Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Concernant Ronaldo c'est l'un des mecs qui cadre le plus de tirs, alors dire qu'il vendange euh... ^^.

 

Sans rentrer dans le débat sur CR c'est plus le ratio de ballons reçus/tir qui est pertinent, que le nombre de tir/tirs cadrés, car dans ce domaine c'est impossible de dire qu'il est nul.

 

Mais je le trouve tres collectif depuis le début de la saison. Plus que ces dernieres années (même s'il a une bonne qualité de passe depuis pas mal de temps).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le débat sur CR c'est plus le ratio de ballons reçus/tir qui est pertinent, que le nombre de tir/tirs cadrés, car dans ce domaine c'est impossible de dire qu'il est nul.

 

Mais je le trouve tres collectif depuis le début de la saison. Plus que ces dernieres années (même s'il a une bonne qualité de passe depuis pas mal de temps).

L'an dernier il était aussi collectif que l'année qui démarre, il a besoin de + l'être car il est souvent pris et donc il utilise son bagage technique pour purifier le jeu collectif, ce qui emmène souvent des décalages et c'est aussi pour ça qu'une excellente finition de Benzema et Higuain est primordial pour continuer à gagner de façon plus simple.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est ça qui est plus pertinent Marvin ? Parce que prendre en compte le ratio ballon reçu/tir ça prouve rien si ce n'est qu'il a une faculté incroyable à se mettre en position de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est ça qui est plus pertinent Marvin ? Parce que prendre en compte le ratio ballon reçu/tir ça prouve rien si ce n'est qu'il a une faculté incroyable à se mettre en position de frappe.

Ce que Djibril Cissé faisait très bien d'ailleurs à une époque :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dans le train là..en direction du stade d'Amsterdam..voir l'entrainement privé a la presse de l'Ajax + la conf de presse de De Boer et p-e aussi Mancini ! Grâce à mon oncle journaliste sportif, qui me fait rentrer au match demain...quelle journée p*****.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour faire plaisir au petit Best, on va tous regarder Dortmund Vs Real :P, j'avoue qu'il y'a deux rencontres demain dans ce groupe D super intéressantes. Que Dortmund gagne pour le plaisir des yeux et que L'Ajax assomme d'un coup d'Eriksen cette équipe de City. En attendant, on doit faire exploser cette équipe de Braga avec tout mes respects pour ce club.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de photos..les légendes Bergkamp, De Boer, tous les joueurs.

A la conference de presse là, De Boer et Babel dans 30min. Et apres Mancini et Kompany!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Tu nous filera tes photos, hein?

Profite bien!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, mais Chelsea va surement perdre ce soir en Ukraine, et avec un match retour chez la Juve ou ils perdront encore a mon avis, ils seront éliminés de la LDC et joueront en Europa League, c'est mon pronostic du moins.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes les gars, no soucis. Je fais le montage là avec mon oncle, c'est cool. J'ai pas mal de photos, mais ce sera malheureusement pour la semaine prochaine, a part si y a une solution d'upload facile sur..

Ah mais non, allez sur mon Twitter: twitter.com/ybthebest

 

La plupart des bonnes photos y sont ! Avant les quotes.

 

Bref pas de conf de Mancini, c'etait chaud niveau temps et y avais pas trop la motiv.. Mais cetait déjà dingueeeee ! Haha

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte soirée de dingue.

Cte chatte legendaire du Barça qui ne meritait pas cette victoire, dommage.

Juve qui fait 1-1 en egalisant en fin de match contre Nordjsaelland.

Chelsea qui perd contre le Shaktar.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte soirée de dingue.

Cte chatte legendaire du Barça qui ne meritait pas cette victoire, dommage.

Juve qui fait 1-1 en egalisant en fin de match contre Nordjsaelland.

Chelsea qui perd contre le Shaktar.

J'ai envie de dire des mots qui me feraient viré pour 17 générations, je vais m'abstenir concernant ce résultat qui donne envie de vomir de façon mondiale....

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte chatte legendaire du Barça qui ne meritait pas cette victoire, dommage.

 

Je suis d'accord qu'un but à la 94ème, c'est chanceux, mais de là à dire que la victoire n'était pas mérité, non. 25 frappes à 4, une cadré pour le Celtic, et un bus garé devant le but d'un gardien en feu, voilà.

ça méritait de passer bien avant, mais les Ecossais ont bien tenu. 9 points, le deuxième (Celtic) en a 4. Une victoire à Glasgow, et il suffit d'un nul sur les deux matches d'après pour être premier du groupe, bien bien.

 

OGS, abstiens toi, et vas vomir, c'est cool.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ta réponse Pep. Et je savais que t'allais dire ça, mot pour mot. Et je suis pas du tout d'accord. Quand tu joues contre le Barça, surtout une équipe comme le Celtic, t'as pas 1000 solutions. Tu dois bien défendre, puis être rapide en contre attaque et concrétiser.

