Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Son match contre le Bayern a été dans la continuité de ce qu'il a fait à chaque fois qu'il a pu évoluer à son poste de prédiléction. Qui doute du fait qu'il est meilleur que Rooney en soutien? Personne. On sait tous pourquoi l'anglais est privilégié lorsque TOUT LE MONDE est disponible.

 

Par contre son avenir chez nous me paraît toujours compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, dans l'esprit de Moyes, le 10 ça sera Mata et non Kagawa. À terme, on devrait voir ça (enfin j'espère) :

 

Rooney

Kagawa Mata ?

À droite, ça pourrait être n'importe qui : Valencia, Nani, Januzaj... On a de quoi faire.

 

 

Lors de leur dernier match (facile) ensemble, ils tournaient bien, Mata occupe tout le terrain, ça permet à Shinji de coulisser dans l'axe assez souvent, c'était pas mal. En terme de ballon joué c'était kif kif, un peu + pour Mata. Mais bizarrement celui qui touche le ballon le plus bas pour l'instant c'est Kagawa (si tu ajoutes les matchs), Fletch joue bcp sur lui, surement le + dispo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ira prendre la place à Xavi

Ou un retour à la maison c'est à dire au BVB , je me rappelle de sa phrase j'irais un jour j'y retournerais ! je ne pense pas qu'il est dit ça en l'air , Shinji sera toujours le bienvenue là-bas , la porte est toujours grande ouverte pour lui dixit le président Hans-Joachim Watzke.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand un joueur dit ça c'est vraiment pour la fin de carrière, Shinji en est encore loin quand même. Après tout peut arriver.

 

Tout peut arriver oui ! on verra si Moyes compte sur lui la saison prochaine ou alors comme d'habitude, Shinji retournera chauffer le banc de United voir les tribunes . Pour Moyes ce joueur reste une roue de secours, certes luxueuse mais une roue quand même , Kagawa passera toujours derrière Young et d'autres; le sacrifié tout comme Chicharito.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense il a pas marqué un seul but cette saison si je ne m'abuse :( :( Triste pour un milieu offensif. L'année dernière il en a mis quelques uns quand même. Faut qu'il score avant la fin de la saison notre Shinji. J'y crois pour un petit but face aux Toffees !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en a pas marqué du tout

Cette saison oui aucun, et c'est bien triste, mais l'année dernière il en a mis 5-6 dont un fabuleux triplé face à Norwich. Sinon petite parenthèse je viens de voir dans les brèves d'Eurosport que la Juventus et l'Atlético Madrid seraient intéressés par lui :( , je suis sur iPhone je peux pas vous mettre le lien dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on enchaine les bonnes nouvelles :

 

Was told today that Dortmund were lining up an official bid for Kagawa. (NOT a swap) Won't happen now - Shinji wants to stay.

 

D'après Honingstein (très fiable), Dortmund était prêt à faire une offre officielle pour Kagawa (pas un prêt) mais cela n'arrivera pas car le joueur veut rester à Man Utd.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet enf**** de Klopp voulait profiter de notre coach de m**** qui sait pas utiliser Kagawa pour nous le repiquer ^^. Dont try Klopp, soit tu viens pour tatter le joueur, soit tu restes chez toi et tu nous fais pas ch*** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il est fou Shinji de ne pas céder aux avances de Dortmund !, hum je savais que ce cher Klopp voulait le reprendre au vu de sa situation assez compliquée , le coach du Bvb ne viendra pas ici à MU , il s'intéresse à United juste pour Kagawa ^^.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est en train d'enchaîner les matches en cette fin de saison, avec des fortunes différentes en fonction des matches certes mais il enchaine et c'est le principal à mon sens. Ça ne peut que lui faire du bien.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji, peut-être que tu va avoir un entraîneur qui saura enfin te reconnaître à ta juste valeur c'est à dire un super joueur de foot ! Attendons de savoir qui remplacera Moyes

Si c'est Klopp qui arrive ça sera vite vu!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on enchaine les bonnes nouvelles :

 

Was told today that Dortmund were lining up an official bid for Kagawa. (NOT a swap) Won't happen now - Shinji wants to stay.

 

D'après Honingstein (très fiable), Dortmund était prêt à faire une offre officielle pour Kagawa (pas un prêt) mais cela n'arrivera pas car le joueur veut rester à Man Utd.

 

TOO LATE mouahahhahahaa

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle mais j'espère qu'il va enfin être utilisé comme il faut et qu'on va se sortir de ce 4-4-2 Anachronique !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...