Aller au contenu

Aston Villa 0 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Un excellent Carrick, une habitude sur les derniers matchs, (en espérant que ça dure), un fabuleux Vidic qui depuis son retour nous stabilise défensivement, un Young toujours aussi décevant, même constat à un degré moindre pour Nani, et Rooney ces derniers temps.

 

3 points important , 10 V, 3 N, 1 D , le bilan comptable est plus que satisfaisant, qu'on continue sur ce rythme, en attendant les retours de blessures, et les retours en forme de certains, ce qui nous permettra à nouveau de procurer du jeu, et de tuer les rencontres plus facilement (le gros point noir du moment).

 

Qu'on continue à faire le dos rond, en attendant les jours meilleurs qui arriveront sans aucun doute.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent Carrick, une habitude sur les derniers matchs, (en espérant que ça dure), un fabuleux Vidic qui depuis son retour nous stabilise défensivement, un Young toujours aussi décevant, même constat à un degré moindre pour Nani, et Rooney ces derniers temps.

 

3 points important , 10 V, 3 N, 1 D , le bilan comptable est plus que satisfaisant, qu'on continue sur ce rythme, en attendant les retours de blessures, et les retours en forme de certains, ce qui nous permettra à nouveau de procurer du jeu, et de tuer les rencontres plus facilement (le gros point noir du moment).

 

Qu'on continue à faire le dos rond, en attendant les jours meilleurs qui arriveront sans aucun doute.

Ecoutons la voix de la sagesse.

 

Oui effectivement c'est plutot positif au niveau comptable car pour le reste c'est sur qu'on ce fait certaine fois bien ch***, qu'on continue a engranger des points et attention a pas se planter pendant la période des fete car on sait tous l'importance qu'elles ont sur le long terme.

 

Bon dimanche a tous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les joueurs ont peur de mal faire et donc contrôle plus le match et ne l'emballe pas, le temps que nos actions offensives arrivent devant le rectangle adverse tout les joueurs se sont regroupés !! Où sont nos contre attaques fulgurants qui faisaient notre marque de fabrique ??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a toujours été un latéral offensif, donc on quand on voit les prestations abouties qu'il fait depuis un mois sur le plan offensif, on peut parler de top player, notamment contre Newcastle où il était inarrétable.

 

Non on ne peut pas, sinon tu prends n'importe quel ailier quelconque tu le mets arrière et tu parles de top player. Evra bien qu'il ai toujours été un latéral offensif était largement plus performant sur le plan défensif à l'époque, contre Newcastle il s'est fait manger par Obertan (Obertan !). Sinon on considère que Clichy est un monstre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut pas, sinon tu prends n'importe quel ailier quelconque tu le mets arrière et tu parles de top player. Evra bien qu'il ai toujours été un latéral offensif était largement plus performant sur le plan défensif à l'époque, contre Newcastle il s'est fait manger par Obertan (Obertan !). Sinon on considère que Clichy est un monstre.

 

Au contraire, moi je trouve qu'Evra a fait de très belles performances défensives ces dernières semaines. Oui bien sûr, ce n'est pas le grand Evra de 07-10, mais il fut bien supérieur au fantôme que l'on a connu la saison passé. Dans ses tacles, beaucoup étaient réussies. Je te trouve un peu sévère pour son match face à Newcastle, c'est vrai qu'au début, Obertan l'a mit en difficulté, mais je trouve qu'il est tout de même reprit en cours de match, et monter en puissance jusqu'à livrer une très belle copie. Enfin, ce n'est pas forcément le sujet ici.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont nos contre attaques fulgurants ??

 

A Madrid ... :P

 

La défense à fait un très bon match, Carrick très bon et enfin un but de Jones pour nous et pas contre ! Par contre devant c'est pas trop ça ... Rooney influe de moins en moins dans les matchs de trouve ( cela fait combien de temps qu'il n'a pas marquer :o ), Young et Valencia même combat ... toujours la même course et rien après et Nani qui à jouer une partie en avant centre où il à fait "le boulot".

 

 

Enfin une victoire après 3 match de désillusion ( sauf peut être contre Newcastle ) J'espère que cette victoire va remonter le morale de certains car Mercredi on à une finale à gagner !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je poste ici, dans la contuinité du match de hier)

 

j'ai pris plaisir à revoir la "season review" officielle de l'année dernière, et moi qui trouvait Scholes trop "mou" sur ses derniers matches, je me suis surpris à constater que sur la plupart de nos buts, la bonne passe à la base de l'action, elle venait de ... Scholes !

 

tout ça pour dire que je rejoins la plupart des membres qui réclament un milieu CREATIF, sans ça, on va droit dans le mur (niveau jeu bien sur)

ne compter "que" sur Cleverley, c'est trop léger pour un club comme MU

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez revu le but et les actions pour dire que Roo n'a eu aucune influence sur le match d'hier ?

 

Je suis d'accord, je dirais même que Rooney a fait mieux que les fois précédentes, il est certes (très) loin de son meilleur niveau, mais contrairement à certain, j'ai vu un Rooney plus motivé que face à Newcastle par exemple, et plus dangereux également.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Captain. Rooney a rarement fait des mauvais choix durant le match C'est lui qui fait la différence en créant des décalages, je ne comprends pas l'analyse de certains. Autant pour Youngy et Valencia, je comprends, mais là il n'y a pas grand chose à signaler pour Rooney... D'ailleurs sur le dernier quart d'heure, j'ai bien apprécié son entente avec Danny, ça promet de belles choses pour la suite (en espérant qu'il ne se blesse pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur Rooney, comme je l'ai dit dans les passes ou les controles c'est de qualité, en même temps c'est presque normal. Mais dans l'envie c'est bien loin du Roo que l'on connait, parfois t'avais l'impression qu'il s'en foutait et ne vouler pas se battre. Je me rappel d'un perte de balle contre villa quasiment le long de la ligne, ben il l'a paumée et n'a pas pas fait le moindre geste pour aller reprendre la balle à son adversaire. C'est le seule exemple qui me viens mais ça n'a pas été le seul duran ce match. Dans l'envie depuis quelques matchs je ne le reconnais plus du tout, il fait preuve de suffisance, manque d'envie, de motivation??? J'espère que non et que ce n'est que passager.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le match, et la seule chose que j'en retiens...c'est qu'il n'y a pas grand chose à retenir.

 

Hum...si : on a été bien en place défensivement, avec un flanc droit de la défense (Vidic-Smalling) absolument impérial. Evra a été bien agressif, précieux offensivement. Rio n'a pas eu énormément de travail, étant donnée la performance de son acolyte de l'axe de la défense.

Mais il faut dire qu'en face, ça a été faible, très faible offensivement parlant. Certes notre défense a été notre point fort, mais j'ai pas vu beaucoup de mordant de la part du trio offensif Agbonlahor-Bent-Albrighton (ce dernier étant peut-être le plus en vue des 3). Villa semblait résignée, même les supporters n'ont pas semblé s'enflammer dans les périodes chaudes. Avec une telle performance défensive et si peu de velléité offensive en face, on pouvait se douter d'une victoire "tranquille". Seuls Bannan (de par la qualité de ses coups de pied arrêtés), Dunne et Collins (pour leur puissance et leur jeu aérien) nous ont réellement posé des soucis.

 

Et offensivement de notre côté...bah c'était semblable aux derniers matches. Comprenez par là "On marque notre petit but et on essaye d'assurer tranquillement le coup". Et pour le coup, ça a bien été fait. On aura quand même vu la participation de pas mal de joueurs aux actions offensives (Rooney, Nani, Valencia (de plus en plus percutant, il y a du mieux je trouve), Jones ou encore Evra). Notre attaque aura au moins le mérite d'avoir été assez mobile (vu que l'on avait plus de pointe après la sortie de Chicha). Il suffit de voir le but pour s'assurer de cette mobilité.

 

Le plus important est acquis : les 3 points (et un clean sheet par le fait). Avec le sérieux défensif affiché récemment (et avec le retour de Vida en LDC), on peut aller à Bâle sans risque de se faire surprendre, comme c'était le cas à l'aller. Enfin, on peut au moins l'espérer, non?

Modifié par Cocornitho
  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...