 décembre 2012 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Porto joue plutôt bien (même si y a pas mal de déchets dans les derniers mètres) mais c'est Paris qui mène malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Arsenal perd encore, ça commence à devenir une habitude. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ouf, y'a pas à se farcir l'Europa Ligue le jeudi soir. 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 sinclair qui joue un match de c1 ahahah recrue incomprehensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Nous concernant il y aura déjà du lvl pour le prochain tour avec des adversaires potentiels tels que le Real, Milan ou encore Porto. Et Arsenal qui termine finalement derrière l'Olympiakos. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Arsenal ce sera pour la liste du PSG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 On ne peut pas tomber contre Arsenal en 8ème, c'est un club anglais. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 le tirage c'est bien vendredi ? un petit united v real ou la juve que je ne supporte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est moi ou le level de ceux qui ont fini 2eme est énorme? ( Porto, Arsenal, Réal, Milan par exemple ) Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) C'est le 14 il me semble. Modifié le 4 décembre 2012 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Que c'est bon de voir City out. Le mieux aurait été quand même qu'ils partent en c3 pour se griller un peu en championnat. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 City 3 points, ce club me fait rêver. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Esperons ne pas connaitre l'élimination au prochain tour. Tout dépendra de l'adversaire, l'équipe est capable de battre pratiquement n'importe qui tout comme l'inverse. Hate de voir notre adversaire. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ouf, y'a pas à se farcir l'Europa Ligue le jeudi soir. ^_^/> Te plains pas de groupe difficile, vous faites rien pour augmenter votre coefficient. City too small dans un groupe de grands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 L'un des tirages qui semblent assez prenables , sa reste le Milan AC qui est très méconnaisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Te plains pas de groupe difficile, vous faites rien pour augmenter votre coefficient. City too small dans un groupe de grands. Y'a une part de chance dans le tirage au sort, de petits clubs ont quand même eu la chance de tombé contre des groupes plus abordable que celui de la mort. Après oui, City n'était pas prêt cette saison. Ce qui est bien, c'est que City n'a pas jouer dans le sort du groupe, tout le monde est reparti avec une victoire et un nul. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 L'un des tirages qui semblent assez prenables , sa reste le Milan AC qui est très méconnaisable Ne nous sur-estimons pas non plus, on n'est pas au mieux également, j'ai envie de dire, Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Oh p***** j'avais pas vu la compo à cause de Badminton, mais la je me tape une grosse barre. :D Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ouais mais se qualifier avec seulement 8 points dans une poule pas si énorme que ça faut le faire. Milan je veux bien, ça nous permettrait de nous qualifier, mais je prefere jouer un gros, au moins si on est nuls on sort et on se concentre sur le championnat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 City: la seule équipe anglaise de l'histoire de la CL a ne pas gagner un match de poule. Omg. 2 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 City: la seule équipe anglaise de l'histoire de la CL a ne pas gagner un match de poule. Omg. Qui plus est champion d'Angleterre. C'est souvent arrivé le champion Anglais qui sort pas de la poule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Il faut bien un début à tout YB. Autre chose, City, ça fait 26 matchs à domicile en coupe d'Europe qu'ils n'ont pas perdu. Enorme quand même quand on voit ce qu'ils font sur le terrain ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Bah...nous last year...hahahahah. Sinon non. À part ça c'est un scandale City. Y a pas d'autres mots. C'est purement minable les prestations en Europe. Modifié le 4 décembre 2012 par YBthebest 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Qui plus est champion d'Angleterre. C'est souvent arrivé le champion Anglais qui sort pas de la poule? L'année dernière. 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés