reddevilsX Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ah, et je viens de découvrir celui du Losc... Umbro a recyclé le col du maillot de Shitty 11/12 à ce que je vois ! Mais je suis le seul à trouver ça bof ? On dirait une bavette la partie bleue salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Le 09/10 et 10/11 sont mais vraiment à ch***...Le 11/12 est "facile d'accès" très banal. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Le 09/10 et 10/11 sont mais vraiment à ch***...Le 11/12 est "facile d'accès" très banal. Ah bah moi j'aime bien les couleurs, osé mais classe. Mais ce Oasis là.. BREEEF, les goûts ça se discutera jamais xD salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Autant j'ai troué le maillot de 'Pool magnifique, autant je trouve celui de City banal, voir moche https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 p***** le maillot de City.. J'adore... Pool aussi est vraiment pas mal je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Autant celui de Liv'pool, j'le trouve assez joli. Autant celui de City, j'le trouve moche dans la simplicité. Il est simple, et les seuls petits détails du maillot sont moches.. Par contre, le nouvel écusson du LOSC, j'le trouve pas mal. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Maillot de la Grande Bretagne aux JO ... On dirait un maillot d'athlétisme ... Même pas de rouge dessus .... (sauf le pauv' col et la couture des manches, qu'on voit pas) Modifié le 3 juillet 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) http://www.athletic-...o=1&idi=1#fotos Les maillots présentés ce matin... toujours autant dégueulasse. "Petronor" quoi ... il y en a encore plus d'un qui vont garder leurs vieux maillots ou décoller ce truc horrible. Sinon on repasse à un maillot noir pour l'Europe. Dommage, l'idée était plutôt bonne de mettre l'ikurrina. M'enfin, il faut bien changer. Modifié le 4 juillet 2012 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Kit Home, Away & Third de l'AC Milan 2012/2013 : Les 3 sont pas mal je trouve, je pense a prendre l'away floqué Boateng, si non toujours un maillot noir en Third malgré qu'il porte malheur au Milan The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Quelqu'un sait où on pourrait acheter le maillot de la Grande Bretagne avec flocage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Cette sobriété ... je le trouve juste trop classe ce maillot ... "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un sait où on pourrait acheter le maillot de la Grande Bretagne avec flocage? http://shop.london20...default,**.html Pour le flocage, ce sera compliqué je pense Tu veux le floquer Bellamy ? Modifié le 5 juillet 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 http://shop.london20...default,**.html Pour le flocage, ce sera compliqué je pense Tu veux le floquer Bellamy ? Cleverley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Celui de l'AC Milan est vraiment très très beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Voici le maillot du Bayern Munich qui sera porté pour la Ligue des Champions : 1 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 1 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est une promo pour la gay pride ou... ? 2 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Franchement leurs maillots il fait trop clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mais c'est à la mode ces trucs ou quoi ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je comprend mieux le sourire forcé de l'autre-au-nom-impossible-à-écrire-de-tête ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Szczesny ? Modifié le 12 juillet 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu t'es gouré avec son nom, t'as édité. ^^ 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai oublié un "z" c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je trouve que ce maillot n'est pas si différent du notre away cette saison (Oui, brûlez cet hérétique !) Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Les allemands ont de très beaux maillots, ils sont sobre et classe. Ceux d'arsenal sont juste moche. Il y a une signification du choix du mauve? les petites lignes rouge qui ne s'inscrive absolument dans l'ensemble. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés