Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 MAJ Au niveau ses stats, ca donne Angel di Maria : 3 buts - 6 assists. Wayne Rooney : 5 buts - 3 assists. Radamel Falcao : 1 but - 2 assists Robin Van Persie : 6 buts - 1 assist. Ander Herrera : 2 buts - 3 assists. Juan Mata : 4 buts - 1 assists. Marouane Fellaini : 2 buts - 0 assist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Angel di Maria : 3 buts - 10 assists. Wayne Rooney : 12 buts - 4 assists. Radamel Falcao : 4 but - 4 assists Robin Van Persie : 10 buts - 2 assist. Ander Herrera : 5 buts - 4 assists. Juan Mata : 7 buts - 4 assists. Marouane Fellaini : 4 buts - 0 assist Tom Cleverley : 0 but - 0 assist 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pour faire plaisir à mes amis Nani est le deuxieme meilleur passeur du club. Il se faufile entre deux saisons de Beck's qui est premier et troisième, Valencia 4ème. Je suis sur téléphone, j'essaierai de retrouver la source ce soir en rentrant. Bon je ne sais pas s'il faut se réjouir de ces stats, car ça montre aussi les faiblesses que nous avons niveau ailier. Par ailleurs, j'aurai pensé que Giggsy figurerait dans le top 5, mais on parle sur une saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Sur une saison, effectivement Nani avait un bon ratio, mais là je pense que Di Maria va faire mieux Sinon les meilleurs passeurs depuis la creation de la PL. Giggsy est premier. Bcp de mancunien : http://www.statbunker.com/alltimestats/AllTimeCompetitionMostAssists?comp_code=EPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pas mal le Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Presque 100 passes décisives, énorme... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ce qui est marrant c'est que Young était dans le top 10 au moment de nous rejoindre, et là il est 12ème. Comme quoi il était vraiment décisif avec Villa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 MAJ Tom Cleverley : 1 but - 0 assist 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Montée en puissance. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Merci, ce site est très utile. Je voulais voir les statistiques de Rooney sur pénalty; cela confirme l'impression que j'avais : ce n'est pas un bon tireur de pénalty. 18 / 25 ===> Ca ne fait que 72 %... http://www.statbunker.com/alltimestats/AllTimePenalties?comp_code=EPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 chelou le site de stat... All time most assists dans les autres championnats donne des résultats surprenant. Comme si l'histoire du football avait été effacée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Yep svaro, d après un article posté ça serait meme un des pires tireurs de pl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Yep svaro, d après un article posté ça serait meme un des pires tireurs de pl. Je ne suis pas très étonné. Mais c'est malheureux de voir qu'un statut compte plus que les qualités... En plus, tous les joueurs de MU doivent le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 MAJ Tom Cleverley : 2 but - 0 assist to be continued... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ce n'est qu'un début je te le dis, même pas une p'tite passe D aujourd'hui. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 MAJ Tom Cleverley : 3 but - 0 assist to be continued 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ahaha je me régale "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés