Aller au contenu

[VIDEOS] Humour et autres de Man Utd


nazimo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

Elle est quand même à mourir de rire. Même si, en soi, le sujet n'est en rien marrant. :D

 

 

Excellente ces vidéos même si des petits sous-titres seraient parfois nécessaire!

 

Voilà la première en VOSTFR.

La 2ème j'ai pas trouvé. ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà la première en VOSTFR.

La 2ème j'ai pas trouvé. ;)

 

Merci beaucoup parce que j'avoue que j'aurais pas trop compris sinon ! ;)

 

Cette vidéo est vraiment excellente on y apprend surtout que Brown prend cher !! :D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup parce que j'avoue que j'aurais pas trop compris sinon ! ;)

 

Cette vidéo est vraiment excellente on y apprend surtout que Brown prend cher !! :D

 

 

C'est sûr qu'avec 2 Irlandais et 1 Ecossais, merci bien. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec 2 Irlandais et 1 Ecossais, merci bien. ^_^

 

C'est sur que là on est bien ... :D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se la raconte le plus ?

 

Cristiano est partis vous savez ...

 

XD

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !! :bj:

 

Merci beaucoup pour la vidéo également ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vidéo assez sympa que je cherche à héberger sur le net (via portable format 3p4) afin de la mettre ici, si possible de savoir comment on fait (en attendant que j'installe mon attirail pour faire mes VHS RIP)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...