cantotheking Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Y a que 4 pts d'écart, c'est le début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Peut-être que c'était ce Bölöni qui est mauvais et qui foutait le bordel comme à Rennes, moi, je trouve que c'est une bonne chose de le faire, je voyait pas Monaco revenir en restant comme ils sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je crois qu'au vu de ce que montre Lyon depuis le début de saison, on peut dire qu'ils font partie des 3 meilleures équipes d'Europe actuelles. Personnellement, c'est avec le Barça, les deux équipes que je redoute en LdC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 On reparlera de Lorient en fin de saison, t'inquiète pas :fight: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bah franchement je trouve ce limogeage logique Regardez l'effectif de Monaco, c'est hallucinant d'être relégable ak tous ces noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est pas parce que t'as des noms qu'au final ça fait une super équipe. Au dîner ce soir tu mettras que des trucs que t'aimes dans une casserole, tu mélangeras et tu me diras ce que t'en penses... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bien joué l'image! c'est vrai que ça parait facile comme ça, mais le plus dure c'est de faire que la sauce prenne, c'est-à-dire faire de ses noms un groupe soudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Au dîner ce soir tu mettras que des trucs que t'aimes dans une casserole, tu mélangeras le plus dure c'est de faire que la sauce prenne et Bon Appetit bien sur ! tu prends Maité comme coach avec Joelle Robuchon en adjoint et pis vous l'avez votre bouillabaisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Une bonne bouillabaisse à l'épaule (de Mascherano) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour le moment oui mais si il affronte une equipe anglaise il ne feront pas le poid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 On verra mais Lyon a tellement la maîtrise dans ses grands matchs que je les redoute. Après, ils seront peut-être moins biens en février-mars mais... pour le moment, c'est une des 3 meilleures équipes d'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai entendu sur rmc, dans luiz attaque que Thiriez, le président de la LFP était l'avocat d'Aulas, et que donc, Aulas le payait, ça paraissait un peu suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Lyon a eu chaud hier soir !!! alors que le PSG les battaient 1 à 0, Lyon est revenu à 2 minutes de la fin en battant le PSG 2 à 1. Wiltord à marqué les 2 buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 http://www.sofoot.com/list/mauvais-perdant...ot_01_4520.html ça me fait trop marrer. j'aime pas Lyon, mais j'aime encore moins le PSG et les voir comme ça c'est jubilatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Wiltord à marqué les 2 buts ! Dont 1 hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est vrai qu'il aurait mieux fait de bien coacher plutôt que de râler ensuite après l'arbitrage et inventer des escuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bah il a pas forcément tort sur tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Vous pourriez mettre le texte parce-que j'ai des problèmes de connexion, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Guy Lacombe serait-il mauvais perdant ? Si Franck Rijkaard a su faire son mea culpa après les deux dernières défaites barcelonaises, le moustachu parisien a semble-t-il choisi une autre voie pour expliquer la défaite de ses joueurs hier soir face à Lyon (2-1). « Le scénario est écrit ici à Lyon. Il est déjà annoncé. Il est difficile de faire autre chose que de perdre. C'est décevant. Si on prend le penalty, sur l'action que l'arbitre siffle, si celui-ci va au bout de son idée, il doit exclure le gardien ou il n'accorde pas le penalty. Ensuite, sur le premier but que nous concédons, il y a une position de hors-jeu. Cela fait beaucoup, ne pensez-vous pas ? » Et quand on lui rétorque que Rodriguez aurait dû être expulsé bien avant d'obtenir ce penalty, l'homme au pull over a la réponse facile. « Le rouge possible sur Rodriguez en première période ? Mais Cris n'y va pas avec beaucoup d'engagement ? Enfin, Lyon a toujours raison. Il n'y a pas de problème. Les médias sont avec eux. » Ce sont donc les journalistes qui auraient permis à Wiltord, libre de tout marquage, d'inscrire deux buts en deux minutes... Par contre, la gestion de son effectif n'entre absolument pas dans le débat. Rappelons pour information que Pauleta, Rothen, Kalou, et Rozenhal, entre autres, ont moisi sur le banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci beaucoup alansmith! Je reconnais que Guy la Brocante (ahah lol!) abuse un peu dans ce qu'il dit mais il n'a pas tout à fait tort non plus. Quand Aulas et Lyon décident de gagner un match, c'est dur de les en empêcher... Ca fait quand même 2 fois cette saison que Paris se fait égaliser sur un mauvais arbitrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Guy la Brocante c'est vrai que ses joueurs sont un peu des antiquités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je disais pas ça pour ses joueurs (rohh tout de suite! ), mais pour lui et sa moustache d'un autre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Eo: "Paris, c'est des c..." L'entraîneur de Nantes Georges Eo est revenu sur le match de Coupe de la Ligue entre Lyon et Paris SG, traitant les Parisiens de "rois des c..." pour s'être fait éliminer dans les derniers instants. "Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue". eurosport.fr Chacun y va de sa patite phrase, pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés