Jiminy Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Plus que quelques jours! Allez, ne faites pas les timides. On compte sur vous C'est dur de pas l'être si c'est toi qui le demande Allez boostez donc vos votes, vous avez des avis j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est vraiment dur ... J'ai beau me creuser la tête j'ai vraiment du mal de trouver des noms, j'ai commencé mais je n'ai vraiment pas envie d'oublier quelqu'un. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 PLUS QUE DEUX JOURS ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Il reste combien de temps ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 1,5 JOURS ! () ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok merci Ah mais non que je suis bête, j'ai voté le premier jour Ce qui est bien dommage je viens de m'en rendre compte, maintenant que Charlie et Captain ne font plus partie du staff. Ils sont surement passé à côté de quelques prix. Enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 1,5 JOURS ! ( ) 1,5 JOURS ! ( ) Lol, c'est fait ,envoyé a jiminy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok merci Ah mais non que je suis bête, j'ai voté le premier jour Ce qui est bien dommage je viens de m'en rendre compte, maintenant que Charlie et Captain ne font plus partie du staff. Ils sont surement passé à côté de quelques prix. Enfin bref... Ah oui tiens, bon on recommence tout les modérateurs pour janvier??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 On verra les résultats demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ou pas. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et les résultats ? Les ré-sul-tats, les ré-sul-tats, les ré-sul-tats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Nous sommes navré de vous apprendre qu'en raison d'un problème technique, les votes ont été perdus. Nous comprenons votre déception. Excusez nous encore une fois et on vous dit à l'année prochaine !!! Modifié le 1 janvier 2012 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 On est pas le premier avril hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Les résultats seront publiés un peu plus tard demain dans la soirée. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Toujours rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 La soirée va être longue lol, jusqu'au bout de la nuit! Courage Helena ou un autre membre staff xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 On maintient le suspens jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 On maintient le suspens jusqu'au bout Tu as eu un prix sur le forum gunners je suis sur (Si ils le font lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu as eu un prix sur le forum gunners je suis sur (Si ils le font lol) Sur le forum Gunners les votes sont affichés publiquement. J'ai pas pris la peine de les compter je préfère avoir la surprise moi même jusqu'à ce que l'admin pose le décompte final lol. Mais je vois pas le rapport en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Sur le forum Gunners les votes sont affichés publiquement. J'ai pas pris la peine de les compter je préfère avoir la surprise moi même jusqu'à ce que l'admin pose le décompte final lol. Mais je vois pas le rapport en fait Parce que tu dors là bas en fait j'en suis sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je post plus souvent là-bas c'est vrai. Je m'en suis jamais caché en même temps. Encore que dernièrement c'est moins le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Vous nous avez fait attendre pour vos votes et bien on fait pareil... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés