Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

J'étais sûr que ça se passerait comme ça... Franchement c'est une belle m**** que vient de recruter Nantes, il en a rien à battre d'eux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Nord et la Bretagne, l'Olympique de Marseille va faire un crochet par le golfe persique. Au lendemain de son 32e de finale de Coupe de France face à Cambrai, samedi, l'équipe phocéenne s'envolera pour le tournoi de Dubaï, et reviendra directement à Rennes pour préparer son match de L1 dimanche 14.

 

La Dubaï Cup réunit quatre clubs européens. Les Marseillais défieront lundi lors du premier match la Lazio Rome, alors que l'autre demi-finale opposera le Bayern Munich au Benfica Lisbonne. La finale et la petite finale sont programmées mercredi.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé saint é !!!!!!!

 

4e de Ligue 1 !!!

 

piquionne à Lyon : ce n'est vraiment pas sur car j'ai vu qu'ils avaient dit pour rigolé qu'il donnerai piquionne en échange de cris et de junihno !!!! donc voilà !!! :D

 

et bonjour a tout les srephanois de manchesterdevils

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach parle du mercato

 

Le mercato hivernal a débuté depuis le 1er janvier et même si les rumeurs vont bon train concernant l’AS Monaco FC, Laurent Banide a clarifié sa stratégie de recrutement : « Nous prendrons quelqu’un uniquement si un joueur exceptionnel se présente à nous. C’est ce que j’ai demandé aux dirigeants. Comme je l’ai déjà dit, le problème vient du nombre d’attaquants et j’ai émis le souhait d’en faire partir deux ou trois. Nous sommes obligés à chaque match d’en laisser à la maison. C’est dommage car ce sont tous des attaquants de grande valeur et qui devraient jouer. Pour le reste, je souhaite de la stabilité et je compte sur ce groupe qui me donne entière satisfaction depuis deux mois. Il n’y a pas de raison de changer. »

Le coach monégasque a également confirmé que les jeunes auraient leur chance pour la suite de la saison : « Le match à Quevilly va donner des opportunités à des joueurs qui jouent peu depuis le début de saison, mais aussi à des jeunes. Nous avons de très bons jeunes au centre de formation, ils ne demandent qu’à prouver. Je compte bien m’appuyer sur eux à l’avenir. »

 

Il a raison concernant les attaquants...Par exemple,on a acheté Vargas cet été et il a joué que 5 matches et pourtant la saison dernière c'était le meilleur buteur du championnat argentin...Bon c'est vrai qu'il a été blessé mais quand il s'est rétabli j'aurais voulu le voir un peu plus souvent sur le terrain, je trouve que c'est un très bon joueur...J'espère que l'ASM ne va pas le vendre ou le prêté et qu'on pourra le voir plus souvent sur le terrain à la place de Di Vaio par exemple qui pour moi est une m**** <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation monégasque du début de saison, Serge Gakpe a signé son premier contrat professionnel, d’une durée de cinq ans, avec Monaco. Agé de 19 ans, Serge Gakpe a crevé l’écran sous les couleurs de l’AS Monaco depuis le début de saison au point de susciter les convoitises de quelques clubs européens. Encore sous contrat Elite, l’international moins de 19 ans vient de signer son premier contrat professionnel avec l’ASM pour une durée de cinq ans.

 

Sport24.com

 

C'est vrai que c'est un bon joueur, surtout pour 19 ans, donc c'est une très bonne nouvelle pour l'ASM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Paris-SG : Lacombe : «Noah avec nous»

Lors d'une conférence de presse au Camp des Loges jeudi après-midi, Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris-SG, a annoncé que Yannick Noah allait tenir un rôle au sein du club de la capitale sans toufefois préciser sa fonction exacte. La direction du Paris-SG a également précisé qu'aucun accord n'avait encore été signé.

 

«C'est une bonne personne qui peut être importante pour le staff dirigeant et pour M. Cayzac qui en a besoin car tout ce qu'il vit n'est pas facile. Et puis, il a cette approche extérieure, par rapport au public, à certains joueurs» a déclaré Lacombe.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera déjà sa en plus, Cayzac fait tout pour remotiver l'équipe, sa peut-être une bonne idée ce Yannick, même si perso, j'aurais préféré quelqu'un de plus carismatique et qui à l'habitude de rien lacher.

Jme demande si sa servira à quelque chose, Fournier était un bon entraîneur, qui savait motiver les joueurs, mais les résultats ne suivaient pas, bref j'éspère que sa va marcher avec un Tennisman :grr: .

 

Quand je pense qu'il s'était occupé d'un équipe de foot de prisonnier il y a peu de temps, afin de les motiver et de leur donner du plaisir et d'oublier leur environnement (la prison).On verra ce que sa va donner, mais perso, j'y crois pas trop... :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis vraiment remonté contre ce club (dites moi si c'est pas le bon topic, que je copie/colle dans le topic Coupe de France)

 

vraiment, j'avais de tres bons échos, les seuls matchs que j'avais vu (les 2 contre le Milan AC cette saison) étaient très bon, mais ce soir j'ai été vraiment surpris par leur anti-jeu énorme

 

Lille se déplaçait à Metz, mon club, tres proche de chez moi donc bien sur je me déplace au stade, ça commence directement, deux erreurs de notre goal donnent deux buts d'avance au lillois, bon la c'est la faute du goal donc rien à dire au lillois, et la, tout va changer

 

Vitakic (énorme sa..p) donne un coup de pied dans le torse de Julien Cardy ! résultat ? RIEN !! même pas faute, l'arbitre arrete le jeu car plusieurs joueurs se plaignent, à 2 mêtres de l'arbitre-assistant qui ne bronche pas, Cardy a des marques sur le ventre (il l'a dit apres le match a la radio), le semblant d'arbitre était Poulat... bon... on passe alors que déjà il devait y avoir carton rouge (coup de pied donc logiquement...)

 

Peter Odemwingie rentre à 20 minutes de la fin, il a plongé plus de fois que Cristiano Ronaldo de toute la coupe du monde ! jamais vu ça ! je sais qu'il pleuvait mais de la à confondre la pelouse avec une piscine...

 

Debuschy (pas sur de l'orthographe) pareil, il a fait 2-3 tacles assassins sur Ludovic Obraniak et s'en ai tiré avec un carton jaune la 3eme fois seulement ! je veux dire, une fois ça passe, deux... (2 tacles par derriere et un sur le côté je précise)

 

et encore ce même joueur a poussé Ludo Obraniak (dire qu'il doit signer la-haut prochainement...) contre les panneaux publicitaire

 

et y a encore pire ! Tavlaridis, en fin de match, a carrément pousser avec les deux mains Lanteri sur le mur de la tribune Est ! (la tribune Est à Metz n'est pas au niveau du sol, mais un peu sur-élevé) l'arbitre n'a toujours rien dit, il a distribué un carton jaune mérité à Youla, un autre cité plus haut à Debu... enfin vous voyez quoi, et un autre à un messin mais ça aussi était mérité

 

bref, les lillois, j'avais de super écho de ce club, mais vraiment la... donné un coup de pied au torse, faire plus de tacles assassins que Roy Keane dans sa carriere et envoyer Lanteri embrasser le mur, c'est vraiment pas digne d'un club de ligue des champions !!

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand Rooney et Smithy leur feront manger le mur d'Old Trafford ils la ramèneront pas... Mais c'est vrai que pour le jeune Obraniak, ça a un peu du lui casser le moral quant à un transfert. Dire qu'il voulait tellement y aller...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur a échangé un maillot avec lui, il a fait un tour d'honneur qui ressemblait plus à un tour d'adieu malheureusement

 

par contre Bodmer... quel joueur ! il nous a fait le même geste que Bergkamp il y a quelques années (quand Dennis touche a peine la balle et fait un espece de grand pont sur son défenseur... enfin vous voyez quoi !)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le 13 décembre dernier contre le Panathinaïkos en Coupe de l'UEFA (4-0), Kalou a inscrit un doublé dimanche contre Nîmes en Coupe de France (3-0). Son association avec Pauleta semble enfin fonctionner. De bon augure pour la deuxième moitié de saison. «Il fallait gagner, c'était impératif, a déclaré le double buteur du jour. On a pris des initatitives, c'est ce qu'on ne faisait plus depuis un moment. Je n'ai pas senti l'équipe douter, même quand Nîmes a eu une ou deux occasions en début de match. Valenciennes sera un autre adversaire, une autre réalité mais logiquement ça devrait le faire. Si le mental y est, cela profitera à tout le monde»

 

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Marcelo Gallardo était ravi et plutôt optimiste. «J'ai bien travaillé durant toute la semaine. J'ai trouvé de belles sensations, le public m'a encouragé, c'est bien, a affirmé pour sa part l'Argentin, remplacé à la 65e minute. Etre placé en retrait des attaquants, cela me convient. Mais je ne sais pas si on va continuer comme ça. Je peux jouer à droite, à gauche ou dans l'axe. C'est bien de commencer l'année par une victoire, c'est déjà pas mal. Je suis surpris du classement du club en Championnat (16e). L'équipe a de la qualité et j'ai noté une bonne entente entre Kalou et Pauleta. J'espère que les résultats vont suivre et qu'on finira dans les cinq premiers.» Ca, c'est pas gagné...

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans les 5 premiers..............en partant du bas :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nantes a recruté pieroni, il a signé un contrat de deux ans et demi avec le FC Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...