InvitĂ© Lunatic PostĂ©(e) le 6 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 6 novembre 2011 Vous pouvez dĂšs Ă prĂ©sent, noter les joueurs ayant participĂ© au match d'hier. Merci aussi de bien vouloir Ă©viter le demi-point.  -Lindegaard - 6 - -Jones - 7 - -Ferdinand - 6 - -Vidic - 6 - -Evra - 7 - -Fletcher - 6 - -Rooney - 7 - -Park - 5 - -Nani - 4 - -Wellbeck - 6 - -Hernandez - 5 - Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 6 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 6 novembre 2011 (modifiĂ©) -Lindegaard - 6 - (n'a pas eu grand-chose Ă faire) -Jones - 7 - (bon match, sur la lignĂ©e du match face Ă Galati) -Ferdinand - 6 - (correct mais un peu hors du coup Ă la fin, il n'a pas plus ses poumons de 20 ans) -Vidic - 7 - (mĂȘme match que Ferdinand sauf que lui a tenu tout le match sans la moindre erreur) -Evra - 6- (bon dĂ©fensivement, moyen offensivement) -Fletcher - 6 - (il retrouve peu Ă peu son meilleur niveau mais il n'y est pas encore, match honorable mais sans plus) -Rooney - 7 - (trĂšs bon, bien appliquĂ© mais il n'a pas assez attaquĂ©, MVP) -Park - 6 - (de l'envie mais l'efficacitĂ© n'y Ă©tait pas) -Nani - 3 - (catastrophique, il a jouĂ© pour sa pomme, le Nani) -Welbeck - 5 - (Ă part le but, il n'a pas fait grand-chose. Je lui aurais mis 3 ou 4 s'il y avait 0-0) -Hernandez - 4 - (invisible mais il s'est rĂ©veillĂ© Ă la fin aprĂšs l'entrĂ©e de Berbatov)  -Carrick - 7 - (excellente entrĂ©e, sa passe lumineuse pour Chicharito lui a rapportĂ© Ă elle seule 1 point) -Berbatov - 5 - (mauvaise entrĂ©e, mais je ne veux pas l'accabler car il n'a pas Ă©tĂ© pire que les autres) ModifiĂ© le 6 novembre 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
T2S PostĂ©(e) le 6 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 6 novembre 2011 -Lindegaard - 6 - (pratiquement rien Ă se mettre sous la dent) -Jones - 8 - (un mot: continuitĂ©) -Ferdinand - 6 - (assez solide dĂ©fensivement) -Vidic - 7 - (il est lĂ Vidic, il est lĂ ) -Evra - 6 - (ça va encore, j'ai vu bien pire) -Fletcher - 5 - (moyen, comme d'habitude) -Rooney - 7 - (homme du match, au four et au moulin) -Park - 7 - (un match plein d'envie, il fait plaisir ces derniers temps, il se dĂ©fonce pour une Ă©quipe qui en a bien besoin) -Nani - 3 - (exĂ©crable, la preuve que sa prĂ©sence dans la liste des 23 est douteuse ; j'ai l'impression que ce mec sera inconstant tout le long de sa carriĂšre) -Wellbeck - 5 - (n'a pas fait grand chose) -Hernandez - 5 - (petit match du petit pois)  - Ă noter, une bonne entrĂ©e de Carrick et une mauvaise entrĂ©e de Barbatov. U-N-I-T-E-D, United are the team for me   "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les MotivĂ©es Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pj harvey PostĂ©(e) le 6 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 6 novembre 2011 Lindegaard : 5  Jones : 6  Ferdinand : 5  Vidic : 7  Evra : 6  Fletcher : 6  Rooney : 7  Park : 6  Nani : 4  Welbeck : 4  Hernandez : 4 "Oh, Monsieur et maĂźtre, la misĂšre est grande. Les fantĂŽmes que j'ai conjurĂ©s, je ne vais plus pouvoir m'en dĂ©pĂȘtrer"  Goethe.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RnB PostĂ©(e) le 6 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 6 novembre 2011 -Lindegaard - 6 - -Jones - 7 - -Ferdinand - 6 - -Vidic - 7 - -Evra - 7 - -Fletcher - 7 - -Rooney - 7 - -Park - 6 - -Nani - 4 - -Wellbeck - 5 - -Hernandez - 4 - "Nous ne sommes peut ĂȘtre pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vĂ©ritĂ©. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
C RONALDO 7 PostĂ©(e) le 6 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 6 novembre 2011 -Lindegaard - 6 - -Jones - 7 - -Ferdinand - 6 - -Vidic - 6 - -Evra - 6 -Fletcher - 7 -Rooney - 6 -Park - 7 -Nani - 2 -Wellbeck - 4 -Hernandez - 4 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religiĂłn, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar BenjamĂn. No puede cambiar de pasiĂłn" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.â â Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 22 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 22 novembre 2011 -Lindegaard - 6 - -Jones - 7 - -Ferdinand - 6 - -Vidic - 6 - -Evra - 6 -Fletcher - 7 -Rooney - 6 -Park - 7 -Nani - 1 -Wellbeck - 3 -Hernandez - 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés