Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Heinze est vraiment détestable ce mec. Toujours à chercher le petit coup en douce.

 

D'ailleurs ça a l'air d'être chose courante chez les Marseillais, à chaque fois que je vois une victoire de leur part j'ai l'impression que c'est entaché d'erreurs d'arbitrages et de coups de vicieux.

 

Euh je crois pas non pour voir tout les matchs de l'OM de chaque saison je suis plus pour l'inverse.....on est rarement aidé par l'arbitrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir vu des masses de matchs de l'OM cette saison mais le résumé du match d'hier était clair. Headshot de Rémy sur Gregorini, volontaire ou pas c'est une faute claire. Main de Heinze bras décolé et volontaire, ça se discute encore moins. Ceinturage de Taiwo en pleine surface. Toutes ces actions sous les yeux de l'arbitre... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir vu des masses de matchs de l'OM cette saison mais le résumé du match d'hier était clair. Headshot de Rémy sur Gregorini, volontaire ou pas c'est une faute claire. Main de Heinze bras décolé et volontaire, ça se discute encore moins. Ceinturage de Taiwo en pleine surface. Toutes ces actions sous les yeux de l'arbitre... :unsure:

-1 pour le ceinturage de Taiwo, on oublie les ceinturages nancéens? :D là on peut l'enlever ca arrive 10 fois dans le match, j'ai vu 3 ceinturages sur nos joueurs dans la surface sur coup de pied arreté pour cela personne n'a dit quelque chose...

 

Il y a main de Heinze claire donc pénalty, il y a faute de Rémy difficile à évaluer mais faute tout de même. On a eu un coup de pouce arbitral samedi il est vrai, j'ai été plutot surpris d'ailleurs car on est habitués au contraire depuis des années. Pour une fois que cela nous arrive on ne va pas s'en plaindre.

 

Ce qui est drole c'est qu'hier Lyon a bénéficié de choses sympathiques mais bon cela devient tellement normal (4 erreurs recensées assez énormes et pour certaines contestables). Une chose n'a pas l'air de changer non plus c'est l'arbitrage pour les matchs du psg, corrects voire contre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ceinturages je dis ce que j'ai vu sur le résumé (7mn). Le ceinturage de Taiwo c'est quand même pas tous les jours qu'on en voit des comme ça :D

 

Lyon j'ai pas vu le match donc je ne peux rien dire mais je leur trouve l'arbitrage moins favorable dans l'ensemble depuis qu'ils ne sont plus champions. Pas vu le match du PSG non plus mais on a pas eu d'arbitrage favorable depuis quelques coups de pouce en 2003 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ceinturages je dis ce que j'ai vu sur le résumé (7mn). Le ceinturage de Taiwo c'est quand même pas tous les jours qu'on en voit des comme ça :D

 

Lyon j'ai pas vu le match donc je ne peux rien dire mais je leur trouve l'arbitrage moins favorable dans l'ensemble depuis qu'ils ne sont plus champions. Pas vu le match du PSG non plus mais on a pas eu d'arbitrage favorable depuis quelques coups de pouce en 2003 donc...

J'espère que c'est une blague.... J'en vois un à chaque match au moins, en + il le relache avant sa chute... La tenue n'est pas si flagrante, la position du corps de l'attaquant est 'intelligente'.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en ce moment c'est la fête au PSG,en même temps sa l'est souvent jusqu'à Novembre ou sa se gatte sévère ...

 

7 matchs sans prendre de buts, il semblerait que le PSG a enfin trouvé la défense qui lui faut, et moi-même je suis plutôt sous le charme de celle-ci bien que Jallet nous fait peur de temps à autre. Edel devient meilleur de match en match et enterre Coupet un peu plus à la retraite ! Le problème que je vois reste encore l'attaque, on a pas vraiment encore de buteur. La c'est un peu le Nene Show en attaque et puis c'est tout. Si il était pas là on serait à la ramasse donc merci à ce recrutement plutôt rentable pour l'instant ! Il faudrait que Hoarau et Erding se ressaisissent un peu parce qu'on les voient pas trop à pars pour gâcher des occasions.

 

Jeudi bon match test contre l'actuel second de BL qui enchainent les bonnes perf, une victoire serait pas mal et confirmerais pour l'instant le bon début de saison du PSG et nous rapprocherais d'une qualification pour le tour suivant.

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en ce moment c'est la fête au PSG,en même temps sa l'est souvent jusqu'à Novembre ou sa se gatte sévère ...

 

7 matchs sans prendre de buts, il semblerait que le PSG a enfin trouvé la défense qui lui faut, et moi-même je suis plutôt sous le charme de celle-ci bien que Jallet nous fait peur de temps à autre. Edel devient meilleur de match en match et enterre Coupet un peu plus à la retraite ! Le problème que je vois reste encore l'attaque, on a pas vraiment encore de buteur. La c'est un peu le Nene Show en attaque et puis c'est tout. Si il était pas là on serait à la ramasse donc merci à ce recrutement plutôt rentable pour l'instant ! Il faudrait que Hoarau et Erding se ressaisissent un peu parce qu'on les voient pas trop à pars pour gâcher des occasions.

 

Jeudi bon match test contre l'actuel second de BL qui enchainent les bonnes perf, une victoire serait pas mal et confirmerais pour l'instant le bon début de saison du PSG et nous rapprocherais d'une qualification pour le tour suivant.

 

 

Dortmund est leader de BL et non second :rolleyes:

Si on retrouve nos deux attaquants vedettes que l'on connait, le PSG pourra faire quelque chose, sans ça on aura du mal face aux "gros" du championnat mais aussi en europa league ! J'espère aussi revoir du bon Sessegnon nottament dès jeudi si il joue, car il est moins percutant depuis que Nene est arrivé ! je n'ai pas pu suivre le match contre Toulouse, mais je ne pensais pas qu'on gagnerait surtout contre notre bete noir qui était en + bien classé. 7 matchs sans encaisser de but et nottament contre quelques bonnes équipes ( A seville, a toulouse, contre rennes). Espérons que cette fameuse crise qu'on connait un peu depuis quelques années en automne n'est pas lieux et que l'on puisse jouer les troubles tetes de L1 encore un moment (jouer pour une place qualificative pour la LDC ??) Wait =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie: "ça aurait pu ou dû être la fête au PSG"

 

Par rapport aux supporters ? C'est vrai que ce nouveau plan pête totalement l'ambiance du Parc, ya plus personnes maintenant ... :(

Merci aux quelques 400 qui savent pas se tenir et qui nous pourrissent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de l'OM je crois que pour noel je vais leur offrir à chacun le livre "La Ligue des Champions pour les nuls", parce que là ça devient plus possible.

 

Vraiment pitoyable de voir un tel niveau affiché lors d'une rencontre de Champions League. Incapables de se sublimer. Ce soir l'OM c'était du niveau de Valenciennes tout juste, et je parle même pas du peno qui a été injustement refusé à Zilina en début de rencontre.

 

Heinze le traître : zéro.

Diawara : très moyen.

Taiwo : égal à lui même.

M'Bia, alias la diva : lamentable alors que selon lui il joue à son poste de prédilection ><

Gignac : zéro.

Valbuenain : allez, zéro virgule cinq parce qu'il se donne beaucoup.

 

Bon, je vais pas tous les faire, j'en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de l'OM je crois que pour noel je vais leur offrir à chacun le livre "La Ligue des Champions pour les nuls", parce que là ça devient plus possible.

 

Vraiment pitoyable de voir un tel niveau affiché lors d'une rencontre de Champions League. Incapables de se sublimer. Ce soir l'OM c'était du niveau de Valenciennes tout juste, et je parle même pas du peno qui a été injustement refusé à Zilina en début de rencontre.

 

Heinze le traître : zéro.

Diawara : très moyen.

Taiwo : égal à lui même.

M'Bia, alias la diva : lamentable alors que selon lui il joue à son poste de prédilection ><

Gignac : zéro.

Valbuenain : allez, zéro virgule cinq parce qu'il se donne beaucoup.

 

Bon, je vais pas tous les faire, j'en ai marre.

Oh arrete on a très bien joué! Très pauvre tout le monde nul sauf un, Mandanda et on peut rajouter Ayew pour sa première mi-temps encourageante et la 2eme (encour)rageante.

