Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Sauf que son chant est bien pire Monsieur ;) Genre Taiwo il te fait ch***, Taiwo n'est pas une racaille donc ça me va. L'autre c'était pensé et il insultait réellement avec haine, qu'il le fasse mais qu'il ne s'excuse pas après.

 

-----

 

Le maillot du PSG est l'un des plus moches de l'histoire du club au passage.

 

Franchement je ne vois pas la différence entre les deux chant les deux sont proferés par des mecs pas très intelligent un peu d'objectivité quand même ... toi qui me traite de rageux ;)

 

Sinon le maillot domicile est purement à ch*** l'extérieur est potable

 

Paris a fait un petit show à la fin, sympa mais bon ce qu'on va retenir c'est qu'au moment du tour de stade de tous les joueurs et du staff, Zlatan préfère rentrer au vestiaire...

(sinon il a failli se faire cramer la tete avec les machines à cracher le feu)

 

Il s'est fait siffler par les lynx du parc il est rancunier mais ça peut se comprendre .

Je pense qu'un mec comme zlatan a beaucoup plus apporté au parc que des joueurs super sympas mais qui apporté keudal sur la saison

 

Zlatan : "Je remercie tous les joueurs de mon équipe, Thiago Silva et les autres dont je ne connais pas le nom."

 

Je ne sais pas s'il a réellement dit ça ou non, mais si c'est vrai il mérite vraiment des baffes ce t

ype, p***** il me dégoûte.

 

MDR seriously les gars

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui brosse le supporter moyen dans le sens du poil sinon celle là est collector je vais l'imprimer et mettre sur un de mes murs contre la dépression c'est radical :D

 

« Moi, si José Anigo (directeur sportif de l’OM) se comportait comme ça, je serais déçu. Leonardo aurait beaucoup à apprendre de José »,

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je les invite à etre meilleur dans ce domaine,quand je vois un joueur comme benteke qui sort de nul par pour venir exploser en PL sous les couleurs d'Aston Villa je me dis que l'OM ne cherche pas assez,des joueurs comme PEA doivent etre acheter par l'OM tout bcomme le capitaine de Lorient Ecuele.

Je te parle de L1, tu parlais de L1 :) Si tu as de l'argent on peut chercher ailleurs, on a déjà essayé avec des flops retentissants, comme Gimenez ou jurgen Cavens. On avait fait pas trop mal avec Van Buyten et Runje, on a pris des joueurs de L1 pas chers ou gratuits, ne me dis pas que des gens comme Valbuena ou Nkoulou qui ont valu 3m a tout cassé les deux que c'est nul. Rod Fanni pas trop cher non plus aussi, ils font ce qu'ils peuvent avec les finances du club.

 

En même temps Barton il a raison, Leonardo rend votre club impopulaire. Il rend les joueurs hautains également.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps Barton il a raison, Leonardo rend votre club impopulaire. Il rend les joueurs hautains également.

 

On parle bien de José anigo le mafieux :D je crois que je n'ai même pas à développer .

En aucun cas je ne vais tenter de reprendre ce que leonardo a dit et fait mais dire qu'il devrait prendre exemple sur l'autre c'est juste magique. Dire aussi que leo a rendu Ibra , verrati ou motta arrogant me fait sourire. Leo tente de défendre le club maladroitement mais n'est en aucun cas un criminel .

 

Après Barton il a le droit de faire de la com il brosse le supporter moyen dans le sens du poil en crachant sur le PSG à chaque fois qu'il peut même quand ce qu"il dit n'a aucun sens . Mais tant que y aura des gens pour relayer ces dires et et y croire il a raison de continuer .

 

Par contre il ne devrait pas trop en faire car à trop cracher sur quelqu'un alors que lui ne te calcule même pas ça finit par se voir .

 

Moi j'aime bien quand même barton comme j'aime bien zlatan ou civelli ce genre de mec me font marrer et apportent du peps à une L1 bien terne mais bon je sais lire entre les lignes et avoir un peu de second degré.

 

Pour finir sur le PSG et l'avis des autres . Il faut dissocier deux choses les sups du PSG et le QATAR .

Le Qatar cherche à se faire une bonne image à se faire aimer ... Moi qu'est que j'y gagne là dedans keudal .

