RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 p***** mais il va se calmer le drogbite la !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Waa Neville il est tout tout tout bon aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Cé des violents ces cons!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Cé des violents ces cons!!!! Le match leur échappe Ha!! pas bon giggs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben c'est comme dans tout les match ou ils savent qu'il sont plsu faible:comme contre le Barca, ils charcutent, mais la, sa va pas leur servir a gagner ni faire match nul . Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Dommaaaaageuuuuh ! GLory MU !! VDS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 On joue trop trop trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 raaah Edwin déchire ! Mi temps on joue trop bien, on les opresse, faut continuer comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui on a un tres bon pressing et une tres bonne defense mais cette fois ci on mene d'un but contrairement à la C1 cela dit robben va faire sa rentrée et je flippe deja, il faut absolument pas le laisser faire ses grigris à ce mec et saha c'est simple .... je l'adoooooooooooooooooooooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon match il faut pas baisser les bras sur un contre on peut faire 2-0 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Mi-temps ! On joue merveilleusesement bien ! C'est pour ces matchs là qu'on supporte MU et qu'on est fier d'être Red Devils ! Mais le match n'est pas fini, ils n'ont pas dit leur dernier mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Mi temps ! 1-0 But de Saha sur une passe de Rooney Carton pour Makélélé, ainsi que Drogba Match de qualité, dominé par Manchester United! Beaucoup de faute, 5 coup sur le visage en tout!C'est assez violent! Bon match de Saha, Rooney pour sa combativité, Ronaldo, Ferdinand! Il ne faudra pas reculé et faire le break! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 manchester 1 - 0 chelsea Mi-temps ! dans la deuxieme mi-temps faut continuer comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 match quasi parfait pour le moment ! nous sommes bon dans tous les secteurs du jeu, le seul petit regret c'est d'avoir loupé ce 3 contre 2 avec Giggs mais bon continuez comme ça ManUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Le but, c'est ce qu'on appelle fixer la défense, et ajuster le gardien : du grand art. J'attends la fin du match pour donner mes impressions, mais Scholes sort un sacré match. Je regrete les 2~3 occasions qu'on a eu après le but parce qu'on risquerait de regretter, en tout cas je ne le souhaite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tout à fait d'accord avec toi al-soultani et même Heinze est irréprochable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tout à fait d'accord avec toi al-soultani et même Heinze est irréprochable ! Si il avait pu tuer drogbite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Faut garder le match comme on le fait,défense impériale de notre part. Robben va sûrement rentrer très tôt en 2e mi-temps, gare a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 effectivement c'est sa seule petite erreur ! (ne pas l'avoir découpé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est chaud comme match ! On domine bien mais ça m'étonnerai pas que Chelsea égalise de loin..Vivement le break que je soie plus rassuré ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 en tout cas felicitation a p'tit louis et un grand bravo a gabi pour son attentat contre drogbite encore un comme çà et on le verra plus.par contre vida en prend plein sa gueule,j'admire son calme.pourvu que l'on tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 à noter que l'on retrouve l'esprit rageur des Londoniens dans ce match avec le coup de coude de Drogba, la poussette de Ballack sur CR etc et j'en passe; ceci n'est pas étonnant car Chelsea est la dernière équipe au classement du fair play ( cartons rouges et jaunes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Rio est impérial comme d'hab Je trouve Giggs un peu éffacé quand même moi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est clair bonne 1er mi-temp il faut continuer comme ca pour marquer un deuxieme but alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés