T2S Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Bah comme je suis déçu de la composition ; hormis Brady, il y a rien à voir (Wootton et Veseli retournement rapidement en réserve, donc, c'est bien de voir à quoi ils ressemblent, mais sans plus ). Modifié le 18 juillet 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Fallait pas trop s'attendre à une compo de ouf avec les meilleurs joueurs dés le début du match. Vous imaginez un peu avec quelle équipe on aurait terminé le match sinon ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Valencia qui ne parle pas encore l'Anglais ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiM75 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Compo OFFiciel. Lindegaard vaseli wootton ferdinand brady carrick scholes Lingard berbatov chicharito macheda Modifié le 18 juillet 2012 par DiiM75 Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ce qui me gène, ce sont les titularisations de Carrick et de Paulo. Un petit quart-heure aurait amplement suffit.... Voyons vois nos lateraux. Brady j’espère qu'il ne va pas se brider et qu'il apportera du soutien à l'attaque, et Veseli je connais pas. Comme toi OLH je pense qu'une bonne demi heure aurait suffit, mais ça c'est parce que je veux voir Ryan. Sinon avec l'opposition d'Amazulu sans leur manquer de respect ça devrai passer tranquille. Macheda devrait s'en sortir ailier, de même pour Brady en latéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Valencia qui ne parle pas encore l'Anglais ! Il parlait quelle langue? J'ai mis le son très bas mes parents matent un truc mais j'ai cru entendre "season", "to train", ... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Valencia qui ne parle pas encore l'Anglais ! En tout cas, on sait qu'il essaye d'apprendre le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah p***** que ça fait plaisir de revoir un match de United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas vous mais moi ça me manquait Bon sur la compo c'est logique et puis on va pouvoir en fin voir un peu le niveau des joueurs de la réserve et ça c'est toujours intéressant .......... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Veseli c'est un jeune suisse qu'on a piqué à city cet hiver. Bonne relance mais il me semblait plus axial. On a personne pour jouer dans le couloir droit en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il parlait quelle langue? J'ai mis le son très bas mes parents matent un truc mais j'ai cru entendre "season", "to train", ... Il parlait espagnol avec la traduction en anglais juste dessus , assez compliqué à comprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il parlait espagnol avec la traduction en anglais juste dessus , assez compliqué à comprendre.... Ah bon Lingard il a une bonne tête, je connais pas du tout ce joueur on va voir ce qu'il en est.. Si SAF compte sur lui ou s'il l'a pris uniquement pour remplir l'effectif, on verra cette saison YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Veseli c'est un jeune suisse qu'on a piqué à city cet hiver. Bonne relance mais il me semblait plus axial. On a personne pour jouer dans le couloir droit en gros. J'avais aussi la même impression , pour moi veseli était un défenseur axiale d'ailleurs il en a le gabarit et au passage KAGAWA qui parle déjà Anglais :wub: Modifié le 18 juillet 2012 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est bien un axial, mais bon, vu qu'on a emmené 3 défenseurs pour la pré-saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Non, Kagawa parle pas encore Anglais. La voix est doublée. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon match à tous amis Mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Sur l'ITW il semblait parler anglais ..... Bon match à toi Babyf@ce Modifié le 18 juillet 2012 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Non c'était bien une voix doublée ^^ Allez bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Bon match a tous, content de revoir notre équipe reprendre !!!! t'inquiète Norvegian, y a pas qu'a toi que ça a manqué !!!!! Edit : seul point noir les vuvuzela Modifié le 18 juillet 2012 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Pourquoi les matchs de pré-saison ne commencent jamais à l'heure ? C'est lourd. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 et le pc qui beuge juste avant le debut du match. pourtant c'est pas de la m**** ce pc. bon ben on va faire autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 p*****, le retour des Vuvuzelas ! Oh non... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 VUVUZELA YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vuvuzela ------> Stock invendu de la dernière coupe du monde :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Va donc regarder les matchs en Afrique du Sud sans son ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés