Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Pitié!!!!! Il doit implorer les anciennes gloires du Japon ancestral pour jouer? Surtout quand on est en difficulté en cette seconde période...

 

Il va falloir lui montrer qu'on l'aime un jour ou l'autre...

 

Ce qui est malheureux est que Moyes est trop tête de cochon et ignorant du foot moderne (je dirais même stupide) pour comprendre l'importance de se fier sur le flair et l'intelligence du joueur au lieu de ses attributs physiques.

 

Quand Rooney a été remplacé, Kagawa aurait dû prendre quelques minutes de jeu pour maintenir la pression sur Southampton jusqu'à la fin. Après tout, il était un de nos meilleurs joueurs contre cette même équipe la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Shinji aujourd'hui, ça fait plaisir à voir ! Oh wait...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"titulaire indiscutable" exclu "rotation", c'est de là que part mon intervention.

 

Pour moi je trouve logique et compréhensible que Kagawa soit titulaire indiscutable mais quand je lis des gens qui réclament Adnan aussi titulaire (ce qui est compréhensible mais illogique), je me dis qu'à un moment, va falloir se décider.

 

et puis dans ta liste t'as oublier Valencia qui est encore un titulaire hein

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah p***** ça fait plaisir de le voir jouer !!!

Il pue le football ce mec !

Contrairement à Valencia qui pue tout court.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui leur a fait dans les contrôles quand même.

Y'a pas qu'en Liga qu'il y a des joueurs techniques.

Le coup de la feinte de corps qui fait crever deux joueurs au milieu, à revoir. Le jap' semble en plus bien mieux dans sa conduite de balle, ses accélérations et ses combinaisons. Bon, au niveau de la finition, il y a mieux, mais l'important est ailleurs.

Il a joué un match complet sous l'ère Moyes. J'ai cru que cela n'allait jamais arriver.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM pour ma part, arghhh manque plus que le petit but est ma prédiction serait bonne, dommage...Le fait de devoir descendre afin de défendre altère trop sa lucidité devant les buts au moment marquer, il aurait certainement fallu mettre Rooney en pointe dès le départ et mettre Kagawa en 9,5 ce qui aurait condamné Chicharito malgré lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match mais avec de la confiance et un peu plus de rythme il sera encore plus énorme je suis sur, c'est qu'un apéro ça, Moyes fait le enchainer et construit l'équipe autour de lui !!!!!

 

Quel régal à la construction :wub:

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un gâchis de pas profiter de ce mec. Je reste sur mes gardes, car après le match de Leverkusen, on était tous enthousiastes avant de vite déchanter le week-end suivant. J'espère juste que Moyes a pu profiter des combinaisons de Kagawa avec divers joueurs, et notamment avec Wayne. C'est clairement le joueur qu'il manque devant: mobile, technique, altruiste. Toutes les grosses équipes ont ce genre de joueurs, mais nous on l'a sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une anguille le Gars! Au début de match un peu timide mais après il nageait dans son aquarium, il a mené les baguettes en roulette, toujours placé entre les joueurs et adverses à foutre le bordel constamment, les adversaires directs s'en souviendront, ils ont passé une soirée compliquée face au nain des plus beaux jardins Japonais, Il était taillé Empereur ce soir et l'Empire l'a suivi sans problèmes, Shinji n'offre que des solutions et ce soir il a permis aux autres d'être démarqués assez souvent tellement que les espagnols avaient peur de se faire manger le maillot par le Kagawa tout en inspiration, il a joué avec son flair comme il savait le faire au Borussia, on veut le voir et le revoir, il mérite sa place dans l'effectif, à confirmer, il faudrait lui donner la chance de pouvoir le faire!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C

D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...