Majly Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Hâte de revoir les ouvertures magique qui passe toujours à un cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Quelqu'un saurait si Shinji serait éventuellement disponible pour le match de samedi? D'après SAF, Kagawa sera sûrement sur le banc demain. Cela dépendra des autres joueurs disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Il a été comment pour son retour ? j'ai vu qu'il a fait une jolie passe avec beaucoup de chance pour le 1er but mais sinon sa prestation globale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecorse Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Assez disponible dans le jeu, une bonne qualité dans ses passes, mais rien d'exceptionnel j'attends mieux de lui mais pour un retour c'est tres encourageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Bon retour de Shinji après deux mois d'indisponibilité. Quelques belles phases de jeu, des tentatives de combinaisons (dont une avec Cleverley qui était tout bonnement superbe). à l'instar d'un Silva qui excelle dans ce domaine, c'est dans les petits périmètres qu'il donne la pleine mesure de son talent. Son jeu en une touche de balle est exceptionnel. S'il ne rechute pas et parvient à enchaîner, son association avec les autres leader techniques de l'équipe (Van Persie, Cleverley, Rooney, Nani, Rafael) pourrait causer bien des dégâts aux défenses adverses. Un plaisir de le revoir en oeuvre. J'ai envie de dire, enfin!! Un mec aussi intelligent dans les 30 derniers mètres ne pourrait qu'améliorer le potentiel et la force offensive de l'équipe pour la rendre encore plus dévastatrice. Modifié le 29 décembre 2012 par Lunatic 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 un bon kagawa avec une belle vision,crée des decallages magnifiques avec ses passes en une touche,avec les decallages qu'il a crée je regrette le manque d'explosivité de valencia sur ce match,vivement qu'il enchaine vs wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Une bonne heure, en attendant le bonheur. 4 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Apres deux mois d'absence il fait une tres bonne prestation, il joue vite, simple et juste , il fluidifie grandement nos offensives ça fait vraiment plaisir , hate de le voir au top avec Roo et VP ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 il a toujours la petite passe juste qui fait la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai bien aimé son match aussi. On a senti un joueur qui avait un réel impact dans l'animation offensive. A la manière de Roo, il a bcp décroché, il a vraiment dirigé le jeu de très bas, et je pense que c'est une des raisons de notre grande domination en possession (bien que très souvent stérile en partie par le peu de risque prise par Carrick/Clev). A noter qu'il a été assez active en pressant très souvent, ce qui a abouti sur quelques récupérations dans le camp adverse. Balle au pied il est vraiment élégant ce Kagawa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Match intéressant en début de match avec notamment de la disponibilité et des passes pied droit, pied gauche bien senties. Ensuite, il s'est petit à petit éteint quand l'impact fut plus conséquent. Un bon match de reprise qui met en lumière le gros travail physique qui lui reste à accomplir !!! Modifié le 29 décembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Une merveille à voir jouer ce Shinji , quelle classe ! balle au pied c'est juste sublime http://www.youtube.com/watch?v=tevRabdPZvg Modifié le 30 décembre 2012 par Purplestars 1 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Sa passe pour Young et ses combinaisons avec Clev, un vrai régal..Hâte de le revoir jouer Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Il a grande capacité à fluidifier le jeu quand meme ce garcon et dés que la sauce aura prise avec ses partenaires, je pense qu'on vera une fluidité dans le jeu avec des balles a une touche, des une-deux.... on aura vraiment un beau jeu alors à ce moment la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Une merveille à voir jouer ce Shinji , quelle classe ! balle au pied c'est juste sublime http://www.youtube.com/watch?v=tevRabdPZvg La feinte de corps qu'il effectue à 2:10 est juste magnifique, tout le milieu adverse est pris à contre-pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 il est surtout pas tombé lors des duel kagawa 2.0 est la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi perso j'adore, il nous apporte un truc totalement nouveau, cette spontanéité que beaucoup n'ont pas chez nous. Par contre j'ai un problème avec son placement, je trouve qu'il n'a pas le coffre pour aller chercher la balle aussi bas que Rooney. Pourtant il le fait, mais je trouve qu'il s'épuise trop en faisant ça, et qu'aussi ses passes au milieu de terrain ne sont pas très intéressantes et n'apportent que peu. Dans les 30 derniers mètres il est excellent, mais à 50 mètres il nous manque un autre joueur qui puisse vraiment apporter. Rooney apporte dans cette zone, Scholes et Carrick aussi, mais pour moi le meilleur pour apporter quelque chose ici c'est Anderson, avec sa verticalité il apporterait beaucoup à 50 mètres. Pour moi le trio à tester serait Carrick - Anderson - Kagawa, avec Cleverley sur une aile, car Kagawa - Clev c'est extraordinaire à 30 mètres, beaucoup moins à 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mouais, Kagawa extraordinaire dans les 30 derniers mètres, ok mais Cleverley, c'est peut-être un peu fort, je l'adore mais je lui préfère quand même Kagawa et je le vois plus jouer sur une aile que Cleverley, bien qu'il le faisait avec Wigan, en tout cas je pense que Kagawa y serait plus efficace. J'mettrais Ronney à la pointe du triangle (plus bas qu'un 10) avec Carrick-Ando derrière lui et Kagawa/Nani (quand il sera de retour) qui joueraient très proches de VP, ils seraient placés sur les ailes juste le dispositif, vu que Rafael et Evra montent très fréquemment, et Nani saurait aussi prendre la profondeur sur un côté quand il le faut. Je pense que dans un système comme ça, on pourrait exploiter au maximum le potentiel de ces joueurs, de plus Rooney aurait le jeu face à lui et je pense que ses périodes d'irrégularités se verraient moins puisque qu'il aurait certainement beaucoup moins de déchet technique que quand il joue en 9,5/10 étant donné la moindre densité de joueurs adverses dans cette zone du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Bah dans l'idéal pour moi c'est jouer en 4-2-3-1 avec une ligne offensive très resserrée et passe par le centre laissant les ailes aux latéraux. La meilleure ligne offensive possible selon moi c'est Kagawa - Rooney - Cleverley avec derrière Carrick et Anderson, franchement un milieu comme ça... On rivalise n'importe quel milieu. Parce que Cleverley et Kagawa ils ont un bon pressing note, défensivement c'est pas super, mais Carrick, Anderson et Rooney sont bon voire excellents défensivement. Ces 5 joueurs là alignés de cette façon, ont a une quinte flush a tous les coups. Modifié le 30 décembre 2012 par Andeerson 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pas trop compris son positionnement aujourd'hui -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Clairement pas a son poste. Il ne savait pas où se positionner et ça s'est vu . Mais bon du temps de jeu qui vont le faire revenir petit a petit. Et il fallait faire souffler carrick. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bah en fait il est rentré plus pour faire souffler Carrick et se mettre un peu plus en jambe qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 on le verra surement en cup pour retrouver du temps de jeu et du souffle pour enchainer! "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'aimerai si possible le voir jouer à son vrai poste, car là ce fut un peu n'importe quoi. Il était un peu perdu et on a rien pu voir de sa part. Faire souffler Carrick c'est bien mais on aurait pu mettre Fletch' ,à moins qu'il ait un pépin avec sa maladie, (ou on le préserve pour la Cup) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Le dernier mouvement du match qu'il a fait avec Van Persie était classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés