Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

Fergie avait fait le même truc avec Francisco Filho il y a quelques années.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui n'ont pas participé au mondial sont de nouveau à l'entraînement depuis vendredi, sous les ordres de Giggs qui est en contact régulier avec Van Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Phil Neville se casse pour rejoindre la BBC. Bon débarras !

 

Phil Neville has left his job as a Manchester United coach and joined BBC as a pundit on Match of the Day. [bbc]

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Phil Neville se casse pour rejoindre la BBC. Bon débarras !

 

Phil Neville has left his job as a Manchester United coach and joined BBC as a pundit on Match of the Day. [bbc]

Superbe. Superbe. Vraiment vous avez vu son apport ? Un défenseur, notre défense n a jamais ete aussi nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien naïf si tu penses que Neville dirigeait les entraînements défensifs.

Moyes ne délégue que très peu, son homme de confiance c'est Round, c'est eux qui s'occupent d'inculquer la stratégie à adopter en match.

Neville c'est juste le gars qui connaît la maison, pour aider Moyes dans son intégration.

Il n'avait d'ailleurs pas une très grande utilité puisque VG s'en est débarrasser.

 

Mais bon un peu de respect(ou pas! Faites comme vous le sentez ^^), il me semble qu'il n'a jamais cracher sur le club.

Moyes s'est viandé tout seul comme un grand, Philou n'y est pour rien.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Doucement , j'ai le droit de donner mon point de vue sans qu'on pense que je manque de respect.

 

Non pas naif, réaliste. Si un défenseur ds le staff qq soit son rôle, qui aspire z devenir entraîneur, laisse faire un tel boulot. Et pis on peut pas dire qu il y ait un seul domaine ou le staff a ete Bon. Il était nul point. Légende ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le gars c'était le 2ème assistant de Moyes.

Déjà un seul assistant ça suffit. C'était juste pour lui trouver un poste quoi.

Comme pour Kluivert qui est en formation et Giggs actuellement.

 

Doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Zizou il apprend. Mais son point de vue il le donnait .

Pour moi la responsabilité elle est pour le staff entier, je suis content qu'il parte.

 

 

J'ai trolle ce mec comme un fou parce qu'il avait peu de charisme, mais je l aime bien. Mais coach non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah giggs est clairement à blâmer aussi, dailleurs il s est même permis de faire le carriériste sur la fin lol.

Mais giggs c'est spécial, c'est giggs. C'est comme ça. Et puis lui on veut le former

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville j'aimais vraiment pas sa gueule. Je m'en souviendrai à jamais comme une tronche de looser aux côtés de Moyes.

 

Quant à Giggs, j'appréhende déjà un peu l'après LVG. Car je sais pas s'il pourra être à la hauteur des espérances du club, même après avoir appris avec le hollandais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9413642/premier-league-phil-neville-admits-201314-disastrous-for-manchester-united

 

Phil Neville admet que la saison de 2013/14 était ' un désastre absolu ' pour Manchester United et qu'il doit en partager la responsabilité.

United, comme les champions actuels de la Premier League, se sont spectaculairement effondrés après la retraite de boss légendaire Sir Alex Ferguson et la nomination de David Moyes comme son successeur.

Neville, un produit du système d'académie d'Old Trafford, a fait partie du personnel d'entraînement de Moyes et est resté une fois que Ryan Giggs a repris provisoirement les rênes à la fin de la campagne.

 

Il a rejeté l'occasion de rester dans l'organigramme sous les ordres de Louis van Gaal, mais admet qu'il doit endosser un peu de responsabilité pendant les 12 mois à oublier qui ont précédé le nouveau manager de United et la reconstruction sur et en dehors du terrain.

Neville déclare : "j'ai été impliqué l'année dernière et elle était un désastre absolu.

"C'était un désastre absolu du début à la fin et nous devons tous en prendre la responsabilité, pas seulement David Moyes. J'en prends la responsabilité et toutes les personnes impliquées aussi ."

Neville peut avoir laissé passé l'occasion d'aider à provoquer un renversement de situation, mais il est convaincu qu'United ira considérablement mieux que leur position de septième lors de la dernière saison, alors que la bataille pour la suprématie de la Premier League va reprendre.

 

Il a ajouté : "je pense que nous allons gagner la ligue. Je suis sûr que c'est ce que Louis van Gaal dira aux joueurs parce que la seconde place n'est pas assez bonne à Manchester United.

"Pour United, il faut finir au sommet, comme champion de Premier League. Il s'agit de se regrouper, tous les garçons sont revenus pour la pré-saison et ils semblent qu'ils soient prêts à gagner le championnat de nouveau.

"Nous avons une super chance cette année parce qu'il n'y a aucune compétition européenne donc nous pouvons nous concentrer seulement sur le championnat.

"Et de ce que j'ai vu durant la pré-saison et le soutien que nous avions, le club continue à devenir de plus en plus grand et je pense que nous sommes sur la bonne voie de nouveau."

  • J'aime 5
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville n'était que le copain des joueurs, après il n'est pas utile je pense de le traiter comme ça, il est arrivé avec un Manager incompétent où il n'avait pas vraiment les clés pour faire des choix personnels. Quand nous voyons les choix bornés et seuls de Moyes, je pense fortement qu'il n'a fait que subir la plupart du temps tout ça et ce qui est sur c'est que pendant que Moyes s'en fout un peu, Neville dit avoir beaucoup de rage, d'amertume, de dépit et même limite une détresse de ne pas avoir réussi dans SON club.

 

Je suis aussi certains qu'on ne nous dit pas tout non plus mais au moins il prend ses responsabilités comme mis dans l'article fort bien traduit par GloryManUnited.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Glory t'es trop un ouf de traduire autant d'articles. Mais c'est très sympa de ta part. :P

 

Ça me prends 5 minutes et ça me fait bosser mon anglais donc c'est plus par plaisir que pour me donner une image de super traducteur lol!

 

Sinon Phil Neville adopte une position responsable pour le coup. J'assume les conneries qu'on a fait à plusieurs (Moyes-Round-Neville) et du coup je me retire. Moi je le trouvais marrant à imiter les gestes de Moyes. :D

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Phil Neville adopte une position responsable pour le coup. J'assume les conneries qu'on a fait à plusieurs (Moyes-Round-Neville) et du coup je me retire. Moi je le trouvais marrant à imiter les gestes de Moyes. :D

Si on suit ce raisonnement, Giggs doit prendre la porte aussi même s'il était aussi joueur...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ce raisonnement, Giggs doit prendre la porte aussi même s'il était aussi joueur...

 

Pour moi, Giggs aurait du tenter sa propre expérience ailleurs, oui. Je ne dis pas qu'il aurait du partir pour ne plus revenir, mais il fait partie des résultats de la saison dernière, c'est indéniable. Sur les images que j'ai vu de la pré-saison, soit tous les matches jusqu'à présent, il ne m'a pas donné l'impression d'être d'une grande aide sur le banc. C'est facile à dire sur les quelques images qu'on a pu voir, mais à chaque fois, j'ai vu van Gaal discuter avec ses adjoints proches, ceux qu'il a amené et Giggs était un peu à l'écart. Souvent les bras croisés et le regard sur le terrain. Je l'ai remarqué à plusieurs reprises donc peut-être que je ne suis pas dans le faux mais rien ne dit que je suis dans le vrai aussi.

 

Après Giggs c'est Giggs, Neville c'est Neville, le dernier a choisi de déclarer publiquement qu'il assumait sa part de responsabilité, le premier fait profil bas, ce n'est pas pour autant que ce n'est pas louable.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, je pense que Giggs a un problème de légitimité vis a vis des joueurs, étant donné qu'il a joué avec eux toutes ces années. Se positionner comme coach ne doit pas être évident pour lui par rapport aux autres.

Un peu comme si ton collègue de travail devient ton boss du jour au lendemain...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...