Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Il est dans le haut du panier, mais RvP, Carrick, Giggs, Ferdinand et Nani c'est pas en dessous.

C'est vrai mais sa rapidité d'exécution, sa vision de jeu, sa qualité de passe me font un effet particulier. Il me fait penser à Mata ou David Silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : KAGAWA A DIT "NON" À DORTMUND. Insatisfait de son temps de jeu lors de sa première saison à ManU, Shinji Kagawa a été contacté par son ancien entraîneur de Dortmund Jürgen Klopp. Mais le technicien allemand n'a pas eu la réponse qu'il espérait. "Cela a été clair assez rapidement, a confié l'entraîneur du Borussia Dortmund selon le Daily Mail. Shinji veut être plus important la saison prochaine à Manchester United. Je ne m'attendais pas à une réponse différente de sa part".

 

 

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/liveevent.shtml

 

 

:wub:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est normal Shinji ne souhaite en aucun cas partir du club sur un échec, il veut s'imposer , quoique s'il a pas le choix dans quelques années.......

Kloppo est un super type qui se soucie de ces ex-protégés , Jurgen n'a pas hésité à le contacter dès qu'il a su que Shinji évoquait un possible retour ! il a peut-être cru qu'il pouvait le ramener, a au moins tenter, essayer dommage mais c'est compréhensible :blush: ; Watzke a dit que la porte était toujours ouverte pour lui et sera bien évidemment le bienvenu au BVB, c'est beau.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sous entend que s'il avait tout raflé et réussit une saison digne d'un Bo il serait revenu à Dortmund ? Ahah ^^

 

Et pourquoi pas ! grrrrr qui te dis que Shinji ne finira pas sa carrière à Dortmund??, il a dit qu'il y reviendrait un jour si le bvb voulait toujours de lui ! il a raison d'y penser, d'anticiper, on ne sait jamais si ça se passe mal avec United ^^.

Nan mais je suis peut-être naive mais les supporters eux veulent y croirent , ça va être la même chanson tous les ans :lol: "Bitte shinji zurück nach Dortmund" :D

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, c'est chou et naïf de penser que s'il avait tout réussi en 1 an, il serait directement reparti à Dormund. Et ca aurait été un sacré manque de respect envers MU lui qui semble beaucoup respecter l'institution.

Pour un retour ça j'en sais rien^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi il reviendra au BVB qu'en fin de carrière , le un jour qu'il a prononcé était tellement évasif .

J'imagine un de ces truc énorme qui serait que Shinji revienne et gagne le titre de champion d'Allemagne comme le bon vieux temps là ils lui font carrément une statuette à son effigie et ne le laisseront plus jamais repartir :cry: han ça serait tellement génial et super émouvant .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est chaud par ici !

 

Bref pour en revenir à Shinji, j'espère que cette saison sera vraiment la sienne et qu'il va nous faire gagner des matchs et s'imposer dans l'effectif comme notre joueur vedette !! Il a un talent monstre quand même et maintenant il doit nous le montrer chez nous !!

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, c'est chou et naïf de penser que s'il avait tout réussi en 1 an, il serait directement reparti à Dormund. Et ca aurait été un sacré manque de respect envers MU lui qui semble beaucoup respecter l'institution.

 

Pour un retour ça j'en sais rien^^

 

Surtout pour un joueur qui s'est déclaré 'fan' de Manchester United :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match amical ou pas, c'était son pire match chez nous, perte de balle, passes ratées, zero initiative. Dès qu'il arbore la tunique rouge le mec n'est plus en confiance, il s'excuserait presque de toucher le ballon en plus de ça il est touché du syndrome Cleverley...Va falloir se réveiller KAGAWA car on aura vraiment besoin de toi cette saison !!!

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais attendez les gars, il a joué 20 minutes en tout depuis les prépa :^: . Laissez le reprendre du rythme. Ca n'excuse pas tout mais bon, il fait quasiment son retour sur un match de gala, voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais attendez les gars, il a joué 20 minutes en tout depuis les prépa :^: . Laissez le reprendre du rythme. Ca n'excuse pas tout mais bon, il fait quasiment son retour sur un match de gala, voila quoi.

Le jugement n'est pas fait sur ce match hein, je ne suis pas stupide lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas le but le plus dur de sa carrière mais un but est un but...

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...