Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

J'allais poster cette news, c'est vraiment dommage pour lui et ca montre que certains supporters peuvent être cons, mais ca c'est pas nouveau.

En tout cas je pense qu'il a fait le bon choix, de toute façon je le voyais mal continuer en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster cette news, c'est vraiment dommage pour lui et ca montre que certains supporters peuvent être cons, mais ca c'est pas nouveau.

En tout cas je pense qu'il a fait le bon choix, de toute façon je le voyais mal continuer en L2.

Dans son contrat il restais encore un an a condition que le club reste en L1 sinon il partais !

heureusement qu'il est parti je pense que Nanates aurait fait une meilleura partie de 2eme saison si il n'avais pas barthez !

Je regarde pas les matchs de nantes mais j'ai vu quand meme quelque grosses bourdes de sa part !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on peut pas dire que Barthez a aidé Nantes, au contraire je pense qu'il les a enfoncé encore plus. Mr fait comme il veut etc...tout simplement parce que c'est l'ex gardien de l'équipe de France je trouve sa pitoyable

 

Puis le coup du problème avec le supporter, c'est surtout une bonne excuse pour pouvoir partir de Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il doit pas souvent venir au parc des princes et il doit juste regarder des résumés sur telefoot... les abonements aux parcs des princes sont les plus cher de france. Donc à force de voir des chèvres ou des mercenaires , voir des gens détruirent notre club ou encore se faire insulter dans les médias, c'est marrant que 5 minutes.

Après tu dis qu' on devrait avoir honte, honte de quoi? de venir a 1000 a Lens alors qu'on est 20 eme ou d'avoir l'un des plus beaux satdes de france tout les week end alors qu'on a des equipes de m****

Alors avant de nous juger , fais en autant que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et puis les joueurs ne sont pas les mêmes qu'à MU par exemple. Il faut en voir certains ne pas mouiller le maillot... <_< Et puis à 50 transferts par mercato, ça fait un peu mercenaire aussi? Dans ces conditions, ça choque moins les sifflets. Mais il faut aussi voir que tout le monde en demande trop à des équipes qui n'ont pas les qualités qu'on leur demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien Barthez il a fait ce qu'il a pu, quand je vois les actions adverse, il fait du 1 contre 3 a chaque fois

 

Il a été abandonné par la défense et c'est lui qu'on accuse, c'est injuste lol

 

Nantes a été nul cette saison, quand Barthez est arrivé il y a eu un léger mieux mais apres l'équipe a replongé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grégory Coupet au sujet de ses 6 titres de Champion de France de Ligue 1 (lu dans sofoot) :D

 

"C'est un truc de fou. Six, ça fait un pack." :D

 

Grégory Coupet a de sacrés références !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois que pochtron va rester encore une année étant donné que JM Aulas ne veut pas le licencier sinon il serait obligé de payer. Et Pochtron ne veut pas partir car il perdrait beaucoup d'argent

 

Donc c'est repartis pour un tour :bourre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de supporter lensois ici?

 

Non mais j'habite à coté de Lens mdr

En même temps si je serai pour eux j'irai les voir plus souvent mais commen jsuis pour MU j'irai jamais à old trafford :cry:

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'insinue que paris n'a pas les qualité pour jouer en L1 mais je me rapelle d'une année ou paris avais faillit remporter le championnat devant Lyon( la derniere année de Heinze au PSG)!

Et tu sais pourquoi chaque est differente au PSG car il n'y a pas de joueur qui restent 10ans; des entraineurs qui sont la depuis 15ans etc...

Le climat au psg est different chaque saison et avec l'arrivée de PLG j'espere que le PSG fera une tres belle saison l'année prochaine !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vive le topic pour la Ligue 1!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred out:

 

Comme Kim Källström (adducteurs), l'attaquant de l'OL, Fred, est out pour le reste de la saison en raison d'une entorse de la cheville.

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée pour Ben Arfa

 

Hatem Ben Arfa, milieu offensif de l'Olympique lyonnais, sera forfait pour le reste de la saison en raison de sa suspension pour quatre matches à la suite d'une exclusion avec l'équipe réserve.

 

Le joueur a été sanctionné par la commission centrale de discipline de la Fédération française de football (FFF) qui gère le championnat de France amateur. Il avait été exclu lors de la rencontre de la 30e journée (groupe B Gap-Lyon (1-1), le 28 avril.

 

ils sont gater en fin de saison l'ol baros,ben arfa suspendu et fred et kallstrom blésser auresement pour eux qu'ils n'ont plus rien a gagner

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Aujourd'hui 10:16] Fin de cycle

« Entre nous, nous n'en avons pas parlé, mais ça fait un petit moment que nous sommes là, nous avons vécu de belles choses, et pas mal de joueurs veulent vivre autre chose. C'est légitime. Certains ont des problèmes avec les dirigeants, d'autres veulent partir. Chaque cas est différent. Et peut-être aussi que ça arrange également le club que certains partent. »

 

Mathieu Bodmer, Lille.

 

Sofoot.com

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...