Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Entorse pour Rémy

 

L'attaquant lensois Loïc Rémy souffre d'une entorse de la cheville gauche. Le jeune attaquant, prêté par Lyon cet hiver, était sorti sur blessure dès la 13eme minute de la finale de la Coupe de la Ligue.

 

Jean-Pierre Papin et Daniel Leclercq vont devoir se passer pendant quelques temps de leur attaquant Loïc Rémy qui souffre d'une entorse de la cheville gauche. Blessé lors de la finale de la Coupe de la Ligue samedi, le néo-international A' a passé lundi une IRM qui a révélé la nature de la blessure. Le joueur est resté mardi matin aux soins en compagnie de Kader Mangane, touché à un genou.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, pour suivre des matchs depuis longtemp, je suis dans le regrets de te dire que si, c'est trés courant de voir des banderoles provocantes voir trop, je vais souvent voir des matchs dans les bad gones, c'est principalement le tappage médiatique qui fait que tout le monde en fait un drame, Bastia qui en pleine période anti-racisme insulte un joueur noir dans une banderole, c'est 1 point de moin, et ça sera pareil pour Paris. Arreté un peu de trop vous fiez au média, certe la banderole est insultante, mais c'est du déjà vu et revu et c'est pas Paris qui ont crée ceci, seulement c'est Lens un club de plus en plus populaire dans les médias et d'autant plus aprés le film de Dany Boon, et en plus Paris est bien evidement un club pas forcément aimé de la plupart des supporters Français, donc faut regarder ce qui c'est passé avant aussi...

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire Ricardo, quel entraîneur de seconde zone, après avoir fait de Bordeaux une équipe pourrit (bien remonté par Mr.Blanc) Il démonte Monaco, s'il continue cette descente, il fonce droit vers la L2, et il est largement responsable.

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire Ricardo, quel entraîneur de seconde zone, après avoir fait de Bordeaux une équipe pourrit (bien remonté par Mr.Blanc) Il démonte Monaco, s'il continue cette descente, il fonce droit vers la L2, et il est largement responsable.

Bordeaux avait fini 4eme avec une équipe de m**** et sans des bellionn ou cavenaghi (en forme) ce traitement est un peu dur envers lui concernant ses derniers résultats avec Bordeaux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant le choc de dimanche....

 

Gerets : «Pape doit rester calme»

 

Eric Gerets a demandé au président de l'OM, Pape Diouf, d'éviter les commentaires sulfureux cette semaine.

 

Interrogé sur RMC, Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, avoue avoir demandé à Pape Diouf de ne pas mettre le feu aux poudres avant le match contre Lyon : «J’ai demandé à Pape (Diouf) de rester calme cette semaine parce que ça m’énerve. Il m’a promis qu’il allait se calmer. Peut-être qu’il va me surprendre mais je ne le crois pas.»

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : Coupet partant ?

Selon L'Equipe, Grégory Coupet aurait des velléités de départ cet été. Le portier de 35 ans pourrait tenter sa chance à l'étranger. Il en avait déjà émis le désir il y a quelque temps mais était finalement resté à Lyon. En cas de départ, Hugo Lloris (Nice) aurait le profil pour le remplacer.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : Ziani s'entraîne

 

Le Marseillais Karim Ziani, qui avait été mis à pied 10 jours après une altercation avec Eric Gerets, a repris l'entraînement avec ses coéquipiers.

 

"Je ne me suis pas entretenu avec lui mais il est rentré après sa punition qui était logique. Je crois que j'ai retrouvé un joueur qui n'était pas dans le trou, au contraire: s'il avait eu les entraînements et l'engagement qu'il a eus aujourd'hui, je crois qu'il aurait joué beaucoup plus de matches", a commenté Eric Gerets.

 

Source: eurosport.fr

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/04/2008 19:06

Foot - L1 - Marseille - Nasri prêt à prolonger

 

Pape Diouf, le président de l'OM, a clarifié ce mercredi la situation concernant le contrat de Samir Nasri (Photo L'Equipe), qui est toujours en phase de discussion avec le club pour prolonger son contrat. «Entre Samir et nous la discussion a toujours eu lieu, a déclaré Diouf. Cela s'est toujours fait dans un esprit très constructif et positif. Vu la complexité des accords entérinés de part et d'autres il a fallu un habillage juridique adéquat. Sur ce point là, il était nécessaire d'avoir des consultations. Celles-ci sont arrivées quasiment à leur terme, je ne vois donc absolument pas ce qui pourrait aujourd'hui conduire qui que ce soit à douter...Les choses se font tranquillement».

 

En ce qui concerne la clause libératoire qui devrait être ajoutée à son contrat, pape Diouf a assuré : «J'ai toujours dit que je ne connaissais pas un joueur intransférable. Alors clause pas clause, Samir pas Samir, Niang pas Niang, Valbuena pas Valbuena, moi je ne connais pas de joueur intransférable. Ce ne sont que les circonstances qui décident du départ ou non d'un joueur. Alors attendons. Nous allons bientôt arriver au mois de mai, juin, juillet, on verra à ce moment là. Pour l'instant je pense qu'il est trop tôt et prématuré d'anticiper sur quoi que ce soit». - H.F. à Marseille

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini plus de Kop Of Boulogne toute façon c'est juste le nom qui n'existera plus, les mecs qui etaient carter au Kop viendront toujours au Parc ou en déplacement en indépendant ! ça va creer encore plus de bordel car on ne saura pas le nombre de personne qu'il y aura et ou ils se trouveront en déplacement ! Vivement OM-PSG ! Avec ces rats dans la ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je suis plus le foot français. J'écoutais RMC hier pendant qu'ils en parler.

Le mec il ne remet à aucun moment son association en cause. Il est porte parole et ne tire aucune auto critique, c'est dingue, à croire que tout est ok, que la terre entière en veux aux "bons supporter" et que par conséquent il jette l'éponge ... Après on s'étonne que le foot français va mal. Cette histoire c'est une sorte d'ultimatum ... Quite à le faire, autant le dire clairement. Il avait l'air d'être sérieux et de faire une annonce officielle et lourde de conséquence. Au final il annonce que c'est même pas sur et critique les comportements d' Alliot-Marie ( dsl pour l'orthographe ) à demi mot.

Bref, un coup d'épée dans l'eau, c'est clairement pas avec des portes parole comme ça qu'ils feront avancé leur cause, qui pourtant mériterai d'être prise en considération

 

PS : je ne me place pas dans la gueguerre Anti-OM ou Anti-PSG, je ne supporte ni l'un ni l'autre, c'est juste que je tombe sur ce thread et que j'ai écouté le porte parole hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur RmC dans L'After foot y'avais le porte parole des Boulogne Boys , il a dis que le Le Kop Boulogne vont s'auto-dissoudre

Ce n'est pas le Kop of Bologne qui va se dissoudre, mais les associations de supporteurs style Boulogne Boys, Gavroches et Rangers qui composent une partie de cette tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf: "Lyon n'a pas de rival

 

Contrairement aux jours précédant la réception du PSG, Pape Diouf est resté mesuré dans ses propos envers Lyon, son adversaire de dimanche soir. Le président marseillais a tout de même distillé quelques bons mots à l'adresse, notamment, de Grégory Coupet.

 

PAPE DIOUF, que représente pour vous une rencontre entre l'OM et l'OL ?

 

P.D. : Recevoir le sextuple champion de France est pour nous une grande affaire. Eric Gerets a déjà eu l'occasion de le dire. Cela suscite de notre part du respect, mais aussi une attente. Car un succès face à Lyon serait le bienvenu et panserait aussi beaucoup de plaies qui sont aujourd'hui à l'état d'apaisement à la suite de notre victoire à Lorient (1-2). On va essayer de rééditer notre performance de Coupe de France de l'an passé lorsque nous avions battu l'OL (2-1). Mais la partie sera extrêmement difficile puisqu'il y a bien longtemps que nous n'avons pas battu Lyon chez nous en championnat.

 

En règle générale, les rencontres entre Marseille et Lyon sont toujours précédées de quelques piques entre les deux présidents...

 

P.D. : Mon entraîneur m'a interdit de parler car il paraît que je mets de l'huile sur le feu (rires). Je sais qu'il y a quelques semaines avant OM-PSG certains donneurs de leçons n'avaient pas apprécié mes déclarations sur certains supporters du PSG . Malheureusement, les derniers événements m'ont donné raison...

 

Comment réagissez-vous aux propos de Grégory Coupet qui explique qu'il est "plus facile pour Lyon de gagner à Marseille qu'à Valenciennes" ?

 

P.D. : Grégory est un garçon que j'aime beaucoup. Dire cela, c'est pour lui une manière de mobiliser ses propres ouailles mais également un moyen de nous déconcerter. Je pense que ça ne sert pas à grand chose. Car pour ce genre de match, il n'y a pas besoin de parlotte pour mobiliser les uns et les autres. C'est un match de prestige que nous entendons bien gagner car au niveau comptable nous avons besoin d'un succès. Lyon est une équipe qui ne faiblit jamais à l'extérieur et qui viendra à Marseille pour essayer de nous battre à nouveau. C'est à nous d'inverser le cours des choses en essayant de jouer au mieux notre rôle d'outsider.

 

Marseille s'était imposé à Lyon au match aller (1-2). Comment rééditer cette performance ?

 

P.D. : Deux choses nous avaient fait remporter cette rencontre. D'abord, une réussite exceptionnelle, manifestée à l'époque par la grande forme de Mamadou Niang. Et puis, le contexte. Grégory Coupet n'a pas dit que des sottises et c'est vrai qu'une équipe comme Lyon a beaucoup plus de difficultés à évoluer à domicile qu'à l'extérieur. A Gerland, Lyon doit faire le jeu et peut parfois être surpris. Mais quand cette équipe évolue à l'extérieur, elle n'a aucune exigence dans le jeu. Elle n'a aucune raison de plaire au public. Elle doit juste être efficace. Lyon est donc plus redoutable hors de ses bases.

 

"Personne n'est intransférable"

 

Quelles sont les points forts de l'OL ?

 

P.D. : C'est une équipe qui peut s'appuyer sur un effectif de très grande qualité. C'est donc illusoire de penser que l'absence de Benzema suffise à équilibrer les forces en présence. Non, Lyon reste le grandissime favori de ce match ! Le dire n'est pas pratiquer la langue de bois ou faire de la psychologie bon marché. C'est simplement reconnaître les choses de manière objective. Aujourd'hui, Lyon n'a pas de rival en France aussi bien à l'extérieur qu'à domicile. Mais c'est excitant de jouer contre cette équipe. Pour nous, c'est toujours un match que l'on a envie de gagner même si parfois on en est ressorti très meurtri comme il y a deux saisons. Je reste quand même très confiant par rapport à la prestation qui sera la nôtre.

 

Où en sont les négociations de prolongation de contrat avec Samir Nasri ?

 

P.D. : La discussion entre Samir et l'OM n'a jamais été interrompue contrairement à ce qui a été dit. Cela s'est toujours fait dans un esprit très constructif et positif. Vu la complexité des accords enterrinés de part et d'autre, il a fallu un habillage juridique adéquat. Il était nécessaire que des études soient faites des deux côtés. Elles sont quasiment terminées. Et je ne vois pas ce qui peut pousser qui que soit à douter de la réussite de cette opération. Il n'y avait d'ailleurs pas que Samir dans ce cas. Il y a d'autres joueurs avec lesquels nous avons discuté de prolongation de contrat. Et c'était quasiment aussi long mais peut-être moins excitant d'en parler...

 

Avez-vous fixé une échéance à Samir Nasri ?

 

P.D. : Pourquoi ? Il n'y a pas besoin d'échéance. Quand il s'est agit de prolonger le contrat de Mamadou Niang, on ne s'est pas fixé d'échéance. Même chose pour Taiwo. Tout cela se fait très tranquillement. Concernant les clauses libératoires, j'ai toujours dit que personne n'était intransférable. Pas plus Samir que Mathieu ou Mamadou. Ce ne sont que les circonstances qui décident d'un départ ou non. Alors, attendons. Pour l'instant, c'est un peu tôt et prématuré d'anticiper quoi que ce soit. Notre volonté, c'est de bâtir la saison prochaine une équipe encore meilleure.

 

Avec Nasri ?

 

P.D. : Tant qu'à faire, oui ! Évidemment.

 

source:eurosport.fr

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Benzema absent à Marseille

 

Karim Benzema, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, ne participera pas au choc de la 32e journée de Ligue 1, face à l'Olympique de Marseille, dimanche. Victime d'une entorse d'un ligament interne du genou, l'international tricolore est forfait, a confirmé ce vendredi son entraîneur, Alain Perrin.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kop Boulogne existera toujours, c'est les Boys, les Gavroches et les Rangers qui vont s'auto-dissoudre. Mais il faut pas croire, ça en change des choses le fait que les assocs n'existent plus. En Auteuil rouge (bas), depuis que les Tigris ont été dissous, il y a plus la même ambiance. Plus de tifos, de fumis, de pots de couleurs, de drapeaux, etc... Et puis ça chante moins aussi. Il y a des chances que ça soit pareil à Boulogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est même certains puisque ce sont ses 3 associations qui animaient la tribune pendant les matchs et qui essayaient de calmer les esprits lorsqu'il y avait des tensions, je pense qu'ils sont entrés de taper là ou il faut pas, les dirigeants Parisiens devraient vite se rendre compte que sans aucune associations tribune Boulogne, les risques de débordements seront bien élevés que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini plus de Kop Of Boulogne toute façon c'est juste le nom qui n'existera plus, les mecs qui etaient carter au Kop viendront toujours au Parc ou en déplacement en indépendant ! ça va creer encore plus de bordel car on ne saura pas le nombre de personne qu'il y aura et ou ils se trouveront en déplacement ! Vivement OM-PSG ! Avec ces rats dans la ville !

J espere que tu parles pas des parisiens car ca serait tres grossier de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes: Carrasso ou Vercoutre dans les buts ?

 

Interrogé par RTL, le directeur technique du FC Nantes, Christian Larièpe, a confirmé que les Canaris, qui évolueront sans doute en Ligue 1 la saison prochaine, s'activaient pour trouver un gardien de but. Cédric Carrasso, le portier remplaçant de l'Olympique de Marseille, est le favori, mais Rémy Vercoutre, le remplaçant de Grégory Coupet à l'Olympique Lyonnais, en fin de contrat en juin prochain, fait également parti des objectifs nantais.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...