Invité Skynet Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Le décalage horaire a disparu en 45 minutes ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Une belle entrée, il avait de l'envie, il voulait jouer au foot, il était le seul à essayer de combiner et jouer intelligemment, là où la plupart auraient préféré de jouer les centres. Espérons qu'on le titularise davantage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Contrairement à Olympiakos, j'ai trouvé son entrée aujourd'hui moyenne. En même temps, un quart d'heure alors que le match est plié avoir passé une heure à regarder Januzaj vendanger... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Moyes a précisé dans son interview qu'il y avait une forte concurrence pour les postes offensifs mais que Kagawa jouerait plus souvent jusqu’à la fin de la saison ! Donc RVP sur le banc cela lui feras du bien ( ou pas ) Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Gné ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Belle image Modifié le 8 mars 2014 par Purplestars 2 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Deux génies du foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je le sens bien moi le Shinji. Juste son épisode "malade-trop manger" incompréhensible, il avait enchaîner 3-4 matches plutôt bon. On commence à le revoir de manière plus régulière donc j'espère le voir de plus en plus souvent. C'est un bosseur il ne doit rien lâcher pour obtenir un maximum de temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'aimerais bien avoir ta définition de régulière lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Moyes a précisé dans son interview qu'il y avait une forte concurrence pour les postes offensifs mais que Kagawa jouerait plus souvent jusqu’à la fin de la saison ! Donc RVP sur le banc cela lui feras du bien ( ou pas ) Bon t'avais raison en fait : Manchester United ✔ @ManUtd Suivre Moyes on Kagawa: "We have competition for places with Adnan and Mata, but Shinji will play a lot more from now until the end of the season." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 À une fréquence qui est passée de 0 à 10 minutes, d'accord, le mot "régulier" est un peu exagéré lol... Je parle surtout du fait qu'il a enchainé plusieurs rencontres et qu'il a donc engrangé du rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bon t'avais raison en fait : Manchester United ✔ @ManUtd Suivre Moyes on Kagawa: "We have competition for places with Adnan and Mata, but Shinji will play a lot more from now until the end of the season." Tu t'es dit que c'était trop beau pour étre vrai?, faut pas trop s'excités sur cette décla, avant Kagawa jouait 15-20 minutes la il va jouer 30minutes. Bon t'avais raison en fait : Manchester United ✔ @ManUtd Suivre Moyes on Kagawa: "We have competition for places with Adnan and Mata, but Shinji will play a lot more from now until the end of the season." Tu t'es dit que c'était trop beau pour étre vrai?, faut pas trop s'excités sur cette décla, avant Kagawa jouait 15-20 minutes la il va jouer 30minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je ne me suis excitée nulle part On verra bien si Moyes fait ce qu'il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je ne me suis excitée nulle part On verra bien si Moyes fait ce qu'il dit. Il avait bien dit qu'il voulait qu'on produise un beau football non ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 S'il a dit ça c'est une très bonne nouvelle alors mais bon des paroles à l'acte, il y a un monde souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ouais. Moyes qui attend qu'on a le moins de compétitions possibles pour faire jouer Kagawa ? Logique. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 malheureusement le logiciel de DM ne prends pas ça en compte. le déplacement/positionnement, c'est pas des centres. si non sur le fait qu'il va plus jouer, c'est parc que la fin de saison approche, c’est le moment de montrer ce qu'on a à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je ne me suis excitée nulle part Bah moi oui, le fait que le petit japonais joue beaucoup plus( je cite Moyes), veut dire qu'on verra moins Young et peut étre qu'on aura du beau jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est des cheveux blanc qu'il a Kagawa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est des cheveux blanc qu'il a Kagawa ? lol je n'avais pas remarqué, dû peut-être au stress de ne pas jouer plus ^^. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Une bonne entrée hier, il avait l'air plus en confiance qu'à l'accoutumée, ses courses et prises de balles plus déterminés. Aussi un fait non négligeable, ses partenaires, notamment Carrick, l'ont beaucoup cherché et ont répondu positivement à ses déplacements. Les joueurs bougeaient bien aussi, ça simplifie tellement les choses pour Kagawa. Par contre qu'est-ce qu'il est frêle, il serait tellement meilleur si il était physiquement mieux rodé. J’espère qu'il travaillera la-dessus cet été. A part ça je rejoins à 100% les membres qui croyaient en lui même quand ça n'allait pas. Ce joueur est une perle, il change notre façon de jouer des qu'il entre sur le terrain, ses déplacements sont bons, son touché est soyeux. Avec Janu, Mata, Nani et Rooney on a un milieu de terrain ahurissant dans le secteur offensif, potentiellement un des meilleur de la planète. J’espère donc le voir titulaire plus souvent et aussi, qu'il essaye d’être plus décisif, mine de rien, marquer et faire des passes dé lui donnera un rôle plus important au sein du club et au prés de l’opinion publique. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 D'après Moyes il va jouer davantage.. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 D'après Moyes il va jouer davantage.. LOL Ou as-tu lu ça ? Dans tes doux rêves mon ami ! Comme nous tous "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Il va jouer beaucoup plus. C'est à dire en Ligue des Champions notamment. S'il fait 90' contre l'Olympiakos, il aura alors joué plus que durant tout le mois de Janvier. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés