Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne vois pas ce qui a de scandaleux sur le fait que les journalistes français soient fiers que Paris foutent une branlée. Peut-être parce que c'est Paris...

 

Quand on est nul ça chiale, quand on est bon ça se plaint...c'est bon, il y a Montpellier qui perd !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui a de scandaleux que les journalistes français soient fier que Paris foutent une branlée. Peut-être parce que c'est Paris...

Non mais tous les journalistes (ou presque) sont supporters du PSG de toute façon, j'ai l'habitude.

 

Et on a beau être français, j'aurai du mal à dire "on" pour évoquer Paris. Tu penses qu'un fan de MU va supporter $hity, Arsenal ou même Tottenham sous prétexte qu'il s'agit d'un club anglais ?

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City fans sang "your just a shit Barcelona" Madrid fans sang back "your just a shit Man United". Haha

 

 

hehehehehe

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est énervant d'écouter les commentateurs franco-français parler du QSG :

- Ils gueulent "Zlaaaaaaattttannn" dès qu'il touche la balle, à les entendre on comprend pas pourquoi le gars aurait pas le fameux ballon d'or.

-Et ils croivent surtout que tous les monde regarde le QSG, "toute l'europe regarde PSG-Kiev ce soir" laisse moi rire Margotton.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je boycotte Paris depuis le renvoi de Kombouaré mais faut être objectif à un moment donné, cette équipe commence tout doucement à faire peur. J'ai beaucoup craché sur leur jeu d'équipe assez médiocre et sur Ancelotti, mais je suis bien obligé d'admettre que ce dernier commence à me faire mentir.

 

Je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que les journalistes s'enflamment pour Paris, comme Alruud. Jusqu'à nouvel ordre, c'est un club français, il représente la France et s'il gagne, c'est tout bon pour les francais. Et puis bon, vous allez pas nous faire croire que le PSG est pompé par les médias non plus. Ils ont une énorme couverture médiatique certes mais y a limite autant de critique envers eux que de compliments.

 

Bref, la champion's league m'avait manqué.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** AJAX! KOM OP! on met la misère p*****. 4e fois qu'on a le face à face. C'est abusé là, on aurait du marquer. Babel de la tête, et De Jong en reprise. J'y crois pas. ALLEz ALLEZ ALLEZ ILS SONT PRENNABLES!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tous les journalistes (ou presque) sont supporters du PSG de toute façon, j'ai l'habitude.

 

Et on a beau être français, j'aurai du mal à dire "on" pour évoquer Paris. Tu penses qu'un fan de MU va supporter $hity, Arsenal ou même Tottenham sous prétexte qu'il s'agit d'un club anglais ?

 

Je ne connais pas tous les journalistes personnellement mais je sais que les journalistes de la Dépêche du Midi sont pour le TEF par exemple !!!

 

Je suis supporter de MU et ça ne me dérange pas que City s'impose comme le contraire. Même si c'est différent, pour moi la LDC c'est comme avec l'équipe nationale. Un mec qui joue à Marseille, Lorient ou Guigamp aura tout mon soutient. Dans le cas présent, je préfère voir les équipes du championnat que j'aime et que je suis, s'imposer. De ce fait, allez les français et les anglais !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement MU-Galatasaray..........

 

En streaming, je ne suis pas emballé. J'ai regardé les matchs de demain et avec Chelsea-Juve et Bayern- Valence, ça m'étonnerait qu'on passe sur Bein 1 ou 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En streaming, je ne suis pas emballé. J'ai regardé les matchs de demain et avec Chelsea-Juve et Bayern- Valence, ça m'étonnerait qu'on passe sur Bein 1 ou 2 !!!

Bein Sport Max surement

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PENALTY DORTMUND! JAMAIS PENO C QUOI CES CONNERIES! ALLEZ VERMEER

 

ARRETEEEEEEE mais oui mais oui justice !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le PSG ne représente rien si ce n'est tout ce que je déteste dans le football à l'instar de clubs comme City ou Chelsea.

 

Par contre, capter le bouquet BeIn sans s'être abonné, depuis maintenant 1 mois, ça fait plais' :P

 

Et demain United c'est sur BeIn sport max 7 ;)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'argent venu du Qatar, le PSG commence à faire peur, oui, je ne pense pas l'avoir nié quelque part, ce qui ennuie toute la France du football en fait, c'est le traitement de faveur alloué au PSG comparé aux autres clubs du championnat, ils peuvent bien les critiquer de temps en temps (la critique du fan en colère, en somme), ça n'enlève rien au fait qu'ils en soient supporters, et qu'à mon sens ils le font beaucoup trop voir. Mais le dire, cela revient apparemment à jalouser la belle capitale, selon certains.

 

Si le PSG avait perdu et Montpellier gagné, je vous parie toute ma collection de romans que les journaleux auraient écrit et des pages et des pages sur Paris et un article à peine sur Montpellier. Si ça, c'est pas révoltant ...

 

Enfin bon, on ne va pas épiloguer cent ans sur le PSG (même si je suis celle qui a soulevé le sujet). S'ils effectuent un bon parcours, tant mieux pour eux, mais honnêtement c'est le dernier de mes soucis, je ne ressens pas le besoin de les supporter sous prétexte qu'ils sont français, et puis de toutes les façons je préfère les équipes érigées plus sainement, comme Toulouse par exemple (pour faire un peu plaisir à Alruud quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le PSG ne représente rien si ce n'est tout ce que je déteste dans le football à l'instar de clubs comme City ou Chelsea.

 

Par contre, capter le bouquet BeIn sans s'être abonné, depuis maintenant 1 mois, ça fait plais' :P

 

Et demain United c'est sur BeIn sport max 7 ;)

Euuh comment ça se fait? :)

 

Y aura aucun match de CL cette saison sur tf1 ?

Exact...

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****..là c'est chaud. Depuis le peno on touche plus la balle. Trop d'actions. On tient le nul. Allez 1 pts ce serait énorme.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...