 

Le PSG était et se sera toujours détesté en France même quand c'était colony qui mettait pas une thune ( bizarrement personne disait rien sur les fonds étrangers à ce moment là) . Ça ne changera pas quoi qu'il arrive ... Alors la cote de popularité en France on s'en fout un peu on n'est pas dupe.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nîmes c'est tellement minable que...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TFC - MHSC : Le groupe montpelliérain

 

René Girard a convoqué un groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Toulouse (dimanche 21h) dans le cadre de la 38e et dernière journée du championnat de France de Ligue 1 2012-2013. A signaler la première apparition du jeune Mohamed Hamzoui, milieu de terrain de 20 ans, habituel pensionnaire de l'équipe CFA2.

 

Jourdren, Valette, Bedimo, Marveaux, Mounier, Herrera, Congré, Estrada, Pitau, Camara, Cabella, El Kaoutari, Stambouli, Jeunechamp, Mézague, Hamzaoui.

 

Allez, il faut finir sur une bonne note ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Association Sportive de Monaco

logo.png

 

 

Accord avec le FC Porto pour Moutinho et Rodriguez

 

 

L'AS Monaco FC est heureuse d'annoncer avoir trouvé un accord avec le FC Porto et les joueurs Joao Moutinho et James Rodriguez pour leurs transferts à l'ASMFC à compter de la saison 2013-2014.

 

Joao Filipe Iria Santos Moutinho, 26ans, milieu de terrain international portugais, s'est engagé pour une durée de 5 saisons.

 

James David Rodriguez Rubio, 21 ans, attaquant international colombien, s'est engagé pour une durée de 5 saisons.

 

Les joueurs seront présentés aux médias lors de la reprise de l'entraînement du groupe professionnel, à une date définie par le club.

 

Site officiel de l'ASM

 

 

Vraiment content pour ce club et la Ligue 1 icon_cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho c'est une très bonne affaire, Ranieri peut construire une équipe autour de lui comme l'a fait AVB en 2010. Rodriguez c'est le genie a l'état brute mais aussi un melon monstrueux, il doit épurer son jeu mais pour la ligue 1 comme pour la liga sagres je pense que ça suffira.

 

Ce sont 2 très belle recrues, le PSG a trouvé un adversaire a sa hauteur au moins sur le marché des transferts.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être simpa les ASM-PSG très bientôt. Je suis tout de même déçue, j'aurais aimer voir Rodriguez a United !

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ne s'est pas manifesté il a donc décidé de tenter l'aventure monegasque et il est jeune donc si il fait 2 ou 3 bonnes saisons rien n’empêche de le racheter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho 25M et 45M pour Rodriguez, très bonne affaires comptable pour Porto qui montre encore une fois qu'il est le meilleur vendeur d'europe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Lucas Moura, United n'avait pas envie,

 

Lucas moura a plusieurs fois préciser que ce qui a fait pencher la balance c'est que le PSG accepte qu'il finisse la saison avec Sao Paulo, sa sous entends clairement que SAF ne l'aurait pas laisser au Bresil jusqu'en Décembre.

Et puis y'a l'aspect financier qui entre en compte.

Ils ont arroser le club, l'agent et le joueur, c'est impossible de rivaliser dans ces conditions.

 

Oui, mais SAF ne voulais pas mettre autant pour un joueur n'ayant rien prouvé, c'était sa politique. Quitte a voir comment Moyes va procéder désormais.

 

Non SAF était lui aussi pret a casser la tirelire pour Moura, mais juste un peu moins que le PSG. Par contre la commission d'agent et les émoluments du joueur aurait été très différents.

Mais il est tout le temps blesser le Moura, on a peut être bien fait, wait & see...

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne affaire pour Monaco.

Après 45M sur Rodriguez, peu de club l'aurait fait à mon avis.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M pour Moutinho c'est clairement bon marché, le cerveau de ce mec sur un terrain en vaut 50, l'un des joueurs les plus intelligents de sa génération. Un charismatique, l'ASM avec ses deux recrues est déjà meilleur que le PSG au milieu de terrain.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non SAF était lui aussi pret a casser la tirelire pour Moura, mais juste un peu moins que le PSG. Par contre la commission d'agent et les émoluments du joueur aurait été très différents.

Mais il est tout le temps blesser le Moura, on a peut être bien fait, wait & see...

 

Non SAF le voulais, mais n'était pas assez fou pour mettre autant dessus, surtout le salaire gourmand que Moura souhaitait mais bref passons la dessus , restons sur Monaco.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...