Aller au contenu

[VIDEOS] Humour et autres de Man Utd


nazimo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Celle là :D

 

Quand on veut joindre l'utile à l'agréable... :P

 

==> La vidéo <===

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là :D

 

Quand on veut joindre l'utile à l'agréable... :P

 

==> La vidéo <===

Pour le fou de rire que je vient d'avoir, vraiment sympa cette video.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette vidéo m'a achevée !!! Elle est vraiment excellente :D:D

 

Je la met dans mes favoris !!

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore les larmes :sad::P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous connaissez tous le concept... Le fanzone de Skysports, deux supporters des deux équipes viennent commenter le match... Cette vidéo concerne le match contre Bolton à OT en 2007-2008 (Doublé Ronaldo en tant que capitaine)

Bon, le truc le plus spécial, c'est le mec de bolton, non seulement il rigole lorsque Ronaldo marque, mais sa réaction après le deuxième but est un peu... douteuse... :D

==>La vidéo<==

 

La deuxième concerne une interview entre Patrice et Park lors de la tournée en Corée...

Pas très intéressante au début surtout avec leur anglais :P

Mais vers la fin, lorsqu'Evra lui demande "Pourquoi tu préfères les coréennes aux anglaises?"

"Elles m'aiment pas" :blush:

Apparemment il a eu des embrouilles avec des anglaises :P

Il m'a fait pitié Park :D A ne par rater!

==>La vidéo<==

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit un ***** a lampard sur la video non ?

Wé sans doute !! :lol:

 

Visitez le garage de Manchester United

http://www.chronofoot.com/manchester-unite...ed_art1109.html

 

Deux personnes se sont introduites dans le parking souterrain du club de Manchester United, où toutes les voitures des joueurs sont garées. Et visiblement, si l'argent ne fait pas le bonheur, il permet de s'acheter de belles voitures...

 

Que des bolides :wub: , a croire que même ferguson roule en ferrari :cherche: ... nan même dans mes pensée c'est impossible :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamad pour moi aussi c'est impossible :D, j'ai l'impression qu'il a Super 5 :ptdr:

:ptdr:

Wé il doit roulé avec un truc dans le genre, mais quelque chose de plus moderne qu'une renault 5 !! :D:blink: ,

enfin j'espère pour lui :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas qu'est ce qui prouve que c'est LE parking de MU ?

Il y a rien qui prouve que c'est le garage de MU, la video est sur youtube ou il disent que c'est le garage de MU mais après ont c'est pas ^_^ ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo sympathique de certains de nos joueurs qui se prêtent à un jeux de Quizz.

Toujours aussi aimable Rio :D .Evra est tout simplement irrésistible :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=RA4fLjL3RQs&NR=1

 

 

cette video a été posté il y pas mal de temps et comme elle a été supprimé je voudrai savoir si quelqu'un l'a.. merci ;)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blaztes Écrit Aujourd'hui, 13:59

Citation (Héléna @ 24.12.2008 - 01:06)

Voici une petite vidéo sympathique de certains de nos joueurs qui se prêtent à un jeux de Quizz.

Toujours aussi aimable Rio .Evra est tout simplement irrésistible

 

http://www.youtube.com/watch?v=RA4fLjL3RQs&NR=1

 

voila jcrois que tu parle de celle la.

 

http://www.sportsviews.com/video/2620/funn...ew_manu_players

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Rio Ferdinand :

:D

 

Ryan Giggs & Thierry Henry (ma préférence a moi) http://www.youtube.com/watch?v=jz9rrpPM4RU

 

Cristiano Ronaldo : http://www.youtube.com/watch?v=fi4OmQpqYxY...feature=related :D

 

L'affaire SAF vs Beckham :

OULALALALALALALALAAL PTDR :ptdr:

 

Everyday Manchester United :

grosse tete qui fait du yoga ! :D

 

La fin en vaut la peine !

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZfGCuMsW3C8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire SAF vs Beckham :
OULALALALALALALALAAL PTDR :ptdr:

Parfaite.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...