Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Du beau jeu ? Mouais à voir, parce qu'entre Ibra, Pastore, Nene et Ménez, il y a du melon, de l'égo et de l'individualisme à revendre sur le terrain.

 

Je suis surtout déçu pour la Série A et le football italien lui qui retrouvait des couleurs avec le retour au premier plan de la grande Juve, le Milan qui a(vait) une grosse équipe, l'émergence de Naples et le beau parcours de la Squadra.

 

Et puis, c'est dingue comme d'un coup, les pétrodollars et les proprio ultra-riches sont mieux vus en France...

 

Je plussoie pour la dernière phrase ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'encourage pas plus à essayer de regarder la L1 si elle est plié d'avance. Allez le LOSC et toulouse!

 

Un Belge qui aime le TEF, comment ça se fait ???

 

Sinon, il faut être réaliste c'est un très bon couo pour le football français même si il risque d'y avoir un écart considérable avec les 19 autres équipes. On est pas non-plus à l'abri de la mort du football avec ces nouveaux investisseurs... la preuve pour mater un match c'est la croix et la bannière !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

 

Perso en tant que parisien ca me vraiment fait kiffer de voir débarquer tous ces noms, et Ibra p***** au parc et tout rooooh :) Bon après perso j'suis juste fan parce que c'est ma ville, j'ai pas spécialement de souvenirs avec le club, je pense que les vrai supporters doivent être plus mitigé sur ce qu'est devenu leur club

 

Si tu veux faire le buzz, vas supporter le Red Star :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic will be the 1st player EVER to generates more than 200m in transfers.

 

Ibrahimovic va être le premier joueur de l'histoire à génerer plus de 200M en transfert.

 

WTF cette statistique de malade.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, quand on se ballade aux quatre coins de l'Europe aussi... Et encore, il partira sûrement Outre-Atlantique ou en Chine après son escapade parisienne, ce n'est donc pas fini ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même malade comme chiffre..mais bon, le Barça n'y est pas pour rien! :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non W-Roo10. Ca permet de voir des Ibra en france sans payer trop cher, de voir des matchs de C1 relevé en France. C'est tres bon pour le sport en France d'une manière objective. Apres je comprends ceux qui n'aiment pas le PSG, perso je supporte aucune équipe française, si ce n'est que j'ai un petit faible pour Bordeaux car j'y habite^^.

 

Et puis d'autres clubs français vont bien finir par se faire acheter, par des américains, des chinois, ou même d'autres français ou russes, ne t'inquiete pas.

Perso voir un ibra sur un terrain c'est pas du tout ca qui me fera acheter ma place. Et n'importe quels autre joueurs ( sauf scholes). Je vais pas au stade pour les joueurs ( mon meilleur match en stade cette année c'est le standard femina défaite 1-2 contre des suédoise pour tout dire), mais l'ambiance générale et l'engagement physique/ volonté d'une équipe gagner.

Très bon pour le sport en france ( ca se peut je connais peu le foot francais)? Mais je préfère de loin des projet de OL land et de grand stade à LIlle.

 

Et toulouse parce que je suis parti en vacances quand j'étais petit alors depuis je regarde quelques match chaque saison, plus quelque joueur du style didot, capoue que j'aime bien.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'Ibrahimovic au PSG puisse aider à faire gagner l'équipe de France moi.

 

A moins que les exploits du club de la capitale au niveau européen fassent augmenter le nombre de licenciés dans le pays ?

 

C'est simplement une revanche quoi, plus les gens comme toi parlent, plus je suis heureux.

Il ne t'en faut pas beaucoup alors :D

 

Je vais te rendre service et "parler" moi aussi, dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça doit forcément jouer pour le bien du foot français.

Ben pas moi alors. Quand je supporte pas une équipe je vais pas payer une place pour aller voir de l'engagement physique et de la volonte sur un terrain. Je veux voir du bon football. Enfin chacun son avis la dessus.

