benji Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 c'est sur que l'on s'échappera encore plus vite avec deux p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) de Gea Rafael Ferdinand Evans Evra Valencia Carrick Giggs Young Rooney Welbeck bof le milieu avec Giggs, j'aurai préféré Scholes mais bon de voir Raf Modifié le 26 mars 2012 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Good team. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Fulham: Schwarzer, Kelly, Riise, Hangeland, Hughes, Diarra, Dempsey, Pogrebniak, Duff, Frei, Dembele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentitalia Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 giggs en milleu createur ca va pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) On va pas se plaindre , je pense que si sa va pas , iaura du changement dans l'air mais Valencia et Young vont pouvoir faire parler de leur technique et leur puissance . J'espere des buts de Roo pour recoler a RVP mais la victoire et les 3pts , c'est tout ce qui importe ! Glory Man United Pas de Pogba Modifié le 26 mars 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 SUBS: Amos, Smalling, Jones, Cleverley, Scholes, Berbatov, Hernandez. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 pas Pogba ... mais Berba et j'aime ça (en espérant qu'il joue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Berba sur le banc mais pas de Pogba, encore un retournement de situation??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Arrêtons de dénigrer Giggs en milieu de terrain quand même, c'est loin d'être une quiche. N'oublions que c'est ce duo (Carrick-Giggs) qui nous a emmené en finale de CL l'année dernière ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Giggs face à Fulham, ça suffit. Pas besoin de stresser. Ca fera plus de boulot pour Carrick, et encore, ces tanches de Fulham ne devraient pas nous bousculer. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Pas de Fabio, pas de Pogba, étrange. Mais présence de Berbatov, étrange. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Fulham: Schwarzer, Kelly, Riise, Hangeland, Hughes, Diarra, Dempsey, Pogrebniak, Duff, Frei, Dembele. Attention à ce fourbe sur les corners lol Giggs créateur face à Fulham c'est logique. Vous êtes vraiment pires que des journalistes, pk Berbatov sur le banc ce serait étrange?Pourquoi Pogba pas là le serait aussi? Arrêtez un peu, il a du avoir un empêchement ou une micro blessure. Modifié le 26 mars 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ouai mais perso je voyais plus Scholes nous aidait dans ce genre de match, car il est plus à même de débloquer une situation sur une transversale ou une frappe (même si il ne frappe plus beaucoup...) Mais bon on va pas cracher sur Giggs non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentitalia Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) giggs ca va contre fulham car c pas une grande equipe ms scholes c un genie c lui le meilleur joueur de l'histoire du club Merci d'éviter le langage sms !! Modifié le 26 mars 2012 par Marshall723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Attention à ce fourbe sur les corners lol Giggs créateur face à Fulham c'est logique. Vous êtes vraiment pires que des journalistes, pk Berbatov sur le banc ce serait étrange?Pourquoi Pogba pas là le serait aussi? Arrêtez un peu, il a du avoir un empêchement ou une micro blessure. C'est étrange, ou plutôt étonnant si tu préfères, que Berbatov soit sur le banc alors que Fergie semblait le délaisser. Et c'est étrange, ou plutôt étonnant si tu préfères, que Pogba n'y soit pas étant donné que Fergie a déclaré qu'il allait prendre part à la rencontre. Pas besoin de s'énerver, je constate. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Très bonne compo pour leur en mettre 5, come on devils. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 giggs ca va contre fulham car c pas une grande equipe ms scholes c un genie c lui le meilleur joueur de l'histoire du club B1 ou1. Giggs vae faireuuh la différencee contre Fulameuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Pogba et Berba c'est quand même les chouchous du forum hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Arrêtons de dénigrer Giggs en milieu de terrain quand même, c'est loin d'être une quiche. N'oublions que c'est ce duo (Carrick-Giggs) qui nous a emmené en finale de CL l'année dernière ! Même si sur son visage cela ne se voit pas, Giggs vieillit, et ses jambes aussi, une Vérité qui valait l'année dernière n'est plus d'actualité, et United en a un paquet. Vidic meilleur défenseur par exemple, Berbatov meilleur buteur...Enfin là n'est pas le sujet. La composition devrait en effet permettre à United de recoller avec la tête de la Premier League, un peu de sérieux de la part des joueurs, et la victoire devrait être acquise sans trop de problème. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) giggs ca va contre fulham car c pas une grande equipe ms scholes c un genie c lui le meilleur joueur de l'histoire du club En attendant un Giggs en forme, ce qui est souvent le cas, va créer beaucoup plus de situation dangereuse que Scholes. Pour aller de l'avant et faire céder l'axe Giggs est au dessus de Paul et inversement s'il faut plutôt avoir une bonne gérance du milieu de terrain. Bref, passons Modifié le 26 mars 2012 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Le principal c'est qu'il y ait Valencia "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Le principal c'est qu'il y ait Valencia On l'a tous vu venir de ta part celle là . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis content de voir le jeune Frei avec Fulham, en espérant qu'il fasse un bon match ^^ Bonne compo. Ou du moins compo suffisante pour l'adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Fergie a pour intention de faire le jeu ce soir, ce qui est on ne peut plus logique face à Fulham à Old Trafford, donc aligner Giggs est, à priori, un bon choix. Sa qualité de pénétration, et de passe nous fera certainement beaucoup de bien. Le Gallois, n'est néanmoins pas une bonne alternative face à des équipes qui jouent rapidement et bien au ballon, comme a pu le faire Bilbao face à nous, de par son laxisme défensif. Ce soir nous ferons le jeu si tout se passe bien, Carrick se chargera d'accomplir un repli défensif digne de ce nom quand notre numéro 11 sera à la traîne pour revenir. Il ne faut pas tout mélanger, lorsque je lis que Giggs n'est pas le bon choix au milieu, c'est faux. Dans un match comme celui-ci, il est tout à fait apte à tenir son rôle. Dans des matchs où il faudra défendre avec discipline, là il ne sera pas le premier choix. 2 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés