Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Nan mais il est trop ouf le Ferdinand :D il remet une autre couche dans le bus , shinji va s'en souvenir de cette célébration :P

 

Et cette petite merveille de talonnade pour Scholes ^^ faut croire que c'est si évident mais nan en fait

 

tumblr_mmqqfwW93b1r7jzw9o1_500.gif

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rio comme beaucoup d'entre nous, sait que Shinji est un pure génie et si il est à l'aise (c'est ce que Rio essaye de faire, mettre Shinji à l'aise et lui faire sentir qu'il est important ) , il pourra aisément devenir une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=7b5D5W0Z-fg

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Rio chante "Oh Shinji Kagawa" sur l'air de la chanson de RVP. :D

 

Super gentil pour KAGAWA qui doit vraiment se sentir intégré. Par contre ce que je note c'est juste avant c'était le nom de Rooney qui était scandé :wub: :wub: comme quoi il n'y a pas que des gens qui en ont après lui.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes un mec jouer et que tu te dis "p***** mais le foot c'est simple en fait", c'est que ce qu'il réalise est fort.

 

Sa vision du jeu et sa justesse technique font ravages et j'en suis tombé amoureux depuis un moment. C'est à cause de lui que si je voyais Rooney partir, je m'en fouterai. Parce que je me dis qu'il faut lui donner les reines du jeu. Qu'il progresse encore plus et qu'il soit, avec VP, une des paires offensives les plus dangereuses de la planète. Qu'on se le dise, avec deux joueurs pareil, on fait tomber n'importe quelle défense sur un coup d'éclat, un geste, deux passes, une frappe. Ils savent tout faire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen Klopp : "Shinji Kagawa est un des meilleurs joueurs dans le monde et il joue 20 minutes à Manchester en tant qu'ailier gauche. Vraiment j'en ai des larmes aux yeux. C'est un milieu offensif qui sent le but comme je n'en ai jamais vu"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tout à fait tord, on gache un peu son talent sur l'aile, il serait 100x meilleur derrière rvp !

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah il a déjà sorti des déclas "polémiques". La dernière en date c'était "Le Bayern copie notre style de jeu" (il aurait du la fermer d'ailleurs ici). Donc ça serait pas si étonnant ^^. Au vu des derniers matchs de Shinji, ça sent quand même bon pour le japonais pour son futur à United.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol "polémique" carrément. Il dit aussi dans l'itw, pourquoi il pense ça. Il dit que Shinji est l'un des meilleur footballeur au monde, qu'il joue axial, et qu'il le voit à United rentrer 20 minutes sur l'aile. Tu m'étonnes qu'il est un peu amer. Je l'étais aussi. Les deux derniers matchs montrent que le joueur va de plus en plus s'épanouir au club, mais si tu prends sur la saison entière, il y a de quoi être frustré pour Klopp, qui connait l'immense valeur du joueur.

 

Ne voyez pas des polémiques partout.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, faut pas pousser, je veux bien qu'il soit doué, mais débarquer dans un pays ou tu ne connais pas la langue, c'est compliqué pour le joueur sur le terrain, mais aussi ses coéquipiers qui se retrouve a parler à un joueur avec qui ils n'arrivent pas à communiquer.

 

On a également tous constaté qu'en arrivant il avait un déficit physique qu'il ne compensait pas encore avec sa technique.

 

Il s'attendait à quoi Klopp ? Il est pas capable de comprendre qu'il est logique que le joueur doivent s'adapter. Et pour adapter un joueur, tu as la méthode, le jeter à l'eau sans qu'il sache nager (et tampis, pour les dommages collatéraux) ou alors lui coller des brassard et le mettre peu à peu dans l'eau, limitant les dommages collatéraux.

 

A l'instar de SAF, je préfère largement la seconde solution.

Peut être que si Shinji avait su parler Anglais, et donc communiquer, sa première saison aurait été différente. Je rappelle qu'a ses début il y avait un traducteur non stop avec lui; même Tevez nous l'avez pas fait celle là.

 

Ridicoulous

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parfaitement raison, quand un de tes meilleurs joueurs part pour un club dit ambitieux, et qu'au final il ne joue que des bouts de matchs avec une utilisation fructueuse, faut pas oublier que c'est lui qu'il l'a montré à tous, pour ceux qui ne le connaissent ce Klopp est un vrai meneur d'hommes, il entretient des relations plus que douteuses avec ses joueurs ( joke :P ) juste pour montrer l’étendu affection qu'il a pour ses protégés. Après tout, il le connait plus que quiconque, il a battit une équipe composée de joueurs qui perfectionnent les postes ou en les place, Kagawa avait son poste, il était au cœur du jeu, le jeu tournait comme il le souhaitait.

 

Bref, je suis en parfaitement d'accord avec lui, on a à peu prêt fait n'importe quoi avec lui, comme la plupart de nos joueurs offensifs, à l'exception de RvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Je rappelle qu'a ses début il y avait un traducteur non stop avec lui; même Tevez nous l'avez pas fait celle là.

Je savais pas ça, ça montre à quel point Shinji est infiniment plus intelligent que Tevez.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a la rage qu'il soit chez nous ? Qu'il gagne sa LDC et qu'il s'occupe de son club celui là. Parc'que p***** 25 points de retard sur le Bayern . . . . :mellow:/>

LOL calme ta chatte man. Quelle rage?

Il dit qu'ils ont pleurés 20min ensemble quand Kagawa est parti. Ça veut tout dire.

 

Je peux comprendre Klopp même si les arguments de Jiminy, par exemple, sont recevables.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, on peut tout à fait comprendre la frustration de Klopp, tout en comprenant qu'il s'agit de sa première saison, et qu'il doit s'acclimater à un championnat différent, à un jeu différent, a des partenaires différents, etc... L'un empêche pas l'autre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... Frustrer de quoi ? Qu'il a besoin s'acclimater ? C'est quand même pas une surprise, si ? :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... Frustrer de quoi ? Qu'il a besoin s'acclimater ? C'est quand même pas une surprise, si ? :/

 

Non, simplement le membre qui a posté l'itw de Klopp n'a pas tout dit. Il parlait surtout du rôle donné à Shinji. Il était frustré parceque Shinji est un joueur axial, et il l'a vu jouer surtout à l'aile (comme il le fait d'ailleurs en sélection). C'est surtout ça qu'il l'a frustré d'après ce que je comprends de l'ITW.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la je comprend mieux.

Même si je pense qu'historiquement, jouer sur une aile à United est plus un gage de confiance que d'écartement (contrairement au Barça par exemple) ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la je comprend mieux.

Même si je pense qu'historiquement, jouer sur une aile à United est plus un gage de confiance que d'écartement (contrairement au Barça par exemple) ;)

 

Historiquement jouer sur l'aile à United c'est un gage "d'écartement". Au Barça non, c'est le rôle des latéraux. Au sens propre cette fois ^^

 

Mais dans n'importe quel très grand club comme United, jouer c'est un gage de confiance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...