Aller au contenu

Aston Villa 0 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Pas mal la Compo !

 

Vrai, belle compo;et très beau banc, Welbeck :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la compo a de la gueule mais on continue a bricoler des milieux avec des joueurs dont ce n'est pas le poste, mais a part ça on a pas de problème d'effectif hein Fergie?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on m'explique la rotation des gardiens...

On récompense peut-être tout simplement la semaine d'entrainement écoulée. Une vraie saine compétition basée sur le travail au quotidien.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compo. Jones retesté au millieu c'est une bonne idée je trouve. Si avec ça on les cartonnes pas, je comprends plu là...

 

Par contre j'avoue qu'au niveau des gardiens je comprends pas tout... Ou C'est vraiment une rotation et c'est chelou ( mais bon avec SAF... ) ou SAF n'a pas totalement confiance en De Gea mais vu le prix il doit jouer quand même pas mal...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire impérative, tous nos concurrents ont gagné!! voila aucun faux pas ne sera toléré cette fois ci!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard n'a jamais démérité lorsqu'il a été titularisé, lui aussi a le droit de pouvoir disputer des matchs en championnat. Et comme l'a dit tom, pendant toute une semaine, il y a des séances d'entraînement, SAF récompense peut-être celui qui a été le plus constant dans son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a déjà joué au milieu, et ce n'était pas terrible il me semble... Mais bon, ici il aura Carrick à ses cotés, ça change la donne. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récompense peut-être tout simplement la semaine d'entrainement écoulée. Une vraie saine compétition basée sur le travail au quotidien.

 

Je pensais que c'était simplement parce que Lindegaard n'a pas joué le match de Carling Cup et que De Gea sera aligné en ligue des champions.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea doit se reposer avant notre finale de LDC mercredi :P

 

Super compo, Jones va éclabousser tout le monde au milieu de terrain, je suis très confiant pour ce match :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maheuresement on perd on seras a 8points de city c'est le moment de frapper un gros coup 5-0 pour montrer qui sont les meilleurs

Si on fait un match ou deja on montre de l'envie et un peu plus de maitrise je me satisferait d'un 2a0.

 

Moi Jones au milieu associé a Carrick j'ai vraiment des doutes surtout au niveau de l'animation offensive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était simplement parce que Lindegaard n'a pas joué le match de Carling Cup et que De Gea sera aligné en ligue des champions.

J'pense aussi que c'est la raison principale de la titularisation de Lindegaard.

 

En revanche, parler de "bricolage" avec la paire Jones-Carrick au milieu, moi je trouve ça très bien. Je pensais qu'il jouerai principalement en défense quand on l'a recruté Jones, mais finalement, même Capello le voit bien au milieu. Pourquoi pas. Il a les qualités technique. Après il va falloir qu'il soit rigoureux dans le placement. Carrick est là justement pour l'épauler, et Carrick, dans le placement, reste une référence mondiale au milieu. Bref je trouve la compo parfaite.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment la meilleure composition possible. Pour l'naimation offensive, Welbeck aurait été préférable, mais il reprend tout juste (et se retrouve déjà foutu sur le banc, sacré SAF...). Pour Jones au milieu, soit il nous refait un match comme avec la sélection, et c'est bénef, soit il refait le match comme il nous a fait, et on est dans la catastrophe. Au choix, mais je n'ai rien à reprocher à SAF pour le 11, ni pour le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a Agbonlahor qui a souvent sortie de grosse prestation face a nous.

 

Sinon je parlait de bricolage car je pense pas que le poste de milieu soit le mieux pour Jones et que donc c'est juste a cause de nos carence au niveau de l’effectif qu'il est aligné a ce poste.

 

Si les cadres pouvait aussi assumer leur role aussi ça serait bien, Nani et Roo si vous m'entendait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, parler de "bricolage" avec la paire Jones-Carrick au milieu, moi je trouve ça très bien. Je pensais qu'il jouerai principalement en défense quand on l'a recruté Jones, mais finalement, même Capello le voit bien au milieu. Pourquoi pas. Il a les qualités technique. Après il va falloir qu'il soit rigoureux dans le placement. Carrick est là justement pour l'épauler, et Carrick, dans le placement, reste une référence mondiale au milieu. Bref je trouve la compo parfaite.

 

D'accord avec toi, ils peuvent être complémentaire, en tout cas en ce moment c'était à essayer.

 

Moi Jones au milieu associé a Carrick j'ai vraiment des doutes surtout au niveau de l'animation offensive.

 

Vu la paire Jones - Carrick, j'espère voire un Carrick offensif ! Sinon belle compo.

 

Si Jones fait un bon match il pourrait permettre à Carrick de se libéré et prendre plus de responsabilité dans le jeu, Jones a aussi la technique et l'impact suffisant pour apporter, c'est aussi un joueur qui fait souvent des incursions vers la surface contrairement à Carrick. Si c'est bien organisé cette paire peut être efficace.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a Agbonlahor qui a souvent sortie de grosse prestation face a nous.

 

Sinon je parlait de bricolage car je pense pas que le poste de milieu soit le mieux pour Jones et que donc c'est juste a cause de nos carence au niveau de l’effectif qu'il est aligné a ce poste.

 

Si les cadres pouvait aussi assumer leur role aussi ça serait bien, Nani et Roo si vous m'entendait.

 

Je pense que justement avec le physique et la technique qu'il a Jones pourrait faire un malheure au millieu. Il faut qu'il apprène à se métriser sans courir partout et puis le placement aussi cazr c'est différent qu'etre en défense. Mais je pense vraiment qu'il peut faire très mal à ce poste, et dans ce cas le mec capable de poser ses couilles, de mettre des coups et de poser le pieds sur la balle tant demandé par certains ( dont moi ) on l'aura déjà.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut etre bien que Ferguson remette Rooney en attaque parce que depuis qu'il joue au milieu ses performances baissent.

Heureusement (et j’espère que c'est vrai) berbaflop ne joue pas ce soir, on a peut être une chance de voir Roon devant :bj: .

 

Petite pensée aussi pour Ashley qui retrouvera ses anciennes couleur :) :)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...