Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Bon match.Sa finesse est remarquable.Ses appels et ses courses sont bonnes.

Cependant il souffre d'un positionnement trop excentre ( et inefficace ) pour la simple raison qu'on n'a pas de gaucher dans notre equipe.

 

Il nous faut un gaucher pour jouer a gauche : Les joueurs qui repique vers l'axe : S'ils n'ont pas la vitesse d'execution et la technique : C'est fichu ( comme ca l'est pour nous vu la qualite de nos ailiers ).

 

Autant ne plus jouer avec des ailiers a gauche ( ca s'est deja vu a Manchester..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incompréhensible qu'on puisse lui préférer Welbeck.

 

Si ça continue comme ça dans quelques mois il se barre.

Parce que là le pauvre il ne progresse pas, j'ai de la peine pour lui.

Il ne mérite pas un tel traitement. J'ai confiance en Moyes mais je lui en veux énormément dans sa gestion de Kagawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pars pas shinji! Mon dieu on te préfère welbeck et cleverley😞

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui doit partir, c'est ceux qui bloquent la vraie philosophie du foot. Y'a beaucoup de choses à revoir chez nous, une adaptation à faire. On se prend pour des maitres tactiques, se rend-on compte qu'empiler un milieu dense physiquement et prier sur un coup d'éclat de Rooney/VP en contre attaque ce n'est pas de la tactique ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayer il a pas bien joué, peut être qu'aujourd'hui il aurait pu apporter plus que Welbeck, mais on le saura jamais, on peut rien prévoir, aprés le fait que Moyes ne l'ai même pas fait rentré en cours du match m'enerve au plus haut point, idém pour Nani!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayer je l'ai pas trouvé mauvais un peu trop frêle car il tombait trop facilement mais de mon point de vu il n'a pas été mauvais.

Il sera probablement titulaire en Capital One on en saura un peu plus sur son niveau actuel, bien que vu qu'il n’enchaîne pas les matchs c'est dur de se mettre en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait qu'on lui préfère Welby, c'est plutôt le fait qu'on ne le fasse pas rentrer qui est incompréhensible!!!!

A 4-0 c'est un manque de respect de faire rentré un joueur.Pourquoi ?

Parce que tu lui a pas fait confiance pour le faire débuter ou bien il étais pas dans ta tactique .A 4-0 si tu fait rentré n'importe qu'elle joueurs,il aura l'impression d'être un ramasseur de miette. Bon bin maintenant que l'issue du match est fouttu ,tien va te faire plaisir avec la babale .Donc je comprends tout à fait le choix de Moyes. Faire rentré aucun joueur à 4-0 c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normal à United où le nombre de retournements de situation ne se compte pas sur les doigts d'une main. On aurait du jouer le tout pour le tout, jouer au football, quand on marque 1 but on commence à se dire "ah ben au moins un...", quand on marque deux buts on se dit "ah ah..." et quand on marque trois, on y croit tres fortement. Les citizen ont mis leur but en presque 2fois 5 minutes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce naufrage, il n'aurait rien fait. C'est un joueur de collectif, pas un Rooney qui sait être décisif dans une équipe aux abois. Si tu le fais entrer, tu l'envoies au casse-pipe.

 

Sinon, son match face à Leverkusen était moyen, je l'ai reconnu et vous aussi. Le problème, c'est qu'il a giclé tout de suite du onze type, là où d'autres joueurs peuvent librement enchaîner trois matchs catastrophiques et être encore titulaires. Il y a une différence de traitement assez flagrante pour le coup, et c'est pareil au sujet de Nani, Chicharito, bref, les joueurs de foot quoi :ph34r: Ce soir, même Adnan, du haut de ses 18 ans, n'aurait pas fait pire que les joueurs alignés sur le terrain. Avec des joueurs comme eux, on aurait peut-être perdu, mais au moins, on aurait joué au ballon. C'est toujours mieux que de mal """jouer""" et perdre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce naufrage, il n'aurait rien fait. C'est un joueur de collectif, pas un Rooney qui sait être décisif dans une équipe aux abois. Si tu le fais entrer, tu l'envoies au casse-pipe.

 

Sinon, son match face à Leverkusen était moyen, je l'ai reconnu et vous aussi. Le problème, c'est qu'il a giclé tout de suite du onze type, là où d'autres joueurs peuvent librement enchaîner trois matchs catastrophiques et être encore titulaires. Il y a une différence de traitement assez flagrante pour le coup, et c'est pareil au sujet de Nani, Chicharito, bref, les joueurs de foot quoi :ph34r: Ce soir, même Adnan, du haut de ses 18 ans, n'aurait pas fait pire que les joueurs alignés sur le terrain. Avec des joueurs comme eux, on aurait peut-être perdu, mais au moins, on aurait joué au ballon. C'est toujours mieux que de mal """jouer""" et perdre :(

 

Si parce que tu auras quand fait rentrer Nani, faire rentrer deux créateurs pour moi c'est déjà suffisant, y'a moyen de proposer du jeu, de créer du mouvement pour ensuite marquer, ce que Rooney, Nani et Shinji font très bien d'ailleurs. A eux trois tu peux faire une statistique de buts/passes décisives monstrueuses. Faut pas non plus oublier que shinji est un joueur ultra décisif de dernier mètre tout en sachant créer, c'est un Ozil en mieux (ouuuuuh je sens les critiques ^^) à la création.

 

On aurait alors Fellaini-Carrick, Nani à la place de Young, qui permettrait de donner du soutien offensif dans l'aile, liberer un peu les milieux du pressing de city, et kagawa rooney qui demanderaient constamment le ballon. Le coté droit resterait faible mais bon, c'est toujours mieux que rien. Et c'est comme ça qu'on marque des buts. La rentrée d'un seul joueur collectif peut totalement changer un match, ça c'est souvent vu, il se met à organiser le jeu en demandant la balle par ses déplacements, en la rendant. Deux joueurs créatifs, c'est encore mieux... trois joueurs créatifs, c'est extra. On les a ces joueurs.

 

 

C'est mieux que de faire entrer Clev et faire monter Fellaini pour amener du poids physique devant en esperant marquer au moins un but, en continuant à jouer un football dégueu, puis attendre patiemment la fin des 90

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normal à United où le nombre de retournements de situation ne se compte pas sur les doigts d'une main. On aurait du jouer le tout pour le tout, jouer au football, quand on marque 1 but on commence à se dire "ah ben au moins un...", quand on marque deux buts on se dit "ah ah..." et quand on marque trois, on y croit tres fortement. Les citizen ont mis leur but en presque 2fois 5 minute

SAF a jouer le tout pour le tout il en a pris 6 à Old Trafford sans faire aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si parce que tu auras quand fait rentrer Nani, faire rentrer deux créateurs pour moi c'est déjà suffisant, y'a moyen de proposer du jeu, de créer du mouvement pour ensuite marquer, ce que Rooney, Nani et Shinji font très bien d'ailleurs. A eux trois tu peux faire une statistique de buts/passes décisives monstrueuses. Faut pas non plus oublier que shinji est un joueur ultra décisif de dernier mètre tout en sachant créer, c'est un Ozil en mieux (ouuuuuh je sens les critiques ^^) à la création.

 

On aurait alors Fellaini-Carrick, Nani à la place de Young, qui permettrait de donner du soutien offensif dans l'aile, liberer un peu les milieux du pressing de city, et kagawa rooney qui demanderaient constamment le ballon. Le coté droit resterait faible mais bon, c'est toujours mieux que rien. Et c'est comme ça qu'on marque des buts. La rentrée d'un seul joueur collectif peut totalement changer un match, ça c'est souvent vu, il se met à organiser le jeu en demandant la balle par ses déplacements, en la rendant. Deux joueurs créatifs, c'est encore mieux... trois joueurs créatifs, c'est extra. On les a ces joueurs.

 

 

C'est mieux que de faire entrer Clev et faire monter Fellaini pour amener du poids physique devant en esperant marquer au moins un but, en continuant à jouer un football dégueu, puis attendre patiemment la fin des 90

Skynet, faire rentrer Cleverley était une bonne idée, il fallait à tout prix mettre le pied sur le ballon et sa rentrée nous l'a un peu permis d'ailleurs. Les changements auraient du être plus nombreux c'est évident. Mais pondre une compo aussi infâme et se faire croquer durant la 1ere mi temps, c'est se tirer une balle dans le pied, ça t'oblige presque à faire tes 3 changements direct. Welbeck/Kagawa, Valencia/Nani et Young/Clev. Là tu as moyen de tenir plus le ballon et d'avoir des joueurs qui peuvent combiner. C'était un risque, mais quand tes couillu tu peux le faire ; quitte à finir à 10 si t'as un blessé.

Pour moi faire un ou deux changements ne suffisait pas du tout, il en fallait 3, pour changer cette équipe du tout au tout, dès la mi temps. Et la tu montres qui est le Boss, peu importe si on continue à prendre une valise, et j'suis certains qu'on aurait marqué plus vite, tenu plus le ballon et on aurait peut-être retourner le truc, peut-être pas, sûrement pas d'ailleurs, mais on aurait pas cet arrière gout vaseux à l'issu du match.

  • J'aime 6


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'il joue d'avantage tout de suite, DM n'a que moyennement apprécié son match d'hier et dit qu'il n'est pas encore prêt à jouer régulièrement :(

 

http://metro.co.uk/2013/09/26/david-moyes-shinji-kagawa-must-improve-to-be-a-manchester-united-regular-4117653/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...