Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Si il a des personnes intéressées, les jeunes sochaliens jouent la finale de la coupe Gambardella, contre le FC Metz, à 17 heures 15, match retransmis sur France 4.

 

Allez, les petits, essayés de redorer le blason du club.

 

Peut-être l'occasion de voir de futures pépites, car de nombreux émissaires de grands clubs européens seront présents.

 

Pour notre part, on suivrait Yven Moyo, qui devrait débuter sur le banc.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Nice

Fin de carrière pour Echouafni

A 37 ans, le milieu de terrain niçois Olivier Echouafni a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. «C'est une décision naturelle, réfléchie et, je pense, sage. Il est temps pour moi de penser à autre chose, a expliqué le capitaine du Gym en conférence de presse. J'ai dix-sept ans de carrière, un certain âge, et même si j'ai toujours la même motivation et une envie intacte, je me rends compte que mon corps ne répond plus de la même façon qu'avant... J'avais dit que je l'annoncerais une fois le maintien acquis, c'est fait. Je pars la tête haute, avec un sentiment de devoir accompli au terme d'une saison qui n'aura pas été de tout repos.» Champion de D2 en 1995 avec l'OM, son club formateur (1994-1998), Echouafni a ensuite évolué à Strasbourg (1998-2000) puis à Rennes (2000-2003), avant de rejoindre Nice à l'été 2003.

 

 

«J'ai la chance de pouvoir décider de ma fin de carrière»

Après sept années de bons et loyaux services, le natif de Menton a donc le loisir de partir avec le sentiment du devoir accompli : «J'ai la chance de pouvoir décider de ma fin de carrière. Ça n'a pas été le cas pour beaucoup de copains. J'ai n'ai pas remporté énormément de titres. J'aurais pu en avoir plus, c'est vrai. Mais aussi moins. Je n'ai pas de regret. Je suis fier de ma carrière, de ce que j'ai pu faire et des gens que j'ai pu rencontrer.» Au rayon des meilleurs souvenirs, l'homme aux 391 matches en Ligue 1 a du mal à faire le tri, même si deux rencontres l'ont particulièrement marqué : «Il faut reconnaître que le 4-3 à Monaco, en 2004, restera beau. De même que la finale de Coupe de la Ligue qui, même si ratée, aura fait rêver beaucoup de monde», a-t-il conclu.

 

lequipe.fr

 

Bravo à Chouf et merci pour tes buts de la tête.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang présente le nouveau maillot !

maillot20102011.jpg

 

Mamadou Niang vous présente le maillot domicile 2010/11 ! Fruit du partenariat entre adidas et l’OM jusqu’en 2018, voici le nouveau maillot de l’OM ! Les Olympiens l’inaugureront en avant-première samedi prochain à Lille.

 

Le maillot reprend les couleurs historiques du club, le blanc et bleu OM. De larges bandes blanches horizontales, en alternance mates et brillantes, sont séparées de fines rayures bleues.

 

Il n’aura échappé à personne que le sponsor change. Le site de paris sportifs BetClic sera le partenaire principal de l’OM pour l’ensemble des compétitions pour la saison 2010/2011.

 

Chaque saison, la vente de maillots franchit un nouveau cap. 420 000 ont été écoulés en 2008/2009. Et ce record est en passe d’être battu pour 2009/2010.

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment personne qui veut sponsoriser les clubs français ou quoi??

 

Sinon le maillot est pas vilain, mais Adidas il se font vraiment pas ***** pour leurs maillots, c'est tous les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment personne qui veut sponsoriser les clubs français ou quoi??

 

Sinon le maillot est pas vilain, mais Adidas il se font vraiment pas ***** pour leurs maillots, c'est tous les mêmes...

 

Betclic ça paye... Beaucoup !

 

Sinon moi j'suis pas fan du maillot j'aime pas trop les rayures et le col...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment personne qui veut sponsoriser les clubs français ou quoi??

 

Sinon le maillot est pas vilain, mais Adidas il se font vraiment pas ***** pour leurs maillots, c'est tous les mêmes...

C'est + une ligne chez eux et le confort du sportif, tu te sens bien mieux quand tu joues au foot avec un maillot adidas, du moins pour ma part, et aussi en NBA ils utilisent cette marque désormais dans de + en + de franchises.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve moche (ça m'empêchera pas de l'acheter), plus que celui de cette année en tout cas.

Et puis avec Betclic on ressemble à Lyon :cut:

Enfin faudra s'y faire. Ce maillot risque de battre des records de vente en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite statistique : 32 Buts sur coups de pieds arretés. Série en cours évidemment.

De très bons joueurs de tête, et un maître à jouer argentin pour distiller de superbes ballons.

 

 

Ohéééé, ohé ohé ohééééé, Luchooooo, Luchoooooo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire mon chieur mais j'aime pas l'OM... Toutes ces équipes comme l'OM, FC Barcelone, Arsenal etc ça me saoul. Tout le monde est pour eux, quelque soit l'endroit en France où l'on est ! Manchester United est pas trop aimé en France, et c'est tant mieux comme ça.

 

Alors que l'OM soit champion c'est cool... Sauf que 90% des personnes en France, même sans regarder le foot, sont pour l'OM.

 

Bon après je critique pas les vrais fans etc, mais on en entend tellement parler partout que... :cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire mon chieur mais j'aime pas l'OM... Toutes ces équipes comme l'OM, FC Barcelone, Arsenal etc ça me saoul. Tout le monde est pour eux, quelque soit l'endroit en France où l'on est ! Manchester United est pas trop aimé en France, et c'est tant mieux comme ça.

 

Alors que l'OM soit champion c'est cool... Sauf que 90% des personnes en France, même sans regarder le foot, sont pour l'OM.

 

Bon après je critique pas les vrais fans etc, mais on en entend tellement parler partout que... :cut:

C'est pas une solution non plus hein... Va en Asie, tu deviendrais pour Liverpool peut être :D

 

90%??? (Tu as des supporters dans chaque club qui existe tu peux enlever 40 déja lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Marseille pour ce titre qu'ils sont aller chercher avec de très bon match et une excellente deuxième partie de saison.

 

Le plus dur c'est de le garder et la saison prochaine sera très difficile car la pression sera énorme et ils seront dans l'obligation de gagner des titres, comme l'a dit hier Deschamps "c'est dans les plus grande victoire que l'ont fait le plus de *****"

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une solution non plus hein... Va en Asie, tu deviendrais pour Liverpool peut être :D

 

90%??? (Tu as des supporters dans chaque club qui existe tu peux enlever 40 déja lol)

 

J'ai sans doute du être choqué de voir le stade Jules-Deschaseaux être remplis à 80% AU MOINS avec le maillot marseillais lors de HAC-OM :P Et puis je connais tellement de personnes en Normandie qui sont pour l'OM... Même des personnes qui suivent même pas le foot quoi :wacko:

 

Non c'est pas qu'en Asie je deviendrais pour Liverpool ou quoi, regarde à Manchester j'pourrai ne pas aimer, sauf que là bas c'est local donc je trouve ça normal.

 

Après bon je me critique un peu vu que j'habite pas à Manchester :P

 

Non mais c'est juste que OM, Barca, Arsenal, j'en peux plus O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sans doute du être choqué de voir le stade Jules-Deschaseaux être remplis à 80% AU MOINS avec le maillot marseillais lors de HAC-OM :P Et puis je connais tellement de personnes en Normandie qui sont pour l'OM... Même des personnes qui suivent même pas le foot quoi :wacko:

 

Non c'est pas qu'en Asie je deviendrais pour Liverpool ou quoi, regarde à Manchester j'pourrai ne pas aimer, sauf que là bas c'est local donc je trouve ça normal.

 

Après bon je me critique un peu vu que j'habite pas à Manchester :P

 

Non mais c'est juste que OM, Barca, Arsenal, j'en peux plus O_O

Bah, tu peux pas trop critiquer ceux qui aiment l'OM sans habiter à Marseille, si toi même tu vois United comme ton club ^_^

Après pour ceux qui suivent pas le foot assidûment, il se peut que ces gens aient été marqués par les succès antérieurs de l'OM, et qu'ils gardent ce club dans le coeur, même sans être fou de foot. Des tas de gens ont encore en mémoire les exploits de l'OM donc ça y fait. C'est quand même pas la faute de l'OM d'avoir des supporters dans toute la France :D, United a bien des supporters partout dans le monde. Chacun a ses raisons de supporter l'OM. Certains ont été marqués par les exploits de l'OM et les portent peut être dans leur coeur pour ça, on peut rien leur dire. Je suis sûre que la moitié des gens ici supportent MU "juste" parce que c'est un grand club, alors où est le problème de supporter l'OM pour ses exploits passés ?

Ici, la plupart des gens préfèrent United au club de leur ville, donc je vois pas pourquoi quand il s'agit de l'OM ça pose un problème ?

 

Quand à la surmédiatisation de l'OM ... Je l'ai toujours dit lorsque je parlais de Barcelone que leur surmédiatisation me donnait pas matière à les détester. Y'a d'autres raisons qui me donnent envie de ne pas les aimer, mais pas celle-là. Pour moi, cela voudrait un peu dire que je suis envieuse de cette médiatisation, et que je la voudrais pour mon club. Mais peut-être ne vois-tu pas les choses sous le même angle que moi et ça je peux tout à fait le concevoir.

 

Par contre je m'étais promise de pas venir me prendre la tête ici comme la dernière fois donc je vais en rester là les amis :D. Si vous haissez l'OM tant pis, ça nous enlèvera pas notre titre ^_^ (je précise que je parle pas spécialement pour toi là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve ça chouette pour Marseille ça me change un peu de la gueule de fio* de Aulas -_- -_-

Par contre Mareff barca Arsenal, j'suis d'accord...

Quel avenir pour L'om ??? Seul dieu le sait (suck my Ronaldo's answer :P :P )

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre face à Lille j'aimerais bien qu'on joue le coup à fond (exigeante ? oui beaucoup ^^), même si les joueurs n'ont pas dormi cette nuit et sont tous bourrés :D.

Non mais bon ça serait dommage qu'on se prenne une taule et qu'on fausse le championnat quoi.

Oh et puis je m'en fous en fait

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve ça chouette pour Marseille ça me change un peu de la gueule de fio* de Aulas -_- -_-

Par contre Mareff barca Arsenal, j'suis d'accord...

Quel avenir pour L'om ??? Seul dieu le sait (suck my Ronaldo's answer :P :P )

 

Énorme :bj:

 

Pour revenir a l'OM ça fait tellement de bien bordel.......en espérant que l'année prochaine on recrute en attaque parce que bon Brandao,l'envie ça suffit plus la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Bunny, je pense que Mareff parlait des gens qui ne connaissent RIEN au foot et qui te sorte "Je suis pour l'OM".

 

Je n'ai rien contre les vrais supporters marseillais qui habitent Marseille et qui ont une passion pour leur club, je déteste juste les footix marseillais !! :)

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à bunny, je pense que Mareff parlait des gens qui ne connaissent RIEN au foot et qui te sorte "Je suis pour l'OM".

 

Je n'ai rien contre les vrais supporters marseillais qui habitent Marseille et qui ont une passion pour leur club, je déteste juste les footix marseillais !! :)

Mais c'est toujours pas la faute à l'OM ça :cry: Sniff pourquoi tant de haine lol.

 

J'avoue tout de même que certains supp' sont lourds. Quand je vois certains footix qui se disent marseillais au même titre que moi, ça me saoûle un peu ...

 

Par contre des footix y'en a partout. Même ici sur ce forum y'en a beaucoup :(

 

Peut-être suis-je moi-même une footix dissumulée, alors méfiez-vous, les amis ^^

:playball:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...