Aller au contenu

Les Notes - Everton 0-1 Man.utd -


Invité Christplay

Messages recommandés

Vous pouvez à présent noter les joueurs ayant participé au match d'hier.

 

 

-De Gea - 6 - (Quelques arrêts dont un décisif. Je reste néanmoins déçu de ses relances, il a quelque peu cédé à la pression des toffees en dégageant n'importe comment! et il n'était pas le seul)

-Jones - 6 - (Un bon match dans l'ensemble, même s'il m'est impossible de comprendre son souhait de toujours laisser une bonne distance entre lui et son adversaire direct. Quand on connait ses qualités et la puissance de ses interventions, il devrait plus rester prés de son homme)

-Vidic - 6 - (Revient doucement!)

-Evans - 7 - (J'ai kiffé, pour ne pas changer)

-Evra - 6 (Match correcte, magnifique centre sur le but d'Hernandez)

-Cleverley - 7 - (Toujours en mouvement. Sublime sa transversale juste au moment où il s'est foulé la cheville. N'ayons pas peur de le dire, actuellement, il est au dessus de son monde au milieu, il devient indispensable)

-Fletcher - 6 - (Contrairement à l'opinion publique, je trouve qu'il revient petit à petit, il s'est bien battu, il a mis le coeur à l'ouvrage en terme d'énergie dépensée même s'il n'a pas été très chanceux sur les duels. Je pense que dans quelques match, il sera au point)

-Park - 6 -

-Wellbeck - 7 - (Impressionnant techniquement, culotté sur certaines phases de jeu. Avec cette régularité dans les performances, il sera indétrônable dans le dispositif de Sir Alex)

-Rooney - 6 - (Bon match)

-Hernandez - 6 - (Un but mais absent dans le jeu. J'ai noté une superbe transversale à destination de Wellbeck en deuxième mi-temps)

 

-Nani - /

-Berbatov - /

-Valencia - /

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7

-Jones - 7

-Vidic - 7

-Evans - 6

-Evra - 7

-Cleverley - 8

-Fletcher - 5

-Park - 7

-Wellbeck - 5

-Rooney - 6

-Hernandez - 6

 

-Nani -

-Berbatov -

-Valencia -

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7 (Une bonne clean sheet)

-Jones - 7 (régulier, comme d'habitude)

-Vidic - 7 (reviens très bien, il a été très bon)

-Evans - 5 (régulier, comme d'habitude. Cherchez l'erreur)

-Evra - 6 (une passe décisive, une)

-Cleverley - 7 (la clé au milieu de terrain, on a vu ce que ça a donné après sa sortie...)

-Fletcher - 4 (il court, il court, mais pour pas grand chose, merci à Park)

-Park - 7 (a fait un bon match, s'est dépensé sans compter, bravo)

-Wellbeck - 6 (on ne la pas vu souvent - tellement on a été dominé - mais quand ce fut le cas, c'était du concret)

-Rooney - 6 (j'attends toujours de revoir le Rooney du début de saison)

-Hernandez - 6 (un note qui lui colle à la peau, a fait ce qu'il savait faire de mieux)

 

-Nani - 5

-Berbatov - 4

-Valencia - 5

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7

-Jones - 6

-Vidic - 7

-Evans - 6

-Evra - 6

-Cleverley - 7

-Fletcher - 6

-Park - 6

-Wellbeck - 6

-Rooney - 5

-Hernandez - 6

 

-Nani - 6

-Berbatov - 5

-Valencia - 5

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7

-Jones - 7

-Vidic - 7

-Evans - 6

-Evra - 7

-Cleverley - 7

-Fletcher - 5

-Park - 6

-Wellbeck - 4

-Rooney - 6

-Hernandez - 6

 

-Nani - 6

-Berbatov - 6

-Valencia - 5

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 7/10 très content de lui il deviens vraiment à l'aise

Evra: 7/10 une super rencontre et un assist bravo

Jones: 6/10 je l'ai senti timide, toujours le match de city en tête ???

Vidic 6/10 pas son plus grand match je dois dire

Evans: 6/10 je m'attendais à mieux de lui après son exclusion il devait se faire pardonné

Clev: 7.5/10 à chaque match il répond présent, tel un guerriers

Fletcher: 4/10 oui sévère surtout qu'il à du talent mais trop d'imprécision

Park: 7/10 infatiguable il est sur tout les ballons

Welbeck 6.5 intéressant dans ce poste

Rooney: 7/10 bon certain diront qu'il marque pas etc moi je regarde le travail qui fait il est partout et ses transversales magnifique

Chicharito: 6/10 1 but certes, mais bon même ma grand mère l'aurais mis lol comme j'ai déjà je le préfère le voir rentrer au jeu que d'être titulaire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7

-Jones - 7

-Vidic - 6

-Evans - 5

-Evra - 7

-Cleverley - 8

-Fletcher - 6

-Park - 6

-Wellbeck - 7

-Rooney - 6

-Hernandez - 6

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7 (j'adore ce gardien !!)

-Jones - 7 (bon match, athlétique mais n'a pas assez été tranchant et loin de son adversaire direct)

-Vidic - 6 ( on commence a retrouver VIDA)

-Evans - 4 (vivement qu'il retrouve le banc...rien d'autre a dire)

-Evra - 6 (Match serieux de patrice, joli assist)

-Cleverley - 8.5 (absolument magnifique ce petit, le milieu qui nous manquait !)

-Fletcher - 5 (il revient petit à petit, laissons lui le temps)

-Park - 5 (sévere je sais , mais certe il bouge beaucoup et la plupart du temps pour rien, j'imagine même pas que fait-il à United!)

-Wellbeck - 6 (appliqué mais manque d'un petit quelque chose)

-Rooney - 7 (certains diront "petit match" mais Wazza a beaucoup bossé, comme d'habitude , bravo a toi)

-Hernandez - 6 (un but et puis c'est tout)

 

-Nani - 6 (le titulaire indiscutable compte tenu d'un ou de certain titulaire ci-dessus :( )

-Berbatov - 5

-Valencia - 5

114308Manchesterunited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Park - 5 (sévere je sais , mais certe il bouge beaucoup et la plupart du temps pour rien, j'imagine même pas que fait-il à United!)

 

:D

 

-De Gea - 7

-Jones - 7

-Vidic - 7

-Evans - 6

-Evra - 7

-Cleverley - 8

-Fletcher - 6

-Park - 6

-Welbeck - 6

-Rooney - 6

-Hernandez - 6

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7

-Jones - 7

-Vidic - 6

-Evans - 4

-Evra - 6

-Cleverley - 8

-Fletcher - 6

-Park - 6

-Wellbeck - 7

-Rooney - 6

-Hernandez - 6

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7

-Jones - 7

-Vidic - 7

-Evans - 6

-Evra - 7

-Cleverley - 8

-Fletcher - 6

-Park - 6

-Wellbeck - 7

-Rooney - 6

-Hernandez - 7

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7 N'a pas eu grand chose à faire..Une belle parade sur la frappe de Rodwell, Figé sur le CF de Baines, quelques mauvaise relance, bref un clean sheet à l'arrivé.

-Jones - 7 Régulier, monte en puissance, il devrait être plus présent sur le marquage et pas laisser 1m50 entre lui et son bonhomme..Avec l’expérience ça viendra...

-Vidic - 6 Comme l'a dit le commentateur anglais " Nemanja Vidic is back on Premier League " j'ai kiffé ce moment là et ça résume parfaitement son match.

-Evans - 5 Il a fait le taf, ni plus ni moins, quelques absences encore..Un petit bravo tout de même pour avoir gérer la pression d'être aligné après son erreur contre city.

-Evra - 7 Une assist, très bon offensivement, peux mieux faire défensivement !!!

-Cleverley - 8 Excellent, manque un peu de rythme du à son absence, pas encore revenu à son niveau affiché contre le barça ou city. Que du bon à venir..Indispensable sur le terrain depuis le début de saison.

-Fletcher - 5 Sévère parce que j'adore ce joueur. Il faut bien le dire, si Park n'aurait pas travaillé pour deux avec Wayne qui joue en 6, c'était la promenade au milieu!

-Park - 6 Court dans le vide comme j'ai pu le lire plus haut ??? :cherche: , p***** mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un harceleur comme ça sur le terrain, quelle abnégation de sa part...

-Wellbeck - 7 il a tenu un poste pas très habituel pour lui. Un bon match tout de même, quelques choix parfois discutable sinon très bien dans l'ensemble.

-Rooney - 6 Notre milieu n'est pas assez solide en ce moment donc il se coltine le sale boulot, impatient de le voir replacé en attaque..Match moyen

-Hernandez - 6 Au bon endroit, au bon moment pour pas changer., Un sens du but que peu d'attaquant peuvent se vanter d'avoir..C'est bluffant!!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...