Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Rooney était blessé et on ne lui trouve même pas une place dans l'alignement de départ où le contrôle du ballon était clé pour museler le Shaktar. :grr:

 

Faut croire que David Moyes a pris quelque chose de personnel conte Shinji en ne comptant pas sur lui. Si vous lisiez quelques-unes des insanités que certains écrivent sur RedCafe pour défendre la position de Moyes, je leur souhaiterais d'aller manger de la marde avec leur attachement trop profond pour les idées archaïques anglaises du jeu. À regarder Moyes qui symbolise les coachs britanniques qui préfèrent les besogneux sans talent au lieu des joueurs capables de briser une impasse, pas étonnant que le foot en Grande-Bretagne est malade.

 

De plus, la façon dont Kagawa et Chicharito sont traités, ça me dégoûte. C'est carrément de l'abus de la bonne personnalité de ces 2 joueurs dont le rôle est toujours de donner de la vie sur le terrain quand on a besoin d'étincelles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on veut bien faire comprendre que l'on est pas intéressé par un joueurs on fait les choses bien comme Moyes.

on tarde a lancer le joueurs dans un matche et on le fait dans un post qui ne lui convient pas de trop pour qu'il exprime le meilleur de lui même, et quand en fin l’occasion se présente pour qu'il joue a son vrai post, Giggs lui passe devant. :suicide:

 

si ça, ça veut pas dire "mon gars en hiver casse toi" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout en fait, homies, de Rooney. Kagawa peut très bien jouer sur l'aile. En ailier-axial. C'est le foot moderne. Kagawa et Nani à côté de Rooney et VP, ça possède un potentiel énorme. Surtout si t'as Fellaini/Carrick derrière. Faut juste donner les bonnes consignes, avoir le bon plan de jeu. De ce côté-là, Moyes est fautif, pour l'instant.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Kagawa s'affirme chez vous c'est comme pour Nani et ce n'est pas forcément lié au volume de jeu de Rooney, il va falloir que les lignes se resserrent tout simplement.

Effectivement c'est un joueur de petits espaces je trouve, même s'il à certaines qualités physique. Un joueur aussi je pense qui aime être dans une équipe qui s'installe haut, avec du mouvement et des solutions. Si je le comparait à Cazorla par exemple qui est aussi un technicien qui à joué dans une équipe à l'ouest tactiquement avec des lignes espacés, lui s'en sort beaucoup mieux parce qu'il est plus complet sans doute, qu'il à une utilité plus bas dans la conservation, le jeu long. Kagawa c'est un joueur aux qualités plus spécifiques, qui à vraiment besoin d'un certain environnement pour briller.

 

Je pense que certains se trompent en parlant du fait qu'il joue à gauche. A gauche ou dans l'axe c'est plutôt indifférent je pense pour ce type de joueur, il ne me paraît pas avoir un sens tactique ou un volume de jeu spécialement élevé de ce que j'ai vu de lui(pas énormément non plus je l'avoue) et ce sont surtout ces qualités qui te font être bridés quand tu bouge de l'axe vers un côté, parce que forcément tu es moins capable d'avoir de l'influence, tu es plus "cantonné"(m**** ça en fait des jeux de mots involontaire avec les asiats).

 

Le japonais est effectivement mal utilisé mais c'est plus une question "d'environnement de jeu" que de poste pour moi.

En considérant cela d'ailleurs l'idée d'acheter un relayeur cet été pour vraiment jouer plus haut ce n'était pas si bête dans cette perspective.

  • J'aime 5

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas un problème (de jouer à gauche, ou même à droite), s'il en avait le coffre, et surtout si Manchester était une équipe, avec un football se jouant sur les petits périmètres. J'suis certain que Kagawa serait plus à son aise, s'il était aligné avec des joueurs comme Cleverley, Welbeck, Chicharito, et ceci régulièrement. Des joueurs, qui correspondraient parfaitement à ses attentes de jeu, des gars qui aiment combiner sur des espaces réduits, et aiment jouer avec un nombre de touché de balle limité... ça arrangerait vraiment les affaires du japonais.

 

Sauf que c'est un football, qui correspondrait plus à des équipes comme Arsenal ou le FCB. Nous ne sommes dénués de technique, bien au contraire, mais nous avons toujours affectionné un style direct, et pour le moment Moyes ne déroge pas à la règle. Kawaga essaye de tirer son épingle du jeu malgré tout, vu que sa qualité technique reste intacte, mais comme il n'évolue pas sous les meilleurs conditions (là je te rejoins, quand tu évoques 'l'environnement"), alors il n'affiche pas son meilleur niveau.

De plus, comme David n'a clairement pas l'air de faire de Kagawa une priorité, ça le met pour le moment, dans une plus grande galère...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En considérant cela d'ailleurs l'idée d'acheter un relayeur cet été pour vraiment jouer plus haut ce n'était pas si bête dans cette perspective.

Exactement, c'est ce que je me tue à répéter! Il faut resserrer les lignes, mais ça passe également par le profil de Rooney, qui lui justement à besoin d'avoir des lignes assez espacées, il a besoin de place pour développer son football, à l'inverse de Shinji ou Nani. Le problème est un tout, mais un tout qui sied assez bien à Rooney.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas un problème (de jouer à gauche, ou même à droite), s'il en avait le coffre, et surtout si Manchester était une équipe, avec un football se jouant sur les petits périmètres. J'suis certain que Kagawa serait plus à son aise, s'il était aligné avec des joueurs comme Cleverley, Welbeck, Chicharito, et ceci régulièrement. Des joueurs, qui correspondraient parfaitement à ses attentes de jeu, des gars qui aiment combiner sur des espaces réduits, et aiment jouer avec un nombre de touché de balle limité... ça arrangerait vraiment les affaires du japonais.

 

Sauf que c'est un football, qui correspondrait plus à des équipes comme Arsenal ou le FCB. Nous ne sommes dénués de technique, bien au contraire, mais nous avons toujours affectionné un style direct, et pour le moment Moyes ne déroge pas à la règle. Kawaga essaye de tirer son épingle du jeu malgré tout, vu que sa qualité technique reste intacte, mais comme il n'évolue pas sous les meilleurs conditions (là je te rejoins, quand tu évoques 'l'environnement"), alors il n'affiche pas son meilleur niveau.

De plus, comme David n'a clairement pas l'air de faire de Kagawa une priorité, ça le met pour le moment, dans une plus grande galère...

 

 

Les petits perimetres exigent du mouvement ..et des passes : Ce que Kagawa sait faire : Bouger intelligemment et faire des passes dans le bon timing.A ce jeu,il est excellent.

Sauf que le poste ( ou la mission dans l'environnement de jeu ) a gauche ne le permet pas : Question de Philosophie : Je te donne la balle et demerde toi ou pour dribbler ( Giggs auparavant ) ou pour me redonner la balle devant la cage ( Beckham ) ou courbe ton dos ( et plonge Young ) ou fais des feintes a endormir ton adversaire et des tirs a ras le sol ( Valencia)....

 

Voila ....Donc Kagawa ne peut pas forcer tout seul son chemin , il a besoin de soutien et avec des joueurs qui marchent ( Adieu l'epoque des contres rapides Rooney , Ronaldo, tevez et park)., il ne peut pas s'en sortir car il n'a pas les qualites pour ( ou plutot l'equipe n'a pas la technique pour lui proposer un plan de jeu qui le valorise et en tire le meilleur ).

 

Je nuance simplement l'opinion de R_8 sur la question du jeu haut de Dortmund : Dortmund affectionne aussi les contres rapides et Kagawa arrivait ( Comme Berbatov ) sans etre une fusee a accelerer le jeu par des passes rapides avec un bon timing ( ce qui est suffissant).

 

A mon avis ,kagawa a ete transféré pour offrir plus d'options de jeu pour l'equipe.Mais c'est un joueur trop fin pour que la machine rugueuse de United s'en accomode, alors comme les Veron,Berbatov, il finira par comprendre que nous nous appuyons sur des joueurs capables de changer le cours des matches plus qu'une mythique ( et fausse ) equipe soudee qui balaye tout avec un jeu collectif:Rooney , Ronaldo,Beckham , Keane, Scholes ,Ruud : On a tjs eu des Heros qui portait l'equipe a bout de bras : Kagawa n'est pas de cette trempe ( et il n y en a quasiment plus )

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les petits perimetres exigent du mouvement ..et des passes : Ce que Kagawa sait faire : Bouger intelligemment et faire des passes dans le bon timing.A ce jeu,il est excellent.

Sauf que le poste ( ou la mission dans l'environnement de jeu ) a gauche ne le permet pas : Question de Philosophie : Je te donne la balle et demerde toi ou pour dribbler ( Giggs auparavant ) ou pour me redonner la balle devant la cage ( Beckham ) ou courbe ton dos ( et plonge Young ) ou fais des feintes a endormir ton adversaire et des tirs a ras le sol ( Valencia)....

 

Voila ....Donc Kagawa ne peut pas forcer tout seul son chemin , il a besoin de soutien et avec des joueurs qui marchent ( Adieu l'epoque des contres rapides Rooney , Ronaldo, tevez et park)., il ne peut pas s'en sortir car il n'a pas les qualites pour ( ou plutot l'equipe n'a pas la technique pour lui proposer un plan de jeu qui le valorise et en tire le meilleur ).

 

Je nuance simplement l'opinion de R_8 sur la question du jeu haut de Dortmund : Dortmund affectionne aussi les contres rapides et Kagawa arrivait ( Comme Berbatov ) sans etre une fusee a accelerer le jeu par des passes rapides avec un bon timing ( ce qui est suffissant).

 

A mon avis ,kagawa a ete transféré pour offrir plus d'options de jeu pour l'equipe.Mais c'est un joueur trop fin pour que la machine rugueuse de United s'en accomode, alors comme les Veron,Berbatov, il finira par comprendre que nous nous appuyons sur des joueurs capables de changer le cours des matches plus qu'une mythique ( et fausse ) equipe soudee qui balaye tout avec un jeu collectif:Rooney , Ronaldo,Beckham , Keane, Scholes ,Ruud : On a tjs eu des Heros qui portait l'equipe a bout de bras : Kagawa n'est pas de cette trempe ( et il n y en a quasiment plus )

 

non non ,ya eu quand même pas mal de périodes ou il y avait du jeu collectif avec ses joueurs la, ou l’équipe défendait, pressait et attaquait en bloc. quand les équipent débarquaient a OT elle se faisaient étouffer par notre pressing, c'est pas un myth ça.

 

le truc c'est que la notice de comment apprendre ca aux joueurs a l'entrainement a eté perdu je sais plus a quel moment.

 

faudrait que DM demande a Klopp une copie de son manuel car effectivement Dortmund joue un peu comme ca. ils ne mangent pas le ballon pendant 80 min a la barca. eux aussi ont un jeu direct, ils défendent, pressent haut quand c'est possible et contre attaquent. sauf que c'est tout le monde qui participe, un bloc équipe compact. et ca s'entrainent ya pas de miracle, si bien sur c'est dans les capacités du coach et son staff.

 

nous c'est le désert de mojave entre un(groupe) de joueurs et un autre...

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non non ,ya eu quand même pas mal de périodes ou il y avait du jeu collectif avec ses joueurs la, ou l’équipe défendait, pressait et attaquait en bloc. quand les équipent débarquaient a OT elle se faisaient étouffer par notre pressing, c'est pas un myth ça.

 

le truc c'est que la notice de comment apprendre ca aux joueurs a l'entrainement a eté perdu je sais plus a quel moment.

 

faudrait que DM demande a Klopp une copie de son manuel car effectivement Dortmund joue un peu comme ca. ils ne mangent pas le ballon pendant 80 min a la barca. eux aussi ont un jeu direct, ils défendent, pressent haut quand c'est possible et contre attaquent. sauf que c'est tout le monde qui participe, un bloc équipe compact. et ca s'entrainent ya pas de miracle, si bien sur c'est dans les capacités du coach et son staff.

 

nous c'est le désert de mojave entre un(groupe) de joueurs et un autre...

 

Sans rentrer dans les details : pas mal de periodes : pas assez pour construire une identite collective.

Quand on parle de pressing et jeu en bloc : Toutes les equipes le font pour recuperer le ballon mais du moment que tu ne fais pas le jeu et tu ne fais pas des passes pour construire ( je ne parle pas necessairement du barca avec les 1154 passes par match) : On a un probleme de construction . Ronaldo , Rooney cachait ce probleme tactique.Beckham , giggs et autre pareil : On s'appuie sur de tres bons joueurs qui debloquent le jeu et c'est tout : C'est ce que je pointe du doigt.

 

Maintenant : Est ce que Kagawa est de cette trempe : Kagawa est un joueur qui brille selon le collectif et il est difficile sans jeu collectif pour lui de bonifier son jeu ( et celui des autres ).

 

Pourquoi on a achete Kagawa ? Peut etre pour s'adapter a de nouvelles facons de jeu ou pour changer notre facon de jouer ( Je reve..) .

 

Et pourtant on en avait les premisses : debut de la saison 2011/2013 : Les combinaisons : Anderson-Cleverley-Rooney et le bossu ( Young ). Ce n'etait pas si mal et c'est cela que je trouvais plaisant : Resultat des courses : On se fait bouffer en defense : Retour a la case de depart pour Ferguson.On jouait pourtant avec 3 milieux offensifs.

 

L'achat de Kagawa a l'epoque tournait autour de cette idee : Comment dominer le jeu ? Avec trois milieux possibles : Kagawa, anderson , cleverley ( et potentiellement Rooney ).Mais pas de passage a l'acte : On a encore une peur bleue de se faire bouffer sur le terrain :un milieu defensif manque et un maestro capable de donner le ton ..D"ou Kagawa...

 

Je resume : Kagawa devait sonner le glas de la revolution tactique et technique de Manchester : C'est un tres gros chantier et Ferguson n'etait pas capable ou n'avait pas le temps de le faire ( A Chelsea ils ont reussi a le faire...).

Ce que je ne comprends pas par contre : Comment laisser cette tache a Moyes ?

 

Je ne pestiferai pas contre Moyes pour les raisons que vous avez deja evoquees mais je me demande s'il peut tirer profit de ce type de joueur ( kagawa ) et adapter un nouveau systeme de jeu.Le type prend tout son temps ( et on n'en a pas nous..) , il a une communication douteuse ( pas la peine d'en rajouter ) et je ne vois pas vraiment les premisses de ce qu'il veut faire .A croire qu'il a baisse les bras avec Kagawa : Il retourne faire ce qu'il sait : Un Bloc avec trois recuperateurs , un organisateur et un attaquant et peu de mouvement : On n'est pas sorti de la case de l'oncle Fergie...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'aime bien ce joueur et que je trouve qu'il a un énorme potentiel.

Ceci étant dit et sans vouloir me la jouer "madame soleil", pensez vous vraiment qu'il va rester longtemps chez nous?

Parce que je ne vois vraiment pas d'issue positive à sa situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato - Manchester United : Kagawa de retour au bercail ?

icon_datePubli.pngPosté le 03.10.2013 à 16:15, mise à jour le 05.10.2013 à 01:42

77587-large.jpg

En grande difficulté depuis son arrivée à Manchester United, Shinji Kagawa pourrait se relancer lors du prochain mercato en retrouvant un club qu’il connaît bien…

Les temps sont durs pour Shinji Kagawa. Très peu utilisé depuis son arrivée à Manchester l’an dernier après une saison étincelante au Borussia Dortmund où il avait mené le club de la Ruhr à un deuxième titre d’affilée en Bundesliga, le Japonais semble reparti sur les mêmes bases cette saison, même si David Moyes dit compter sur lui. Alors que son avenir semble bouché du côté deManchester United, le meneur de jeu fait même l’objet d’une campagne de soutien sur Twitteravec le hashtag #FreeShinji.

Ça peut vous intéresser :

Manchester United - Kagawa : «Difficile de ne pas jouer régulièrement»

RETOUR À DORTMUND ?

Interrogé récemment sur sa situation à Manchester, le Japonais s’était logiquement montré très déçu : « C’est frustrant de ne pas jouer. J’espère que je pourrai reprendre avec mon club et que les choses vont s’améliorer. C’est difficile de ne pas jouer régulièrement mais suis sûr que ma chance viendra ». Alors qu’il se serait donné jusqu’à décembre pour s’imposer chez les Red Devils, certains clubs scruteraient la situation de près. C’est notamment le cas du Borussia Dortmund, le club qui l’a vu éclore au plus haut niveau.

AFFAIRE BOUCLÉE POUR 12M€ ?

D’après l’édition britannique de Metro, l'entraîneur allemand Jurgen Klopp a bien coché le nom de son ancien poulain pour le prochain mercato d’hiver. D’après le journal anglais, Manchesterpourrait demander près de 18M€ pour libérer son joueur, mais l’affaire pourrait éventuellement se conclure aux alentours de 12M€, compte tenu du statut de remplaçant de l’ancien joueur duCerezo Osaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça Mourinho a le droit à des #FreeMata ou c'est juste nous?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAGAWA JOUE SA PEAU À MANCHESTER UNITED

Shinji Kagawa joue avec le feu à Manchester United. C'est en tout cas l'avis du milieu japonais qui juge qu'il doit vite livrer des prestations de qualité pour ne pas être contraint de quitter Old Trafford par la petite porte.

 

2013-10-01-shinji-kagawa.jpg

 

Un petit tour et puis s'en va. Samedi dernier, Shinji Kagawa a eu une belle occasion de montrer ce qu'il vaut lors du match entre Manchester United et West Bromwich Albion (défaite 2-1 des Red Devils, 6e journée dePremier League). En effet pour la première fois de la saison en championnat, le manager mancunien, David Moyes, avait choisi d'aligner le milieu offensif d'entrée de jeu. Positionné sur le côté gauche, l'international japonais n'a rien montré ou presque. Résultat, il a été remplacé à la mi-temps par le jeune Adnan Januzaj. Avec le recul, Shinji Kagawa sait pertinemment que cette sortie prématurée de la pelouse d'Old Trafford s'apparente à "une sorte de message", voire même d'un avertissement.

 

A l'image de ce qu'il disait déjà pendant l'intersaison, l'ancien joueur de Dortmund a conscience qu'il doit rapidement franchir un cap. "Je dois m'améliorer ou je ne pourrais pas survivre dans ce club", a-t-il souligné dixit Sky Sports. Histoire de ne pas sombrer sur le plan mental, le footballeur nippon a ajouté qu'il doit "prendre cela d'une manière positive" et "continuer à essayer" de faire de son mieux au quotidien. Au sujet de sa performance face à WBA, Shinji Kagawa a reconnu qu'il n'a "pas touché assez le ballon", ce qui l'a empêché de "trouver quelques espaces dans le camp adverse" mais qu'il ne se sentait "pas si mal que ça".

 

A 24 ans, le natif de Hyogo est clairement sur la sellette chez les Red Devils. Depuis son arrivée l'année dernière, après un séjour idéal chez les Borussen (2010-2012), le Japonais n'arrive pas à être suffisamment décisif. Un deuxième exercice mi-figue mi-raisin pourrait tout simplement briser en deux son aventure mancunienne. Cas échéant, un come-back au Westfalenstadion ne serait pas à négliger pour celui qui s'est fait un nom en Bundesliga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de sérieux les gars. On parle d´un de nos joueur dont la situation est clairement entrain de se dégrader. C'est quoi l'intérêt de dévier le problème en parlant d'un joueur qui joue dans un club merdique?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/mercato-manchester-united-borussia-dortmund-un-echange-kagawa-subotic-a-l-etude-120670

 

Mercato - Manchester United/Borussia Dortmund : Un échange Kagawa-Subotic à l'étude ?

En manque de temps de jeu à Manchester United, Shinji Kagawa pourrait faire l'objet d'un échange avec Neven Subotic. Manchester United souhaiterait inclure le Japonais dans la transaction avec le Borussia Dortmund.

Shinji Kagawa va-t-il enfin revenir en Bundesliga ? Très peu utilisé depuis son arrivée à Manchester l’an dernier, après une saison étincelante au Borussia Dortmund, le Japonais n'est pas parvenu à obtenir le confiance de David Moyes. Décidé à relancer sa carrière, le milieu de terrain pourrait bientôt voir sa situation s'éclaircir.

KAGAWA PRÊT À REVENIR AU BORUSSIA
A en croire le Daily Star, qui relaie l'information, Shinji Kagawa n'entrerait pas dans les plans de David Moyes. Le Japonais, qui joue très peu depuis son arrivée à Old Trafford, pourrait prochainement faire l'objet d'un échange avec Neven Subotic. Cette option serait d'ailleurs envisagé dès l'hiver prochain.

KLOPP D'ACCORD ?
A la recherche d'un défenseur central, capable de suppléer Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, le Serbe serait une parfaite solution. Cependant, pour se faire, Manchester United devra convaincre Jürgen Klopp de céder l'homme fort de sa défense. Cela pourrait toutefois le faire, puisque le coach du Borussia Dortmund souhaiterait faire revenir Kagawa, là où il a explosé au plus haut niveau.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais le voir jouer vraiment dans l'axe pour une fois, voir si c'est si mieux que ça. Mais à gauche ce qui me fait peur c'est que même ses contrôles ils sont mauvais... Alors que ce soit ailier gauche, meneur de jeu ou défenseur central, ça a rien à voir avec la posiiton.

Il a besoin de confiance, on a souvent par le passé parler de Nani comme un joueur ayant énormément besoin de confiance, je pense que Shinji est un de ceux-là aussi. Il faut qu'il joue et qu'il prenne de la confiance : une passe déc, un but si possible !

 

Si Rooney et RvP ne jouent pas aujourd"hui, je m'attends à ce qu'il soit titulaire, au moins...

Modifié par FreeShinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que subotic est loin d'être un grand défenseur...Un échange avec bender ok ou une option sur Reus pour la saison prochaine

Il faut prendre des gens pour des cons pour demander ca à Reus. On arrive pas à faire jouer Kagawa et vous voulez faire venir Reus? Il est pas con hein

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus est tellement complet que je ne vois pas comment il pourrait ne pas s'adapter chez vous, quel que soit le poste et le rôle ou vous le mettez.

 

Après il peut toujours être sous utilisé bien sûr.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les choses avancent, plus je pense qu'il faudra sacrifier un de nos attaquants principaux vu qu'ils ne fonctionnent pas à 2 en meme temps. En regardant le match d'aujourd'hui, on manquait cruellement de contrôle par le centre en position de numéro 10. Au lieu d'enlever Januzaj et Nani, j'aurais bien accueilli le remplacement de Rooney ou de RVP au profit de Shinji pour exercer un certain contrôle.

 

Si on veut être honnête et si Moyes tient vraiment à laisser un vent de jeunesse prendre en charge ce club, il faut que ça passe par Shinji dans cette transition attendue vers un style plus moderne. Faudrait-il que Moyes puisse exprimer quelque chose d'équivalent à ce que Roberto Mancini et AVB avaient fait respectivement pour David Silva et Juan Mata ("je vais vivre et mourir avec toi") en dépit de débuts mitigés pour les 2 Espagnols.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...