 

Je ne vois pas trop le rapport entre Ibra et l'équipe de France mais bon.
moi non plus :P. Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapport entre Ibra et l'équipe de France mais bon. Ce qui est sûr c'est que ça devrait élever le niveau de la ligue 1. Tous les matchs contre Paris seront des finales pour leurs adversaires, qui vont tout donner pour battre cette équipe... Déjà que c'était le cas avant les quataris le sentiment anti-parisien s'accroît. Certains diront par jalousie, d'autre par principe, ou plus simplement par bêtise...

Puis l’émergence de Paris sur la scène européenne est une bonne chose pour la visibilité du championnat, le fameux indice UEFA, la promotion de la ville (qui n'en a pas spécialement besoin mais bon), pour le spectacle, et pour les parisiens, ça changera un peu qu'on se foute de la gueule du PSG partout où tu vas à cause des résultats (Je sais, il n'y en a pas encore).

 

S'il y a un reproche à faire à Paris c'est celui de ne pas investir dans le championnat en achetant pas dans d'autres club de L1, il n'y a pas que des mauvais joueurs en France donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je dois me foutre de la geuele de Paris c'est bien pour la Gestion du cas Kombouare ... :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je dois me foutre de la geuele de Paris c'est bien pour la Gestion du cas Kombouare ... :D

 

Et je serai d'accord avec toi... Léo et LA prince se sont lourdement trompés, c'est dommage parce que les supporters voulaient qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kambouaré a eu le même sort que Del Bosqué à l'époque où il a été viré après avoir gagné la LDC car malheureusement pour lui il n'avait pas la gueule d'un galactique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapport entre Ibra et l'équipe de France mais bon.

Moi si.

 

Quand vous dites que ces recrues vont être "bénéfiques au football français en général", vous ne pensez pas DU TOUT à d'éventuelles retombées sur l'équipe de France ?

 

La L1, justement, ça ne lui profite pas trop, pour le moment, l'argent des qataris on n'en voit pas la couleur. Peut-être que dans quelques années les prestations du PSG vont attirer l'argent de droits TV qui vont rejaillir sur tous les clubs ? Je ne vois que ce moyen de profiter financièrement de l'arrivée des qataris vu qu'ils n'investissent pas beaucoup dans notre championnat. Mais bon, je sais pas si les autres clubs vont vous dire que le fait d'avoir le même champion pendant 10 ans va donner une bouffée d'oxygène à la L1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et si jamais:

Thiago Silva's wife has just stated that they wished to stay in Milan but had no choice

La femme a Thiago Silva vient de dire qu'ils (Ibra + Silva) souhaitaient rester à Milan, mais qu'ils n'avaient pas le choix.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire aux jeunes de travailler, comment apprendre aux jeunes l'humilité, l'amour d'un maillot? Tout ce que ce club ne connait pas, n'a jamais connu, ne connaitra jamais.

 

C'est une catastrophe pour le foot français, sa formation, son football, son avenir. Avoir de tels clubs est un cancer, un exemple à ne pas suivre. Déjà qu'il n'y avait pas de grands clubs formateurs en France avec la chute de Nantes, aujourd'hui qui pourra faire contre poids ? La force des médias fera adulée ce triste club à la majorité de la population footballistique de l'hexagone.

 

C'est un coup dur, très dur porter é sur le foot français, qui était déjà à l'agonie.

 

Dans quelques temps, il y aura encore une fois des retourneurs de veste qui dironT que ces gens là montrent le mauvais exemple, ne sont pas des locomotives pour le football français. Les mêmes, on les connait, les "naïfs" qui pensent aujourd'hui même que le club de la capitale arrive comme un sauveur bien que certains commencent à dire "ah tiens ils n'achètent pas français".

 

Cette facilité, cet aveu d'impuissance face aux autres pays, clubs européens va et est en train de porter un coup dur à ceux qui espéraient des jours de football meilleurs dans ce pays.

 

 

ps : dsl C 2 fote dortograf ménervé je c pa écrir je mfé peur en mrelizan

Modifié par busbybabe
  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club dépendait de sa formation avant. Aujourd'hui, tu peux même t'acheter une équipe entière mais la sélection nationale, pour le moment tu fais avec les joueurs que tu as. Au niveau de la formation il va y avoir un gros problème. Les autres clubs que le PSG vont être relégués au second plan, ceux formés au PSG vont devoir faire leurs places dans un groupe A formé de stars ou pseudos stars. Autrement dit, on se dirige vers un Real bis. Seul les Raul ou Casillas trouveront une place, les Soldado et consort s'en iront. Quel est le club qui a le niveau de Valence en France ? Aucun. Pourquoi rester ? L'attrait du championnat ? Le salaire ? Ca dépend en grandes parties de ses supporters, les supporters en France n'existent pas, ou très peu on est loin des socios (par exemple ou les supporters anglais ou autres, c'est juste pour rester dans le sujet) la billetterie, les achats, maillots, écharpes ou autre si ceux-là pouvaient avant acheter le maillot de "leur club" beaucoup se feront nouveaux amoureux du PSG.

 

La formation va être encore pire que maintenant. On gardera les quelques uns du PSG et les 3/4 comme ceux du Real soit se perdront soit iront ailleurs mais pas en France, aucun club n'a ce niveau, jamais le championnat ne sera à ce niveau. La formation française étant déjà à l'agonie on va avoir un exode de joueurs français en masse. On aboutira à un "soit PSG soit étranger" et ce, dès le plus jeune âge pour bel et bien le projet sportif à ce moment là. Seuls les "supporters depuis leur naissance" resteront dans leur club peut-être. Ce qui fait bien trop peu de chance d'avoir de vrais bons joueurs dans d'autres clubs que le PSG.

 

 

 

Pauvre sélection, pauvre championnat.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont pas choisi Paris justement parce que ce serait un super vivier pour la formation des joueurs ? Etant donné que c'est le seul "grand" club de la capitale. Je spécule un peu mais il me semblait avoir lu ça, qu'à moyen terme ils bonifieront la formation dans la capitale + la banlieue parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ils ont jamais su former. Personne ne sait former. Tu crois que ça se fait tout seul ? Il faut un savoir faire, des certaines personnes.

 

 

Jamais un grand joueur français n'est sorti d'Ile de France c'est la région la moins foot de France. Ils sont aussi nombreux que le Portugal, voit qui ils sortent ces guignols. Le football ne s'achète pas. Le football réside dans la formation toujours. Ces clubs sont des parasites, ils dépendent des clubs formateurs. C'est totalement l'inverse.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ils ont jamais su former. Personne ne sait former. Tu crois que ça se fait tout seul ? Il faut un savoir faire, des certaines personnes.

 

 

Jamais un grand joueur français n'est sorti d'Ile de France c'est la région la moins foot de France. Ils sont aussi nombreux que le Portugal, voit qui ils sortent ces guignols. Le football ne s'achète pas. Le football réside dans la formation toujours. Ces clubs sont des parasites, ils dépendent des clubs formateurs. C'est totalement l'inverse.

Evra et Trézéguet s'en souviennent encore de leur non formation..

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra et Trézéguet s'en souviennent encore de leur non formation..

 

Trézéguet l'argentin de Rouen ?

 

 

Evra ouais on parle de grands joueurs ;) essaient d'élever le débat. On est sur un topic du PSG mais tout de même.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont pas choisi Paris justement parce que ce serait un super vivier pour la formation des joueurs ? Etant donné que c'est le seul "grand" club de la capitale. Je spécule un peu mais il me semblait avoir lu ça, qu'à moyen terme ils bonifieront la formation dans la capitale + la banlieue parisienne.

Ils pillaient déjà au Paris FC 200 ou au Red Star pour en faire des branques.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ils ont jamais su former. Personne ne sait former. Tu crois que ça se fait tout seul ? Il faut un savoir faire, des certaines personnes.

 

 

Jamais un grand joueur français n'est sorti d'Ile de France c'est la région la moins foot de France. Ils sont aussi nombreux que le Portugal, voit qui ils sortent ces guignols. Le football ne s'achète pas. Le football réside dans la formation toujours. Ces clubs sont des parasites, ils dépendent des clubs formateurs. C'est totalement l'inverse.

 

Lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...