Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est mieux :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux :P

 

Oui c'est vrai j'ai été un peu fort pour un mec qui a une très bonne mentalité mais en cette période de transfert le côté sportif prend le dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce brave Dujon avait refusé de s'aligner sur la demande du joueur (il a été pas mal incorrect avec le joueur d'ailleurs). Un joueur qui avait été demander par Chelsea et suivit par plusieurs grands clubs. Il fallait mieux offrir les gros contrat à Contout, Birsa et Le Tallec ...

Et son successeur à préféré assurer les renouvellements de Hengbart ou Oliech plutôt que le sien.

 

Mais je ne pensais pas qu'on avait carrément refusé malgré une demande de baisse de salaire.

Si c'est le cas c'est pire que ce que je pensais.

C'est étrange quand même.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est l'endroit ou y'a le plus de camera au mcarré dans le monde il me semble.

 

Yep plus grosse concentration de camera, plus grosse concentration de force de police (1 policier pour 50 habitants) et plus forte densité au monde.

 

Après Monaco, c'est un peu spécial, on te vend ça comme hyper friqué; sauf que ce sont les gens qui y habitent qui ont de l'argent, pas l'Etat, qui en proportion est plus endetté que la France.

 

Par contre ils dépensent énormément des les avantages sociaux pour les monegasques, et l'entretien de la Principauté qui est toujours nickel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dis. Si le mec à réellement proposé une baisse de salaire c'est quand même un signe que le mec avait une bonne mentalité et qu'il ne voulait pas lâcher le foot et son club comme ça. Vu que c'est un jeune je penses pas qu'il devait avoir un salaire énorme en plus à la base, c'est bizarre comme gestion.

 

Enfin comme il dit, tout le monde dans l'académie lui répète qu'il est le gros talent d'Auxerre et au final quand les pépins physique arrivent on le laisse de côté...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez découvert sur AllezTFC.Com, le TFC a proposé la semaine dernière une prolongation de contrat à Franck Tabanou. L'Equipe indique dans son édition de mardi que cette offre a été refusée par le joueur et son entourage.

En effet, Tabanou, sous contrat jusqu'en 2015, espère rejoindre un nouveau club. La semaine dernière, son conseiller s'était confié en exclusivité : "Nous espérons que le TFC, si jamais il y a une offre qui convienne à tout le monde, puisse le laisser partir sur un autre projet sportif. Après 7 ans à Toulouse, il est normal qu'il se pose la question de son avenir, surtout lorsqu'il est sollicité par plusieurs clubs."

 

Je ne lui en veux pas et à l'instar de Capoue, il faut qu'il s'en aille afin de franchir un palier. Maintenant, j'avais lu l'intérêt de Saint-Etienne mais avec tout le respect que j'ai pour ce club, je ne vois pas le réel changement. En effet, je préfère qu'il signe à l'OM ou à Lyon car là il a un véritable palier à franchir en terme de pression et de challenge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si, pour le moment, aucune offre officielle n'a été transmise au TFC, Etienne Capoue a confirmé à L'Equipe son envie de rejoindre un nouveau club cet été : "Que le coach (Alain Casanova) veuille me garder, c’est bien. Ça veut dire qu’il compte sur moi, qu’il était content de moi. Après, c’est le football. Je sens que c’est le moment de partir, de jouer des grandes compétitions. Jusqu’à présent, j’ai évité de me poser ces questions. J’aurais eu l’impression de trahir le club. Aujourd’hui, je suis en sélection, je continue de représenter le TFC. On en reparlera après le 10 juin et la fin de la tournée."

Selon les dernières rumeurs, le PSG, Monaco, le Milan AC, la Juventus, l'Inter Milan ou encore Arsenal sont intéressés par Capoue. Olivier Sadran espère récupérer plus de 12 millions d'euros dans cette vente.

 

AllezTFC.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu d'articles ici le concernant alors je vais le mettre car c'est tout de même un épisode grave

 

Kevin Anin

 

 

FOOTBALL - Victime d'un accident de voiture, le milieu de Nice pourrait être paraplégique...

 

Au bout du fil, l’ancien formateur de Kévin Anin peine à prononcer certains mots, pas vraiment en phase avec la vie d’un footballeur de haut niveau. Le joueur niçois risque pourtant de ne jamais rejouer au football si les dernières nouvelles concernant son état de santé sont confirmées. «On parle d’amputation du bras, d’une paralysie», lâche gravement Johann Louvel, son formateur lorsqu’il était au HAC. Mardi soir, la vie de Kévin Anin a basculé sur une autoroute de Seine Maritime, lorsque la voiture à l’arrière de laquelle il se trouvait est partie en tonneaux. Une tragédie pour le Niçois, hospitalisé et placé en coma artificiel, après une année déjà très compliquée.

Cette saison, Claude Puel ne l’a pas toujours vu à l’entraînement. Même s’il a pu le relancer lors des derniers matchs, le coach niçois a dû composer avec l’état émotionnel très instable du joueur, suivi par un psychologue. «C’était difficile. Cette saison, tout le club s'est mobilisé pour lui redonner la joie de vivre. Il a retrouvé le sourire, puis le terrain. Nous étions prêts à lui donner un nouvel élan. L'élan s'est brisé», confie le président niçois Jean-Pierre Rivère au sujet de cet ancien champion de France de boxe française, «atypique mais très attachant.»

Dans le bureau d’Arsène Wenger

Professionnel depuis sept ans, Anin ne s’est jamais reconnu dans le monde du foot. Au point d’envisager sa retraite sportive avant ses 26 ans. Cette année encore, il était à deux doigts de rompre son contrat avec Nice, lassé par sa vie de joueur pro. «Je ne sais même pas s’il aime le foot, poursuit son formateur. Kévin est un grand affectif. Il n’a pas d’autre motivation. Il joue s’il se sent bien avec ses copains ou pour faire plaisir à un proche.»

Au Havre, il lui arrivait déjà de ne pas se présenter à l’entraînement. Dans ces cas là, Louvel prenait son téléphone. «Et il venait quand même en me disant: bon je viens parce que c’est toi.» Des coachs qui lui ont tendu la main, il en a croisé quelques-uns, oubliant ses états d’âme pour miser sur ses qualités de joueur. Il y a deux ans, il était même dans le bureau d’Arsène Wenger. Mais son caractère dépressif ne l’a pas aidé à signer chez les Gunners. Le garçon est trop imprévisible au point de disparaître du jour au lendemain comme ce fut le cas entre septembre et décembre 2012. Déçu par l’attitude de certains proches qui auraient profité de lui, il s’était réfugié auprès de sa famille, au Havre. Les mêmes qui l’entourent aujourd’hui dans ce nouveau moment difficile.

 

20minutes.fr

 

Le destin le poursuit, un joueur avec un destin semé d'embuches et cela continue pour lui de manière bien plus grave... En espérant déjà qu'il puisse pouvoir bouger tout son corps

 

Kevin Anin est dans un etat grave selon les médias

 

Président de l'OGC Nice : « La situation apparaît très grave, on est extrêmement inquiets par rapports aux informations en notre possession. On suit ça heure par heure en attendant un diagnostic médical. On sera à ses côtés pour l’aider lui et sa famille »

Je viens d'entendre sur Infosport + que son pronostic vital n'était pas engagé.

http://www.sofoot.co...ent-170181.html

 

49.9% de taux de remplissage des stades de L1 en comparaison avec les 97% de la Bundesliga ca fait tâche.

 

Petite info pour Alruud : Toulouse a le plus faible taux de remplissage de L1

Bon courage pour Kevin Anin en tous cas.

 

Et concernant le remplssage des stades, je suis déçu de vous les Toulousains (babyf@ce, Alruud). Montrez à votre ville que le sport roi, c'est le foot, pas le rugby ;)

Nice confirme que c'est grave pour Anin

 

http://www.lequipe.f...-gravite/376288

 

Ce mec était en pleine déconfiture depuis un moment déjà. Les rumeurs disaient qu'il n'arrivait pas a se remettre de la perte d'un proche ou de plusieurs proches. Il a commencer a fréquenter des personnes qui ne lui voulaient pas forcement du bien et il est entré dans une spirale duquel il n'avait pas envie de s'extirper. C'est dommage tout ça...

Il aurait été touché a la colonne vertebrale et au bras (Infosport+).

Je tes corriger étant donner que tu t'était tromper dans les chiffre :)

On parle de paralysie et même d'amputation. C'est moche tout ça... L'avenir de sa carrière devient dérisoire par rapport au combat qu'il devra sans doute (hélas) mener.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://imageshack.us.../1792/aaagf.png

 

T'en penses quoi mondoudou ?

Surtout pour rejoindre Arsenal.... C'est quand même dommage de voir le meilleur joueur de l'AJA partir comme ça, encore un club français qui se fait prendre un joueur par les gunners, il va valoir 25M d'ici 2 ans.

 

Je suis triste de voir ça, comment le club peut évoluer en laissant partir ce joueur je ne comprends pas, j'espère que les dirigeants vont enfin faire quelque chose pour redresser le club, il faut des joueurs intelligents, essayer de piquer les quelques talents de L2 pour monter, ils devraient se poser la question de voir comment une équipe de pieds carrés comme le FCN a pu remonter, c'est qu'il y a eu un état d'esprit derrière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 mars dernier, AllezTFC.Com avait été le premier média à annoncer la prolongation de contrat d'Alain Casanova. Dès le lendemain, le club a confirmé cette information, mais aucune durée officielle du nouveau contrat n'avait été communiquée. Et il semblerait que ce ne soit pas que pour une seule saison, comme cela a été annoncé partout...

En effet, ce jeudi en conférence de presse, Olivier Sadran a jeté un doute sur la nouvelle longueur du contrat de Casanova et de son staff : "Je ne suis pas sûr que vous ayez raison. Allez regarder à la LFP." La Dépêche du Midi annonce dans son édition du jour que l'entraîneur toulousain aurait prolongé pour deux ans (soit jusqu'en juin 2015).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Afin de se renforcer en défense, l'OM aurait pris des renseignements sur Serge Aurier selon Mercato 365. Elie Baup apprécierait le profil du latéral Toulousain, capable d'évoluer sur le côté droit et sur le côté gauche. Mais, sous contrat jusqu'en juin 2016, l'ancien lensois est encore très loin de la Canebière.

Sauf offre démesurée, il ne devrait même pas y avoir des négociations possibles. Fin mai, Aurier a annoncé sa volonté de rester au TFC : "Normalement oui, sauf s’il se passe des "trucs de fou". Je suis très bien ici, je progresse de jour en jour. Après l’entraînement, quand je rentre chez moi, tous les jours, je me dis que j’ai bien travaillé, que j’ai appris quelque chose de nouveau. À mon sens, c’est la meilleure façon pour qu’un joueur se sente bien, et je me sens très bien ici. Je vais continuer l’aventure avec le TFC la saison prochaine, j’en suis sûr et certain."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que plusieurs présidents de clubs (Jean-Louis Triaud, Bernard Caïazzo...) critiquent ouvertement l'AS Monaco pour ses avantages fiscaux, Olivier Sadran, lui, a défendu le récent champion de France de Ligue 2 : "Les Monégasques évoluent dans le championnat de France depuis 80 ans et cela n'a jamais gêné personne avant. Son actionnaire est Russe et cela encourage les fantasmes de certains. Il faut arrêter d'agresser ce club, ceux qui font cela ne sont pas bien malins. Il faut se comporter comme des gentlemen car il y a moyen de s'entendre si on prend le temps de s'écouter. Monaco est une chance pour les plus petits clubs comme le TFC en terme de billetterie et de droits télés. Il faut tenter de trouver un certain nombre de compensations. Et je suis sûr que Monaco est dans cette logique d’intégration."

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec une 10ème place assez décevante en championnat, le TFC va voir son montant des droits TV baisser. Le club va recevoir un chèque de 23 995 336 millions d'euros pour boucler son budget. L'an dernier, Toulouse avait gagné 26,9 millions d'euros.

Cette somme est calculée en fonction des résultats sportifs de l'équipe (classement de l'année écoulée et ainsi que les classements des cinq saisons précédentes), mais également en fonction du nombre de diffusions télé.

Le TFC arrive 8ème sur ce classement des droits télé. En tête, Marseille, devance le PSG et Lyon. En revanche, Rennes, Lorient ou encore Montpellier arrivent derrière le Tèf.

La répartition des droits audiovisuels pour la saison 2012/2013 en Ligue 1 :

1. Marseille : 47 976 361 millions d'euros

2. Paris : 44 130 987

3. Lyon : 43 951 347

4. Bordeaux : 32 127 642

5. Lille : 32 075 535

6. Saint-Etienne : 30 433 689

7. Nice : 26 025 688

8. TFC : 23 995 336

9. Rennes : 23 785 959

10. Lorient : 22 617 237

11. Montpellier : 21 841 589

12. Valenciennes : 19 644 243

13. Sochaux : 16 532 231

14. Bastia : 16 525 439

15. Evian Thonon-Gaillard : 15 657 468

16. Reims : 15 633 978

17. Ajaccio : 15 078 598

18. Nancy : 15 075 224

19. Brest : 13 755 717

20. Troyes : 12 900 947

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les nouveaux maillots du TFC pour la saison prochaine ont été dévoilés par le club ce jeudi. Les voici en photo sur AllezTFC.Com :

 

2407ac4acea311e2a27d220.jpg

(photo : TFC Média)

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U19 Féminines : CHAMPIONNES !

 

Les U19 féminines ont réussi le triplé cet après-midi en s'imposant pour la troisième année consécutive en finale du Challenge national U19 féminin, le championnat de la catégorie. A Clermont-Ferrand, face à leurs homologues de l'Olympique Lyonnais, les jeunes joueuses montpelliéraines l'ont emporté 1 à 0 grâce à un but de Faustine Robert inscrit à 15 minutes du terme de la partie. Chapeau les filles !

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Nicollin, président du MHSC, s’est longuement confié à Mlactu. Dans la première partie de cet entretien que nous vous proposons aujourd’hui, il dresse les objectifs de Montpellier pour la saison prochaine, s’explique sur les renforts offensifs à venir, sur l’avenir d’Emanuel Herrera et Gaétan Charbonnier. Loulou revient aussi sur cette saison et ses regrets, ainsi que sur le départ de John Utaka.

 

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un secret, Etienne Capoue est très apprécié au-delà de nos frontières. Notamment dans un pays, l'Angleterre.

Nous savions Arsenal et Arsène Wenger intéressés par l'international toulousain mais deux autres clubs se sont positionnés dessus : Tottenham et Everton.

De plus, l'ancien entraîneur d'Everton, David Moyes, et désormais coach de Manchester United a déclaré à l'Equipe.fr apprécier Etienne Capoue et aurait aimé le faire venir dans son ancien club.

Une nouvelle opportunité s'ouvre peut-être pour le milieu de terrain du TFC qui a un bon de sortie (lire par ailleurs).

 

:wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mino Raiola, l'agent d'Etienne Capoue (et de Zlatan Ibrahimovic) s'est expliqué sur le cas du Toulousain sur RMC : "Son président demande beaucoup d'argent. Maintenant on va voir ..."

Il ajoute que "beaucoup de clubs anglais" étaient sur Capoue en janvier et qu'il a un "marché très important en Angleterre et en Allemagne et un peu en Italie."

Il conclut en conseillant à l'international toulousain d'aller dans un grand club "pour aller au haut niveau" et qu'il n'a "aucune nouvelle du PSG" pour l'achat du milieu du Tèf.

Etienne Capoue avait déclaré il y a quelques semaines qu'il était tout proche du PSG (lire ci-dessous).

Cet hiver, Olivier Sadran a refusé une offre de 12 millions d'euros de QPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le calendrier de la L1 vient d'etre decouvert, voici le calendrier de Montpellier:

 

10.08.13: MHSC - PSG

17.08.13: Monaco - MHSC

24.08.13: MHSC - Sochaux

31.08.13: Nice - MHSC

14.09.13: MHSC - Reims

21.09.13: Evian - MHSC

25.09.13: MHSC - Stade Rennais

28.09.13: Ajaccio - MHSC

05.10.13: MHSC - OL

19.10.13: MHSC - Lille

26.10.13: Bordeaux - MHSC

02.11.13: MHSC - Nantes

09.11.13: Valenciennes - MHSC

23.11.13: MHSC - Guingamp

30.11.13: OM - MHSC

04.12.13: MHSC - Lorient

07.12.13: Toulouse - MHSC

14.12.13: MHSC - ASSE

21.12.13: Bastia - MHSC

11.01.14: MHSC - Monaco

18.01.14: Sochaux - MHSC

25.01.14: MHSC - Nice

01.02.14: Reims - MHSC

08.02.14: MHSC - Evian

15.02.14: Stade Rennais - MHSC

22.02.14: MHSC - Ajaccio

01.03.14: OL - MHSC

08.03.14: Lille - MHSC

15.03.14: MHSC - Bordeaux

22.03.14: Nantes - MHSC

29.03.14: MHSC - Valenciennes

05.04.14: Guingamp - MHSC

12.04.14: MHSC - OM

20.04.14: Lorient - MHSC

26.04.14: MHSC - Toulouse

04.05.14: ASSE - MHSC

10.05.14: MHSC - Bastia

17.05.14: PSG - MHSC

 

En gras: Les grandes dates de la saison

 

Une saison qui sera difficile a lancer probablement.

 

Et il faudra bien negocier les 2 doublons ou on recoit et se deplacera chez 2 gros clubs.

 

Allez La Paillade :D

 

Source: http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/saison-2012-2013/articles/le-calendrier-devoile-aujourdhui

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques dates importantes pour la future saison mais on se rend compte que d'entrée il va falloir foutre les balloches sur la pelouse !!!

 

La LFP a dévoilé ce jeudi le calendrier de la saison 2013-2014. Le TFC débutera par un déplacement à Valenciennes le samedi 11 août, puis par la réception de Bordeaux le week-end suivant. Dès la 5ème journée, le TFC recevra Marseille.

Les grandes dates de la saison 2013-2014 :

1ère journée : Valenciennes - TFC (samedi 11 août)

2ème journée : TFC - Bordeaux (week-end du 17 août)

3ème journée : Monaco - TFC (week-end du 24 août)

5ème journée : TFC - OM (week-end du 14 septembre)

8ème journée : PSG - TFC (week-end du 28 septembre)

16ème journée : Lyon - TFC (mercredi 4 décembre)

19ème journée : TFC - Guingamp (week-end du 21 décembre)

20ème journée : Bordeaux - TFC (week-end du 11 janvier 2014)

21ème journée : TFC - Monaco (week-end du 18 janvier)

23ème journée : OM - TFC (week-end du 1er février)

26ème journée : TFC - PSG (week-end du 22 février)

34ème journée : TFC - Lyon (week-end du 20 avril)

38ème journée : TFC - Valenciennes (week-end du 17 mai)

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier 2013/2014: Deux "cadors" pour débuter

 

Le verdict est donc tombé. Depuis midi, le MHSC connaît son calendrier pour la saison 2013-2014. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les hommes de Jean Fernandez vont rapidement rentrer dans le vif du sujet avec une entame de choix : le Paris-Saint-Germain à domicile pour débuter le vendredi 9 août lors de la 1ère journée, en match d'ouverture du Championnat de France, avant d'enchaîner une semaine plus tard par un déplacement à Monaco. Autrement dit, les Montpelliérains vont affronter les deux grandissimes favoris du championnat - pour ne pas dire les deux ogres - lors des deux premières journées.

Une entame copieuse qui peut être jugée comme indigeste à première vue, mais qui, de manière plus positive, pourrait peut-être être une chance : Monaco a acheté une constellation de stars depuis le début de ce mercato, d'autres devraient suivre, mais cette grande équipe sera peut-être encore en rodage lors de la réception des Héraultais. Même constat à une moindre échelle pour le PSG, car même si l'effectif devrait un peu moins bouger dans la Capitale que chez les Monégasques, le club parisien va tout de même se renforcer. Reste que les Franciliens devraient être dirigés par un nouvel entraîneur, ce qui induirait une période d'adaptation… Comprenez une chance à saisir pour le MHSC. Les amoureux d'histoire n'ont d'ailleurs pas oublié que c'est par la réception du Paris-Saint-Germain à la Mosson en août 2009 que Montpellier a inauguré son retour parmi l'Elite avec un match épique conclu par une égalisation dans les arrêts de jeu sur une tête rageuse d'un certain Emir Spahic. S'en était suivie une saison de rêve, conclue par une cinquième place qualificative pour la coupe d'Europe validée 10 mois plus tard au Parc des Princes. Si l'histoire pouvait se répéter, bon nombre de supporters montpelliérains seraient sans doute preneurs.supporters-rennes1.jpg

Par la suite, les Montpelliérains connaîtront un triptyque difficile au mois d'octobre avec la venue de Lyon le 5 octobre (9e journée) la réception de Lille deux semaines plus tard après la trêve internationale (19 octobre, 10e journée), suivie du déplacement à Bordeaux le 26 octobre (11e journée). Cet enchaînement de matchs compliqués se répercutera du coup dans le sens inverse au début du mois de mars avec un déplacement à Lyon suivi d'une visite à Lille, puis de la réception de Bordeaux, tout cela en trois semaines. Du côté des promus, les Montpelliérains iront donc à Monaco dès la 2e journée avant de les recevoir pour le premier match de l'année civile 2014 (le 11 janvier) ils retrouveront Nantes début novembre à la Mosson (12e journée) avant de s'y déplacer le 22 mars (30e journée). Le dernier nouveau venu, Guingamp, qui constituera aussi l'un des plus longs déplacements sur le plan géographique, sera effectué lors de la 32e journée début avril. Entre-temps, les équipiers de Geoffrey Jourdren auront reçu les Bretons fin novembre (14e journée). Concernant les grands classiques enfin, Montpellier se déplacera Marseille le 30 novembre (15e journée) et recevra les Olympiens le 12 avril (33e journée). Ils recevront l’AS Saint-Étienne le 14 décembre (18e journée) avant de s'y déplacer début mai lors de la 36e journée, cette fois-ci a priori donc sans risque de neige…. avant de conclure la saison deux semaines plus tard par un déplacement au Parc des Princes le 17 mai. Une affiche entre les deux derniers Champions de France qui clôturera, on l'espère, une très belle saison des Montpelliérains.

 

Source: http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/saison-2012-2013/articles/le-calendrier-devoile-aujourdhui

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux prendre les gros pendant qu'ils sont en rodage.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U19 Féminines : CHAMPIONNES !

 

J'ai b***é la moitié de l'équipe.

 

True story.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie la photo d'équipe !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...