 

On va devoir recruter Honda et Kagawa c'est plus possible autrement... :D

 

Moi je dis mission accomplie : 3 points, on gagne en étant nuls et Djibril Ceesay n'a pas marqué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est plus facile de virer 15000 personnes sans distinction et de rejeter tous les torts sur les supporters. Un coup superbement monté depuis le PSG-OM fatidique et cette charge de 150 hools du KOB passés mystérieusement à travers 2500 CRS... Bref, chacun ses petits intérêts dans cette affaire... La responsabilité de ce plan va évidemment aux pauvres cons qui ne peuvent pas s'empêcher de faire leur croisade au stade mais il y avait sûrement autre chose à faire que ça... On sait qui est pénalisé au final pour les intérêts de Colony, des politiques ou encore des futurs organisateurs de l'Euro 2016...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça montre? Ça reste un match amical. Par contre je commence à être inquiet d'autant que notre dernière perf à domicile est pas terrible (1-3 contre Evian). On va commencer à regarder dans le rétro.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi Bunny mais bon. Il s'adresse à moi directement, là je disais quelque chose de général donc cela n'a pas de rapport, si quelqu'un lache un anti CIty ou Liverpool cela ne pose aucuns problèmes évidemment. 2 poids deux mesures on protège autant le scouser que l'OL Land. Et je ne ferai pas attention la prochaine fois ;) si possible de faire attention la prochaine fois est un ton + approprié à la situation plutot que le ton catégorique que tu as employé.

 

------------------------------

 

22/10 08h02 - Football, L1

Cris : «Puel est nul»

 

Le capitaine de Lyon aurait eu des mots très durs à l'encontre de son entraîneur.

 

 

L'Equipe rapporte dans son édition du jour des propos qu'aurait tenu Cris, le capitaine de Lyon, envers Claude Puel. Interrogé par le président Jean-Michel Aulas lors de la récente crise traversée par le club, le Brésilien aurait lâché à Aulas : «Il est nul le coach.» Aulas aurait d'ailleurs tenu une réunion avec 9 joueurs de l'effectif pour évoquer l'avenir de Puel.

 

sport24.com

 

Soutien à Claude Puel et bonne chance à lui l'un des rares à se battre et il ne lachera pas.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi Bunny mais bon. Il s'adresse à moi directement, là je disais quelque chose de général donc cela n'a pas de rapport, si quelqu'un lache un anti CIty ou Liverpool cela ne pose aucuns problèmes évidemment. 2 poids deux mesures on protège autant le scouser que l'OL Land. Et je ne ferai pas attention la prochaine fois ;) si possible de faire attention la prochaine fois est un ton + approprié à la situation plutot que le ton catégorique que tu as employé.

J'ai pas trop compris là :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris là :unsure:

Tant pis passons ce sujet malheureux et ton dérapage textuel.

 

---------

 

Communiqué 22/10/10 - 13:30

 

Communiqué du club

 

Outils L’Olympique Lyonnais regrette une nouvelle fois que le quotidien L’Equipe recherche le sensationnel plutôt que le rationnel en racontant à sa façon les dernières semaines de la vie du club.

 

Cet effet de style est critiquable comme le sont certaines contrevérités rapportées. Ecrire ainsi que Claude PUEL bénéficie d’un parachute en or » est une affirmation erronée. Le contrat de Claude PUEL répond au seul mécanisme du droit du travail lié au contrat à temps spécifique aux entraîneurs, tout en spécifiant les devoirs réciproques du club et de son cadre supérieur.

 

 

Pariez sur l'Olympique Lyonnais avec BetClic (On oublie pas les sponsors :D)

 

olweb.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part mettre un averto à quelqu'un qui t'insultait (à aucun moment je ne me suis adressé à toi dans cette histoire) je vois pas trop ce que j'ai fait d'autre sur ce topic. Depuis ton dernier post datant de Septembre je n'ai rien dit d'autre, et là tout d'un coup tu me reproches je ne sais quoi, m'enfin bon, si tu ne veux pas me donner davantage d'explications soit, je passe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG

Alonzo privé de vestiaires

Les anciens Parisiens, Fabrice Pancrate et Jérôme Alonzo étaient au Parc pour assister au match contre Auxerre (2-3), dimanche. A l'issue de la partie, l'ancien gardien du PSG, comme il en a l'habitude, a voulu rejoindre les vestiaires pour saluer les joueurs, mais l'accès lui en a été interdit par les stewards. Alonzo a eu beau parler de ses états de service sans acrimonie, rien n'y a fait. Finalement, il a pu rejoindre les vestiaires avec Fabrice Pancrate malgré l'interdiction de la présidence du club, selon les stewards.- C.M, au Parc.

 

lequipe.fr

 

Fabuleux...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...