Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Cette saison zlatan les enchaîne ces buts incroyables. Il est souvent nonchalant car peut être trop doué, mais quand il s'y met... p*****. C'est clair qu'il laisse pas indifférent. Cavani zlatan c'est fort. Même cavani qu'on bride un peu enchaîne les buts.

 

J'ai hâtes de continuer a les suivre avec des vrais matchs, car, avec tout le respect que j'ai pour eux, Anderlecht ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan a été nonchalant à al Juventus de Turin par vraiment ailleurs enfin bref, le mec sait quand marcher et quand courir, c'est ça être intelligent!

 

Ce soit le PSG a joué contre des buses.

J'aime pas son image de mec nonchalant. Il joue toujours les duels, s'implique, fait des efforts quand il le faut. Même si son travail défensif (pressing, gène à la relance ou autre) est très léger, il joue les ballons, il fait des appels, il se donne les moyens de mettre en place ses propres idées de jeu (qu'on approuve ou pas, parce que le voir à hauteur de Thiago Motta dans certains matchs, c'est frustrant). C'est pas un type nonchalant, c'est juste un gars qui en fait un peu à sa tête, mais surtout borné. Et je trouve que c'est une qualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai vu tellement de matchs du PSG ou il ne bougeait pas du tout, ou il ne se sentait pas concerné et ça n'avait rien a voir avec son intelligence dans les déplacements. Moi je le trouve assez souvent nonchalant et je ne dis pas ça péjorativement, ça fait son charme.

 

A sa première saison avec le PSG d'ailleurs sur le forum ça râlait un peu sur sa nonchalance en direct donc Ben vous retrouverez tout ça en feuilletant les pages l1

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai vu tellement de matchs du PSG ou il ne bougeait pas du tout, ou il ne se sentait pas concerné et ça n'avait rien a voir avec son intelligence dans les déplacements. Moi je le trouve assez souvent nonchalant et je ne dis pas ça péjorativement, ça fait son charme.

 

A sa première saison avec le PSG d'ailleurs sur le forum ça râlait un peu sur sa nonchalance en direct donc Ben vous retrouverez tout ça en feuilletant les pages l1

Payet est nonchalant par contre en + d'être nul 6 mois sur 12...

 

Non mais les gens ne savent même pas ce que c'est que de la nonchalance... C'est un mec qui ne veut pas jouer, qui refuse de faire etc... Je n'ai jamais vu Zlatan refuser de faire ce qu'il fallait.... J'ai vu un réel nonchalant à turin, là il ne faisait rien et foutait des ballons en touche volontairement.

 

Ils ont une certaine prestance et une façon de courir ou de jouer, Carrick dans ces cas là est un nonchalant pur et dur vu que parfois il ne court pas vu qu'il est déjà bien placé, je n'ai jamais entendu parler d'une nonchalance de Laurent Blanc et pourtant il avait le même style de course ou de marche que Zlatan ou Dimitar.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Payet semble nonchalant en ce moment ^^, comme avec l'edf où je l'ai trouvé insupportable, pourtant je l'adore.

 

Ben moi j'ai vu un match de zlatan (faudra que je te retrouve lequel histoire que ça fasse pas mytho) où il était juste detestable, ne faisait pas d'appel et ralait quand on lui donnait pas la balle. Lorsqu'il avait le ballon, il faisait trois dribbles, ralentissait le jeu, temporisait donc beaucoup trop. Et tout le match il a fait ça sans se bouger pour les appels, ça s'est fini avec un 1-0 tout pourri , je te retrouverai le match !

 

 

Mais oui zlatan c'est un grand talent, que j'ai bcp critiqué l'année derniere. Mais il me laisse pas indifferent, je l'adore ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But magnifique, il rentre parfaitement dans la gonfle. Il se ressemble étrangement au but que marque Marc Landers contre la Toho. Ça fait plaisir de voir un tel but. Ce PSG est clairement un concurrent très sérieux pour soulever la coupe aux grandes oreilles en mai prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But magnifique, il rentre parfaitement dans la gonfle. Il se ressemble étrangement au but que marque Marc Landers contre la Toho. Ça fait plaisir de voir un tel but. Ce PSG est clairement un concurrent très sérieux pour soulever la coupe aux grandes oreilles en mai prochain !!!

Marc Landers jouait à la Toho ! C'est impardonnable ! :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques jours, Martin Braithwaite aurait pu tout perdre : une éventuelle qualification pour la Coupe du Monde et sa place de titulaire au TFC (puisque Ben Basat est de retour). Malheureusement, le Danemark n'ira pas au Brésil. L'attaquant toulousain a une certaine part de responsabilité puisqu'il est complètement passé au travers de son match face à l'Italie (2-2) qui était décisif. En revanche, sa cote reste intacte sur les bords de la Garonne. "Un peu comme Daniel Braaten et beaucoup de Nordiques, c'est un garçon qui est très positif" répète souvent Alain Casanova.




Contre Reims, même s'il a été le joueur qui a touché le moins de ballons (31), Braithwaite a été décisif sur les deux buts : un service pour Ben Yedder sur le premier et un penalty transformé à cinq minutes de la fin (et deux fois s'il vous plaît !). Braithwaite, c'est un sang froid à toute épreuve, une efficacité folle (déjà quatre buts et une passe décisive), sans oublier une intégration au sein de la ville exceptionnelle. Sur Twitter, le Scandinave remercie régulièrement les supporters violets :



Âgé de seulement 22 ans, Braithwaite a tout pour exploser au Tèf comme le pense Casanova :



"C'est un milieu de terrain de formation et il est donc capable de garder le ballon assez haut, sans oublier d'être explosif dans la profondeur. Il doit encore trouver des automatismes. Malheureusement, jusqu'à maintenant, il a souvent été absent à cause de sa sélection. Désormais, on va pouvoir bien travailler. Sa marge de progression est très grande. Il est encore perfectible dans la surface adverse, mais il est collectif et il va vraiment nous apporter. Il sait ce qu'il veut et il est très content d'être là."


Avec un Ben Yedder qui retrouve son (très) bon niveau, Braithwaite sera à nouveau titulaire ce week-end contre Rennes. Dans l'histoire, et sans pouvoir se battre pour le moment, le grand perdant est Ben Basat.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nous le sentions arriver c'est fait : l'UCPF (Union des Clubs Professionnels de Football) a décidé de faire grève pour la 15ème journée de Ligue 1 opposition à la taxe Hollande.


C'est ce qui a été décidé ce matin lors de l'assemblée générale de l'UCPF. La 15ème journée qui devait voir s'opposer le TFC à Sochaux le week-end du 30 novembre n'aura donc pas lieu.


Il y a quelques jours, nous vous avions demandé sur AllezTFC.Com si vous trouviez normal de faire une grève et 56.8% ont répondu que non.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Plombé par une dette de 14,4 millions d'euros et placé en liquidation judiciaire, Le Mans a été rétrogradé en DH. C'est ainsi que le TFC a pu faire signer Alexis Blin, un jeune milieu de terrain manceau.


Âgé de 17 ans, il était surclassé en U19 dans son club formateur et a même fait quelques apparitions avec la réserve en CFA. Très prometteur, Blin compte quatre sélections avec l'équipe de France U17. Bienvenue à lui !



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, Jonathan Zebina, déçu de ne plus être titulaire, a mis la pression sur Alain Casanova :

 

"Il sait que cette situation ne me plaît pas et ne peut pas durer. Ce serait baisser les bras avant l'heure que de penser à partir maintenant. Mais, oui, c'est une éventualité. Je vais essayer jusqu'au bout de revenir sur les terrains avec Toulouse."

 

Après l'entraînement de ce jeudi, Casanova a répondu à son capitaine :

"Sa sortie est à son image : classe et avec beaucoup de retenue. Il a dit ce qu'il ressentait, tout en restant responsable. Il n'y a aucun souci. Je ne veux pas me répéter chaque semaine, mais à partir du moment où il retrouve son niveau, il est en concurrence avec les autres joueurs. Dans notre esprit et dans nos valeurs, la concurrence est primordiale. On gagne sa place à l'entraînement. Aujourd'hui, il y a des joueurs qui ont fait un bon début de championnat. Aurier, Spajic et Abdennour ont trouvé des automatismes. C'est à Jonathan d'être patient et son heure viendra."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux titularisations, trois entrées en jeu et un seul but : voici le maigre bilan d'Eden Ben Basat avec le TFC depuis le début de la saison. L'Israélien, tout juste revenu de blessure, est pourtant en forme puisqu'il vient d'inscrire deux buts avec sa sélection dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2014. Mais voilà, au Tèf, EBB tombe sur un duo de choc : Martin Braithwaite et Wissam Ben Yedder.

 

Interrogé au sujet de la concurrence offensive dans le programme du match TFC - Rennes, Ben Basat pense pouvoir tirer son épingle du jeu :

"C'est très bien pour nous, et c'est bien aussi pour le coach, d'avoir davantage de possibilités. Nous avons tous les trois des profils un peu différents. Mais nous sommes complémentaires. Wissam aime jouer avec le ballon, il a un profil très technique. Martin, lui, aime avaler les espaces, il a beaucoup d'activité sur le front de l'attaque. Moi, j'aime prendre la profondeur et j'ai un profil de finisseur."

Comme pour Zebina, Casanova demande à Ben Basat d'être patient :

"Il a vraiment été diminué par de petites blessures récurrentes. Ses deux buts en sélection montrent son potentiel. Il démontre qu'il a le niveau de Braithwaite et Ben Yedder. Mais, pour le moment, une cohésion se met en place. On aura besoin de tout le monde cette saison et il ne va pas tarder à jouer. On a tout fait pour le recruter en janvier, on est vraiment très content de l'avoir."

Ce samedi, l'Israélien débutera sur le banc et aura certainement du temps de jeu en seconde période ; avant de démarrer titulaire mardi en Coupe de la Ligue sur la pelouse de Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute du départ de Thiago Silva perso.. Les dirigeants du PSG ont certainement du promettre à Marquinhos une place au coté de Thiago Silva, et s'il confirme à ces coté la saison prochaine, il peut prétendre à une place de titulaire en CM 2014.

 

http://www.sofoot.com/marquinhos-convoque-par-scolari-174388.html

 

Paris gagnant pour Marquinhos sa première sélection avec la Seleçao, j'adorerai le voir prendre la place de David Luiz au coté de TS. :D

 

Je n'ai encore vu aucun match du PSG cette saison, il se débrouille comment le Marquinhos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien belle branlée à domicile et bizarrement je ne leur en veux pas tellement ce score ne reflète pas tellement la partie. Certes, on ne méritait pas mieux mais avec un gardien juste un peu meilleur, le score n'en serait pas jamais arrivé là. Dans le jeu, on a été nettement moins bon que les dernières semaines mais c'est surtout sur le plan défensif qu'on a pêché en raison de notre portier en carton et notre serbe diminué après un coup en début de match !!!

 

Je n'ai aucun souvenir d'une telle branlée au stadium mais franchement ça fait mal. Allez, on va positiver en se disant que dans 3 jours il y a un match et que cela va permettre de ne pas trop gamberger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien belle branlée à domicile et bizarrement je ne leur en veux pas tellement ce score ne reflète pas tellement la partie. Certes, on ne méritait pas mieux mais avec un gardien juste un peu meilleur, le score n'en serait pas jamais arrivé là. Dans le jeu, on a été nettement moins bon que les dernières semaines mais c'est surtout sur le plan défensif qu'on a pêché en raison de notre portier en carton et notre serbe diminué après un coup en début de match !!!

 

Je n'ai aucun souvenir d'une telle branlée au stadium mais franchement ça fait mal. Allez, on va positiver en se disant que dans 3 jours il y a un match et que cela va permettre de ne pas trop gamberger !!!

 

Tu ne peux même pas te remonter le morale avec le jeu produit par United.

 

Montainer est un bon entraineur, si il réussit a mettre en place le même jeu avec Rennes qu' avec la Real ca serait fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas top cette journée mais clairement ce score est trop large pour définir au mieux la rencontre. On donne les buts et c'est bien le plus navrant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette défaite contre Rennes (0-5), le TFC a égalé sa plus large défaite à domicile de son histoire. Il faut remonter à la saison 1962/1963 pour revoir une telle humiliation (0-5 face à Monaco le dimanche 14 avril 1963).

Le 19 décembre 1998, le Tèf avait déjà encaissé 5 buts au Stadium, mais n'avait perdu "que" 2-5 devant Montpellier.

À noter que Romain Alessandrini n'avait plus marqué en Ligue 1 depuis le 10 février dernier... et c'était contre Toulouse (2-0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCGB-MHSC : Tony Chapron au sifflet

chapron.jpg

La DTN a désigné monsieur Tony Chapron(41 ans, Ligue Rhône-Alpes) pour arbitrer la rencontre de dimanche prochain à Bordeaux qui accueille Montpellier à 14h00 au stade Chaban-Delmas dans le cadre de la 11ème journée de L1. Monsieur Chapron sera assisté de David Benech et Alexandre Vialaet le 4ème arbitre sera Alexandre Perreau Niel. Observateur DNA : Philippe Malige. Délégué principal : Michel Thevot. Délégué assistant : Patrick Guagliardi.

 

FCGB-MHSC : le groupe bordelais

adversaire-fcgb.jpg

Francis Gillot le coach girondins a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la rencontre de demain entre le FCGB et le MHSC

Le groupe girondin : Carrasso, Olimpa – Chalmé, Faubert, Henrique, Mariano, Orban, Planus, Sané – Nguemo, Obraniak, Sertic, Traoré – Diabaté, Jussiê, Maurice-Belay, Rolan, Saivet.

Absents : Poundjé (suspendu), Poko (blessé), Jug, Bréchet, Savic, Ben Khalfallah, Sacko, Bellion (au repos).

 

FCGB-MHSC : le groupe pailladin

250-groupe-mhsc.jpg

Le groupe pailladin est arrivé en Gironde ce samedi soir, voici les 18 du MHSC pour le match de demain à Chaban-Delmas.

Les 18 pailladins : Jourdren, Pionnier - Congré, Hilton, El Kaoutari, Jebbour, Mézague - Martin, Dabo, Stambouli, Sanson, Cabella, Saihi - Tinhan, Montano, Herrera, Camara, Bakar.

Absents : Tiéné, Aït-Fana, Bocaly (reprise), Deza, Mounier, Marveaux (blessés), Ligali, Di Stefano, Deplagne, Assoumin (choix du coach)

 

Ils ont porté les maillots des 2 clubs

diver-pavon.jpg

Alors que le Montpellier Hérault se déplace en Gironde ce dimanche en début d'après-midi, un petit rappel historique : ils sont 14 joueurs à avoir évolué au MHSC et au FC Girondins de Bordeaux durant leur carrière.

Ils ont joué pour La Paillade et les Girondins : Hervé Alicarte, William Ayache, Jérôme Bonnissel, Hervé Bugnet, Eric Cantona, Patrick Colleter, Romain Ferrier, Jean-Marc Furlan, Stéphane Paille, Michel Pavon (en photo), William Prunier, Jean-Christophe Rouvière, Nicolas Sahnoun, Christophe Sanchez.


Point presse Victor Hugo Montaño en vidéo

500-confvic.jpg

Le buteur colombien du MHSC qui a purgé son match de suspension le week-end dernier contre Lille fait à nouveau partie du groupe pailladin et il était en point presse ce vendredi à Grammont. Les Pailladins se déplacent chez les Girondins de Bordeaux ce dimanche à 14h pour le compte de la 11e journée de L1.

http://www.mhscfoot.com/view_video?cat=1#top-video

Le quizz statistiques de Geoffrey Jourdren

500-quizz.jpg

Le gardien de but du Montpellier Hérault devrait disputer si tout se passe bien son 150e match de Ligue 1 ce week-end à Bordeaux. L'occasion pour MHSCTV de vérifier si le N°16 pailladin connait ses statistiques en L1 depuis la saison 2009/10 grâce à notre partenaire Opta Stats. Temps de jeu, nombre de buts encaissés, de clean sheets, d'arrêts, de duels gagnés etc... Geoffrey Jourdren s'en est-il bien sorti face à des chiffres pas du tout évident à deviner ? !

http://www.mhscfoot.com/view_video?cat=1#top-video

Point presse Jean Fernandez en vidéo

Le coach du Montpellier Hérault répondait aux médias à Grammont avant le déplacement de son équipe ce dimanche à Bordeaux (14h, 11e journée de L1).

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...