pj harvey Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Si tu veux on fait un échange avec Lacombe, tu regretteras vite Sadran. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Casanova : "Capoue ne part pas. D’ailleurs, après le départ de Moussa Sissoko, l’effectif ne devrait pas en connaître d’autres." J'espère que pour lui ils arriveront à le vendre au moins 20M€, surtout si c'est dans un club de Premier League ! Fellaini va partir à coup sûr, le remplacer par Capoue serait un excellent recrutement de la part des Toffees. Par contre au-delà de voir les joueurs déserter la Ligue 1, j'ai l'impression que les clubs ne savent pas vendre et 'profiter' de cet intérêt des joueurs de l'Hexagone, il est loin le temps où Aulas vendait ses joueurs à prix d'or... Capoue aurait joué à Lyon y'a 4-5 ans, le mec serait partit pour minimum 25-30M€... 2 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Comme nous vous l'avons annoncé sur AllezTFC.Com en début de journée, Adil Hermach est prêté jusqu'à la fin de la saison au TFC. Le milieu de terrain arrive d'Al Hilal (Arabie Saoudite). L'ancien capitaine de Lens portera le numéro 22. Plus d'infos à venir sur AllezTFC.Com... Inconnu au bataillon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Il avait fait une bonne saison à Lens, marquant même plusieurs fois pour un milieu défensif, mais avait vite quitter les sang et or pour le soleil d'Arabie. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je sais pas si vous etes deja au courant mais Nike aurait balancer à des journalistes la pub pour le prochain maillot du PSG, c'est onlysportall.com qui balance http://onlysportall.com/articles/2013/01/30/maillot-psg-home-2014 vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'en pense que le PSG perd de plus en plus son identité. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui avec toutes ces stars qui arrivent c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Suite au départ d'Emmanuel Rivière, Eden Ben Basat devrait arriver. Alors que Brest avait fermé la porte ce jeudi matin à un transfert, les négociations ont finalement tourné dans le bon sens dans l'après-midi selon L'Equipe. Avant ce soir, l'attaquant Ben Basat va s'engager pour trois ans et demi à Toulouse. Plus d'infos à venir sur AllezTFC.Com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon joueur et excellent simulateur, tu vas adorer. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon joueur et excellent simulateur, tu vas adorer. Je ne le connais pas. Il va tchaper de la pelouse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 J'en pense que le PSG perd de plus en plus son identité. Tu pourrais développer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Tu pourrais développer stp On demande ce que je pense du nouveau maillot, et je réponds qu'il n'a vraiment plus rien à voir avec le maillot originel de la période Hechter. On dirait un maillot des Rangers, et pour moi c'est perdre une grande partie de son identité. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 On demande ce que je pense du nouveau maillot, et je réponds qu'il n'a vraiment plus rien à voir avec le maillot originel de la période Hechter. On dirait un maillot des Rangers, et pour moi c'est perdre une grande partie de son identité. Mea culpa je me suis embrouillé avec le commentaire d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mondoudou, quadruplé de Sanogo et il reste 25 mn à Laval. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et de 5 pour Sanogo https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est pas lui le cinquième, non ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 ca m'a l'air fiable https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Term. Laval 4-5 Auxerre G. Gimbert (25e) B. Hamdi (40e) A. Gonçalves (51e) G. Gimbert (65e) Y. Sanogo (42e) Y. Sanogo (45e) Y. Sanogo (57e) Y. Sanogo (59e) C. Jullien (89e) Sur France foot j'ai ça. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Yep t'as raison apparemment, d'autres personnes m'ont dit la même chose que toi. C'est déjà pas mal ^^ https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ce crack de Sanogo ... Le plus gros talent qu'on a pas formé depuis je ne sais pas combien de temps et il va partir gratuit cet été. Déjà qu'on a vendu Meité une misère à Lille ... J'espère qu'il va enfin pouvoir enchaîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Les Ultras Parisiens encore emmerdés par les forces de l'ordre en plein déplacement à Toulouse : http://onlysportall.com/articles/2013/02/02/les-ultras-parisiens-de-nouveau-pris-%C3%A0-parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=cTkcZkWp558 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Aha énorme surtout la voix à Hervé Matoux à 0.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est bien, on fait la même avec Joey Barton? Autant choisir un joueur qui va essayer de faire mal médiatiquement. Ils n'oseraient jamais envers un joueur du PSG actuellement, c'est trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Non mais OGS, il se moque pas du joueur mais de la situation dans laquelle il est ! Et cela aurait été la même si c'etait matuidi ou je ne sais qui a la place de valbuena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés