canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 GGGGGGOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLL !!!!!!!! PTI LOUIS !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 1 à 0, but de Louis SAHA juste avant la 30ème minute!!!!!!!!!! Ps: passe de Rooney ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Sahaaaaaaaaaaaa ! Ouai Ouai Ouai !!! :) :) :) m**** il a mal Mais c'est un dur il continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tranquille le but en plus, il prend bien son temps, cherche le petit trou il tire tranquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 BUUUUUUUUUT SAHAAAAAAAAAAAAAAA 1-0 jolie but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 GGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL SAAHHAAAAAAA !!!!!!!! MERCI MERCI PTIT LOUIS 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Deux fois qu'il vise la tete les chelsea de Pidi!! Saha et Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 SAHHHHHHHHHHHHHHHAA je savais qu'il allait vouloir se rattraper pu**** quel précision LOVE UNITEDDDDDDDDd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci P'tit Louis! un but plein de sang froid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Qu_elle action!!!Dommage que Saha peut pas redressé!!! Quelle forme pour Saha Drogba se tient le genou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Heinze il a déchiqueté Drogba On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Super Saha pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 maintenant j'apprécie mdr je suis sorti dans mon jardin en short maillot j'ai eu un coup de froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ronaldo qui s'amuse a faire des jongles quand larbitre siffle xca entretient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 faut que on continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ne nous enflammons pas...MAIS p***** ON DECHIRE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ya animation la Drogba veut tapé 4e grosse faute Coude ds le visage 4 fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Quelle pu**** ce Drogba Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 p***** l'arbitre il dort ou quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 UNE PTITE BISCOTTE POUR DROGBITE (coup de coude sur Vidic) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 il m'a entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Arret de Van der saar sur une frappe de Geremi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Belle parade de VDS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 pu**** de s***** de Drogbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 5e coup dans le visage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés