Aller au contenu

Les Notes Wigan Athletic 1 - 0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

De Gea: 6.5

 

Jones: 4.5

Ferdinand: 6.5

Evans: 6.5

Evra: 5

 

Valencia: 6

Carrick: 6.5

Giggs: 4

Young: 4.5

 

Rooney: 5

Hernandez: 5

 

---

 

Cleverley: 5

Nani: 4

Welbeck: 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve vachement clément.

 

De Gea : 6 ( Ne peut pas faire grand chose sur le but, l'enroulé de Maloney est parfaitement exécuté )

 

Jones : 2 ( Ridicule, un placement médiocre, constamment en retard, des centres mauvais, et une fâcheuse habitude de brailler sur l'arbitre quand on lui demande simplement de jouer plus vite. Tactiquement, très mauvais. Ce poste de Back droit ne lui va pas, incontestablement. )

Evans : 5 ( Match où il a fait son minimum, RAS )

Ferdinand : 5,5 ( A globalement tenu son rang et a souvent gêné son adversaire direct )

Evra : 2 ( Coupable sur une frappe de Moses qui ne cadre pas mais qui a le luxe de prendre son temps pour armer. Sinon une performance très moyenne, il peut remercier Young qui fait presque le boulot de défenseur pour lui. )

 

Carrick : 7 ( Notre meilleur joueur sur le plan tactique, il se tient aux consignes et les respecte. Fidèle à lui-même, des passes intelligentes, une volonté d'écarter le jeu, toujours le geste juste, le geste propre. Mais ne peut pas assumer un double rôle à lui seul. Pas aidé par Giggsy évidemment. )

Giggs : 1 ( Tout a été dit sur son cas. Ne tient pas son rang et se permet de jouer un peu partout. A fait exploser la ligne du milieu, a laissé Carrick seul à l'abandon. Des courses peu intelligentes, des choix mauvais et donc un apport presque dérangeant tant il n'a pas su jouer de façon concrète. Le pire, c'est que c'est lui qui sonne l'alarme en disant que l'équipe doit vite réagir. C'est d'abord lui qui doit se remettre en question sur son rôle précis de milieu axial. )

Valencia : 5,5 ( A eu beaucoup de mal à déborder, n'a pas su trouver les espaces pour. Pas forcément en jambes, il n'a pas su faire parler sa percussion. Très peu de centres à son actif )

Young : 6 ( Pas franchement incisif offensivement, mais n'a pas bronché sur les tâches défensives. Ce n'est peut être pas son rôle premier, mais à défaut d'amener offensivement, il a permis à Evra de ne pas trop se faire lyncher car les assauts offensives de Wigan étaient nombreux, notamment de par les ailes. Une sortie un peu étonnante car il n'était pas le plus mauvais. Loin de là. )

 

Rooney : 3,5 ( N'a absolument pas couru comme un chien, mais comme un âne. Il n'a pas a redescendre en permanence, on ne lui demande pas de le faire. Surtout, si c'est pour faire la mine de défendre. Car il est le coupable sur le but de Maloney qui le déborde comme on contourne un vulgaire lampadaire. Tactiquement à la rue, qu'on ne se trompe pas entre le repli défensif intelligent et le fait de courir partout ou de se retrouver en arrière droit et donc de se retrouver absent pour amorcer un contre éventuel. Sorti presque logiquement si j'ose dire. )

Hernandez : 2 ( Un pressing pour faire joli, car il n'a rien d'autre à faire quand l'équipe n'a pas le ballon, quelques appels mais pas des plus intelligents. Sorti logiquement, aurait dû être sur le banc. )

 

Nani : 4 ( A tenté d'amener un peu de folie en dribblant 2 ou 3 joueurs, en obtenant des fautes à 20-25 mètres. Sans succès. Une entrée anodine, hélas. Revient néanmoins de blessure et ne peut pas forcément faire parler la poudre surtout dans un match où tout fut déréglé. )

 

Cleverley : 4,5 ( J'ai entre-aperçu un début de complicité avec Welbeck. Furtif, mais on sent que ces 2 joueurs peuvent se trouver facilement. Belle passe de sa part en profondeur pour justement son compère Welbeck qui voit sa frappe buter sur le Keeper d'en face. Une remise intéressante aussi où Welbeck peut chercher le pénalty. Sinon quelques bonnes passes habituelles, un jeu sobre mais pas de quoi enflammer la rencontre, ni même poser des problèmes à l'adversaire. )

 

Welbeck : 5 ( Il s'est procuré deux trois occasions. Doit être plus spontané sur la remise de Cleverley. Peut mieux faire sur sa frappe croisée. Là, j'admets que le problème fut la finition. S'est néanmoins montré plus volontaire que Hernandez, a fait de meilleurs appels et aurait dû marquer. )

 

Ferguson : 2 ( Milieu déséquilibré tactiquement, une mauvaise gestion de ses hommes car foutre une fois de plus Scholes d'entrée, n'aurait pas été un scandale. Il aurait dû garder Giggsy pour Villa at home et tenter d'enfoncer le clou dès hier soir en misant sur Carrick et Scholes en milieux axiaux. Scholes aurait pu souffler plus tard et ça aurait permis d'aborder Villa dans un état d'esprit plus que conquérant, ça aurait permis un coup de massue supplémentaire sur la tête de City... Une obstination à jouer avec un déficit tactique qui m'irrite de plus en plus. Un Jones à droite, un Giggs perdu, un Rooney qui ne respecte pas les consignes ou qui n'en a pas ( au choix ). Seul Carrick est un bon élève dans l'école Ferguson. Ca ne suffit pas, il faut pousser les gueulantes avant le match, pas à la mi-temps. Il faut agir, pas réagir. Scénario vu et revu.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro pointé à tout le monde sauf Ferdinand qui a bien négocié les ballons en retrait et Young qui a dû se taper tout seul le taf d'Evra.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 6.5

 

Jones: 3

Ferdinand: 6

Evans: 6

Evra: 4.5

 

Valencia: 2

Carrick: 5.5

Giggs: 1,5

Young: 5

 

Rooney: 4,5

Hernandez: 2

 

---

 

Cleverley: 6

Nani: 2

Welbeck: 4

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7

 

Jones: 3

Ferdinand: 6

Evans: 5

Evra: 2

 

Valencia: 5

Carrick: 3

Giggs: 3

Young: 4.5

 

Rooney: 4

Hernandez: 3

 

---

 

Cleverley: 5

Nani: 0.5

Welbeck: 3

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7

 

Jones: 3

Ferdinand: 5

Evans: 4

Evra: 3

Valencia: 6

Carrick: 6

Giggs: 3

Young: 4

 

Rooney: 5

Hernandez: 4

 

---

 

Cleverley: 5

Nani: 3

Welbeck: 5

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 6

 

Jones: 4

Ferdinand: 5

Evans: 5

Evra: 4

 

Valencia: 3

Carrick: 6

Giggs: 1

Young: 5

 

Rooney: 2

Hernandez: 2

 

---

 

Cleverley: 5

Nani: 4

Welbeck: 4

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 5

 

Jones: 2

Ferdinand: 5

Evans: 5

Evra: 3

Valencia: 4

Carrick: 7

Giggs: 3

Young: 6

 

Rooney: 3

Hernandez: 1

 

---

 

Cleverley: 4

Nani: 3

Welbeck: 5

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me casser la tête pour ce match. 3 cotes: 10, 5 ou 0 (bien évidemment, personne n'a réussi le test ; toutefois, certains obtiennent la moyenne)

 

 

De Gea: 5 (ne peut absolument rien faire sur le but ; frappe imparable, si par hasard il l'avait arrêté, il aurait probablement mérité un 10)

 

Jones: 0 (le néant total lors des deux premiers tiers du match, un léger mieux, puis une blessure passagère)

Ferdinand: 5

Evans: 5

Evra: 0 (une bulle symbolique)

Valencia: 5 (volontaire. Ce n'est malheureusement pas assez)

Carrick: 10 (En fait, je vais mettre un dix à Carrick, juste parce que le coach lui a encore demander de se charger des corvées défensives en alignant Giggs dans l'axe)

Giggs: -10 (Un brin d'humour ne fait pas de mal)

Young: 0 (Ashley a revisité l'un des classiques d'H.G Wells)

 

Rooney: 0 (t'as pas envie de suivre ton homme ? idiot !)

Hernandez: -25 (Toujours plus d'humour, il faut bien être impartiale dans les notes octroyées)

 

---

 

Cleverley: 5 (une entrée qui m'a fait plaisir, ne serait-ce que par les hectares de gazon qu'il a libéré)

Nani: 0 (Nani is back !)

Welbeck: 0 (Welbeck can't put it in the nets)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...