OnlyOneKeano Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouais enfin Dhorasoo il est particulier, même son unique défenseur, en l'occurence Domenech, a lâché l'affaire pendant la coupe du monde "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Pouh, j'en revient pas de la part de Lacombe, il aurait pu lui dire, t'es nul donc je te prend pas, ça aurait été franc et réel. Après j'aimerais bien connaître la version précise de Lacombe quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui, il faut pas oublier que quand Aulas a pris le club, ils étaient en L2, regardez maintenant la puissance de cette équipe! D'accord, il a pris la grosse tête et sous-estime les autres clubs français mais du point de vue travail, chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Avec des déclarations pareilles, ça ne peut que s'empirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 en tout cas l'OL s'est encore balladé en championnat en étrillant Lille... on se demande qui pourra les arrêter cette saison aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 9/20 lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Marseille ? mais je préfere pas ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 moi je serais pour que Lacombe déjà car il n'y a rien de professionnel dans son comportement et puis il n'a rien apporté à Paris Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 12/20 je suis pas très Marseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 16/20 mais pour un supporter de Marseille, c'est pas très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 17/20, je hais ce club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est justement pour ça que tu t'y interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Non, mais les questions étaient faciles et j'ai eu de la chance sur une question sur le virage nord, j'ai mis les South Winners (ahah, c'était de l'humour!) et j'ai eu bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 10/20 bof la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ah ben tiens une défaite de l'OM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ahahah! Laissez moi rire! Marseille jouera pour finir dans les 3 premiers, je sais pas pourquoi ils se mis dans la tête d'embeter Lyon... Ils sont fous ces marseillais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 en attendant c'est la seule équipe qui tient la route et ils sont seulement à 3 points d'eux. le PSG ils font quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah mais je dis pas le contraire, les autres (le PSG et Monaco en premiers) sont littéralement à la rue. Mais ils se sont enflammés un peu vite à l'OM. Parler d'embêter Lyon, et puis quoi encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui, bon ça va on est qu'à trois points, moi c'est plutôt leur jeu qui m'a embêté, ils ont vraiment mal joué contre Nantes. J'espère que c'était juste un mauvaise soirée, et que ça va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Il faut être objectif quand même. Marseille n'a pas encore les moyens de lutter pour le titre. Lyon, c'est encore une autre planète. Peut-être l'année prochaine ou dans deux ans si ils continuent comme ça, mais pas dans l'immédiat, Lyon est trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui, mais on est qu'à la septième journée, on est jamais à l'abri d'une petite baisse de régime, ça me fait beaucoup penser à la saison dernière, je mettrai le Lyon de cette année dans le rôle de Chelsea la saison dernière et l'OM de cette année dans celui de MU la saison dernière, c'est à peu près la même chose, on espérait une baisse de Chelski qui n'est pas venu mais qui aurait pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 et Lyon ne va pas gagner le championnat toutes les saisons à venir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Peut-être, mais pour le moment, je vois pas trop de concurrents dans l'immédiat. A l'avenir, Marseille peut-être si ils confirment. Pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Boloni n'est pas content : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...sto971473.shtml MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 les arbitres toujours les arvitres ... monaco est 18è au classement et vient de concéder une nouvelle défaite (lens 1-0) et il ferait mieux de s'en prendre a ses joueurs qui manque beaucoup trop de cohésion dans le jeu ( ce qui est normal avec une dizaine de recrues j'en convient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés