Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Il joue toujours dans le sens du jeu,ses contrôles sont toujours orientés vers l'avant et rien que ça, ça fait la différence...

Il peut devenir sérieusement un énorme joueur

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après ce match on est tous d'accord qu'il mérite incontestablement sa place de titulaire indiscutable dans cette équipe. Après voir Fergie le remplacer alors que d'autres joueurs plus médiocres reste en jeu ça laisse des doutes sur l'avenir de ce joueur si talentueux dans cette équipe. Il faut se reveiller Fergie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ce n'est pas trop mal avec lui. Dommage que Rooney ait perdu tant au niveau vivacité, il y aurait eu à faire dans les permutations. C'est davantage possible avec Welbeck (et Nani) je pense.

La façon dont il frappe sur le poteau, c'est la même que celle que Park avait faîte lors de son but à la dernière minute contre les Wolves en 2010/2011.

Et puis une assist aussi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusque là, le United FC étant un des clubs les plus prestigieux du monde. Il faut juste remettre en question notre façon de jouer sur cette saison "catastrophique" en terme de jeu, et j'espere sincerement qu'on le fera.

 

Sinon Kagawa je l'ai toujours dit c'est un sacré joueur, bunny j'trouve que tu le sous cote assez qd meme d'après ce que j'ai lu, pour moi il a tout d'un top player ce joueur, surtout à ce jeune âge je pense qu'on a pas tout vu.

J'espere qu'il fera une saison au top l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il a tout d'un top player ce joueur, surtout à ce jeune âge je pense qu'on a pas tout vu.

J'espere qu'il fera une saison au top l'année prochaine

 

Ouais clairement. Il était tellement au dessus techniquement hier soir ; c'en était presque outrageux.

 

Certains veulent le voir dans l'axe, au poste de 9,5/10. Moi je pense qu'il y a un truc à faire avec Kagawa sur le côté gauche, en particulier la combinaison qu'on a vu avec RVP sur le premier but me conforte dans cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clairement. Il était tellement au dessus techniquement hier soir ; c'en était presque outrageux.

 

Certains veulent le voir dans l'axe, au poste de 9,5/10. Moi je pense qu'il y a un truc à faire avec Kagawa sur le côté gauche, en particulier la combinaison qu'on a vu avec RVP sur le premier but me conforte dans cette idée.

En le mettant dans l'axe tu verras ce genre de combinaison tout le temps avec nos attanquats :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le mettant dans l'axe tu verras ce genre de combinaison tout le temps avec nos attanquats :bj2:

 

Selon moi, si tu veux le faire jouer dans l'axe, il faut le mettre dans les bonnes dispositions. Donc, exit les ailiers qui sont trop écartés (je parle bien de Young et de Valencia).

Du coup, dans cette configuration, je le verrais bien jouer avec Welbz et Nani sur les côtés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il est plus dangereux lorsqu'il est sur le coté gauche et qu'il rentre dans l'axe,c'est plus imprévisible et ca lui donne plus de liberté dans le jeu,le seul hic c'est le coté defensif où il est totalement à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être notre animateur de jeu de cette fin de saison, décisif.

 

Selon moi, si tu veux le faire jouer dans l'axe, il faut le mettre dans les bonnes dispositions. Donc, exit les ailiers qui sont trop écartés (je parle bien de Young et de Valencia).

Du coup, dans cette configuration, je le verrais bien jouer avec Welbz et Nani sur les côtés.

Donc mettre Welbeck qui ne prend jamais les cotés quand il y joue.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iQ4QkDjY0uCpQ.gif

iRDQR4jiTDPbu.gif

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a la classe balle au pied, un magnifique technicien mais on le savait déjà pour ceux qui le suivaient au BVB :wub:

J'espère qu'il terminera bien la saison en enchainant les matchs avec des buts si possible, pour la confiance ça aide .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la grande classe Kagawa, sans avoir vraiment été exceptionnel on voit tout de meme qu'il peut apporter énorément à notre jeu, notamment quand il joue en 10 derriére l'attaquant, la maniére dont il controle, distribue, c'est vraiment beau à voir, sa passe pour Giggs sur le troisiéme but était belle, dommage pour son loupé parce que encore une fois la façon dont il élimine le défenseur par une feinte c'était magnifique, j'aimerai vraiment le voir s'installer derriére Van Persie durablement c'est là ou il joue le mieux, à mon avis il va exploser la saison prochaine mais j'espére juste que SAF ne va pas le faire jouer à gauche, au centre puis à gauche...

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la grande classe Kagawa, sans avoir vraiment été exceptionnel on voit tout de meme qu'il peut apporter énorément à notre jeu, notamment quand il joue en 10 derriére l'attaquant, la maniére dont il controle, distribue, c'est vraiment beau à voir, sa passe pour Giggs sur le troisiéme but était belle, dommage pour son loupé parce que encore une fois la façon dont il élimine le défenseur par une feinte c'était magnifique, j'aimerai vraiment le voir s'installer derriére Van Persie durablement c'est là ou il joue le mieux, à mon avis il va exploser la saison prochaine mais j'espére juste que SAF ne va pas le faire jouer à gauche, au centre puis à gauche...

 

Entièrement d'accord. On a encore une fois vu de quoi il est capable lorsqu'on lui fait confiance dans sa position de prédilection. C'est en effet un peu dommage qu'il ait raté la lucarne après avoir déculotté le défenseur adverse, mais c'est un bon indicatif de ce qu'il peut faire avec un peu plus de mileage accumulé.

 

Parlant de ses pubs au Japon... c'était vraiment weirdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...