 

Sur ce match, le Barça a été très mauvais. Rarement vu ça. Cette qualité de passe, mon dieu. Messi a eu 2 occaz dangereuse, certes. Et après y a le goal à la 94e quoi.

Bref, je veux dire que pour moi c'est pas un argument le nombre de frappe quand on parle du Barca. Vu leur jeu, pour moi ils le méritent quand ils jouent bien. Mais c'est mon avis hein ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet t'as pas 1000 solutions, mais t'en avais ce soir, je t'assure, peut être plus que d'habitude, entre un mascherano à la ramasse, un Alba plus offensif que Pedro, un Adriano pareil et Bartra qui fait un gros match mais il est encore inexpérimenté, si les Ecossais avaient tentés, je pense que ça aurai pu passer, le nombre de 2v2 en défense c'était affolant, vivement que la défense type revienne.

Le Celtic peut mériter quelque chose avec l'abnégation en défense et tout ça, mais sinon non, ils méritent de perdre, c'est rageant de tenir 94 minutes, mais bon.

 

@Mondoudou : C'est pas forcément chanceux, mais un but à la 94ème, c'est vraiment au bout de tout, rien n'était passé et un centre de la dernière chance passe, surtout un centre entre les deux défenseurs latéraux, c'est marrant. :D

 

@OGS, ouais, je sais je dois t'ignorer, mais les gens qui disent que des conneries, je peux pas, désolé.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que dans ta logique le Barca merite de gagner chaque match alors? Car ils auront toujours plus de possession et de frappes que l'adversaire..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a 1000 solutions pour jouer Barcelone, t'es pas obliger de te laisser marcher dessus en priant pour ne pas céder (et hurlé ridiculement à la victoire tactique car le Barca n'a pas mis une de ses 10 occasions très franche).

Des équipes qui y sont allé en jouant et qui ont fait un résultat il y en a, pas moins que celles qui ont mis un mur dans leur surface.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que dans ta logique le Barca merite de gagner chaque match alors? Car ils auront toujours plus de possession et de frappes que l'adversaire..

 

Non, c'est pas le cas. Oui ils ont toujours plus de possessions c'est vrai, mais je parle aussi du nombre d'actions et de la physionomie du match qui était totalement en faveur du Barça et que le Celtic n'a rien foutu à part un but sur une action et une deuxième qui ne passe pas si loin.

Le Celtic aurait pu faire quelque chose, je t'assure, le Barça est très fébrile là.

Il y a dominé au niveau des stats et dominé au niveau du jeu et celui fait par l'adversaire, là le Celtic n'a rien fait et méritait donc de perdre.

 

 

Je ne viens pas sur un site du fcb foutre mon bordel a provoquer les gens, c'est aussi là où je veux en venir.

 

C'est moi qui provoque là ? C'est pas toi qui à chaque truc sur le Barça sort un truc sans intérêt ? Enfin bon, tu te dis que je suis pas sur mon forum donc tu dis ce que tu veux, belle mentalité.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet t'as pas 1000 solutions, mais t'en avais ce soir, je t'assure, peut être plus que d'habitude, entre un mascherano à la ramasse, un Alba plus offensif que Pedro, un Adriano pareil et Bartra qui fait un gros match mais il est encore inexpérimenté, si les Ecossais avaient tentés, je pense que ça aurai pu passer, le nombre de 2v2 en défense c'était affolant, vivement que la défense type revienne.

Le Celtic peut mériter quelque chose avec l'abnégation en défense et tout ça, mais sinon non, ils méritent de perdre, c'est rageant de tenir 94 minutes, mais bon.

 

@Mondoudou : C'est pas forcément chanceux, mais un but à la 94ème, c'est vraiment au bout de tout, rien n'était passé et un centre de la dernière chance passe, surtout un centre entre les deux défenseurs latéraux, c'est marrant. :D

 

@OGS, ouais, je sais je dois t'ignorer, mais les gens qui disent que des conneries, je peux pas, désolé.

 

Sans rentrer dans le "débat" si le celtic méritent de perdre, une chose est sûre, les bleus et rouges ne méritent pas de gagner ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais OGS, on sait très bien qu'en parlant ainsi du Barca, c'est une sorte de provocation, et puis c'est pas la première fois vu qu'à chaque fois que le Barca/l'Espagne joue, tu te sens obligé d'y aller de ton commentaire qui, non-seulement est toujours le même, mais qui en plus est guidé par ta haine envers cette équipe/nation.

 

Je t'aime bien OGS, mais sur ce sujet tu n'es pas objectif, ni sympa avec Pep Guardiola qui ne provoque pas est qui est irréprochable sur ce forum.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un challenger ne mérite jamais de perdre.Si le challenger titille le "le champion" il mérite de gagner car il a fait plus que le rôle de départ qu'on lui donne,c'est à dire d'être le perdant par la logique.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...