Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

On est obligé de baptiser un topic sur les clubs comme Auxerre, Lorient ou Montpellier

 

En tout cas belle performance de l'AJA en Israel hier :D

 

Et Djibril Cissé qui bosse pour unibet : "Tu crois etre plus fort que moi ? Moi je dis que Paris et Auxerre s'imposeront en UEFA ce soir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathiques le Aulas, quelques pièces de monnais (pour lui) et c'est fait, En tout ,cas si j'ai bien compris, c'est juste pour qu'ils regarde le match bof! et puis les flics ont bien du cailler au stade surtout avec 0-3!

(HS mais bon, j'ai mis mon 69eme post dans ce topic astucieux -_- )

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM : Emon : «Marseille peut gagner»

Estimant qu'une victoire de Marseille sur Lyon, dimanche, serait profitable à la fois pour l'OM mais aussi pour l'intérêt du Championnat, l'entraîneur phocéen Albert Emon, qui n'a «peur de rien» est persuadé que son équipe «peut battre Lyon».

 

«Ce match est-il crucial pour la suite du Championnat ?

Nous n'en sommes qu'à la 10e journée et pas encore à la 38e. Quoi qu'il arrive, la route sera encore très longue. Mais il serait intéressant de battre Lyon. Non seulement cela serait intéressant pour nous, en nous permettant de revenir sur eux, mais cela relancerait aussi le Championnat: ce serait intéressant pour toutes les autres équipes.

 

Champion de France depuis 5 ans, Lyon semble tout de même disputer un peu un championnat à part ?

Derrière Lyon, le 2e du Championnat jouera pour le "titre de la 2e place". Mais tout n'est pas joué, Bordeaux peut se réveiller, Monaco aussi. Tout peut donc encore arriver, on n'en est qu'à la 10e journée je le répète. Cela dit, je pense qu'on peut battre Lyon. C'est une équipe très compétitive, mais à nous de les freiner.

 

Peut-on s'attendre à des surprises dans la composition de l'OM et comment aborder ce math tactiquement ?

Il n'y aura pas de grosses surprises. Seul le défenseur Civelli est absent. En attaque, j'ai différentes options car les joueurs sont compétitifs. Nous allons essayer de marquer, on va donc se découvrir un peu. Leur équipe est très solide mais s'ils nous laissent la possibilité de nous exprimer, on peut le faire. Moi je n'ai peur de rien, la seule chose importante est d'essayer de battre Lyon, je pense qu'on peut y parvenir».

l'équipe.fr

 

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l om peut gagner dimanche mais cela ne veut pas dir qu ils vont gagner le titre. je vois bien 2-1 ( niang a 2 reprise et un coup franc de...)

ils ont les capacites pour le fair ils vont rien lache et une victoire de l om relance ce championat de :kill: qui stagne depuis 5ans....

 

l homme du macth sera: F.RIBERY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ça. Depuis des années, Lyon n'a pas de concurrence. Là, Marseille en est (peut-être) un. Il y a 3 ans, le PSG et Monaco les avaient fait douter jusqu'au bout. Mais il faut que la concurrence se stabilise. On verra ce que fera Marseille déja cette année et après la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'Equipe.fr, Boloni se casse. C'est Laurent Banide qui prend sa place.

http://www.lequipe.fr/Football/20061023_094545_01.html

 

Je sais plus quoi penser franchement. Ok la situation est pitoyable, mais est-ce que c'est un changement d'entraîneur qui va faire remonter l'ASM?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'Equipe.fr, Boloni se casse. C'est Laurent Banide qui prend sa place.

http://www.lequipe.fr/Football/20061023_094545_01.html

 

Je sais plus quoi penser franchement. Ok la situation est pitoyable, mais est-ce que c'est un changement d'entraîneur qui va faire remonter l'ASM?

 

A vrai dire j'en sais rien... On verra bien même si je pense que de remplacer un entraîneur par son adjoint ça change pas grand chose...Les dirigeants peuvent faire tous ce qu'ils veulent mais nous on veut du résultats...Dès que Monaco sorte de cette crise... Mais dans le communiqué je me demande bien pourquoi ils ont dit temporairement

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...