Aller au contenu

Manchester United 3 - 3 Fc Bâle


Bibu

Messages recommandés

Bale etait tout simplement meilleur hier si on regarde bien le match. Ok on dominait niveau possession et techniquement, mais sur tous les contres ils nous ont mis la misere, rapide tranchant, un peu dans le style united en fait.

On ne s'est pas effrondré en 2nd MT, simplemment les attaquants de Bale ont juste arretés de faire les guignols et ça change tout. En 1ere MT s'ils n'avaient pas oublié leur crampons ça doit faire 2-2 au vestiaire, ils ont vendanger 2 occaz qui etaient quasi des penalty.

On s'en sort super bien avec ce nul pcq on ne le meritait pas dejà et puis surtout avec 6 points , bale aurait eu une confiance incroyable pour la suite et on aurait était tres mal pour la qualif en 8eme.

 

Il va vraiment falloir réagir , ça fait 2 mauvaises perf de suite, c'est pas dramatique mais c'est une grosse alerte dejà, bale c'etait des points à ne pas perdre surtout cà domicile, face à Norwich il faut absolument les 3 pts ce WE surtout qu'on va à coup sur lacher des points face à pool et city.

 

C'est un peu tot mais j'ai vraiment peur du syndrome de Chelsea l'an dernier, comme eux on a cartonné au début puis ensuite des mauvais resultats à la chaine, surtout que là avec tous nos blessés + qq matchs compliquer qui vont arriver apres la treve ça peut rapidement virer en situation de crise cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, United a réussi à conserver son invincibilité à domicile. Quel égalisation bénite. Jusqu'au bout. Entre Giggs face à Stoke et Welbeck hier soir, nous étions à deux détails de voler quatre points.

Neuf blessés tout de même, dont des chefs.

Certains pensent qu'il n'y a pas péno. Moi, je vois un contact. Non?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent qu'il n'y a pas péno. Moi, je vois un contact. Non?

 

Ce qui me dérange concernant l'arbitrage.

 

Young subit "la même" faute que Valencia dans la surface ça siffle pas.

L'arbitre gêne purement et simplement 4 de nos actions au bords de la surface, dont une empêchant Park de tirer aux cages en première intension, laissant le temps au défenseurs adverses de monter sur lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute de Valencia, on peut en discuter longuement.. La décision était loin d'être évidente.

En revanche, sur l'action de Young, si celui ci ne se relève pas, l'arbitre aurait surement siffler la faute. De même pour la tête de Berbatov, sur l'action on voit bien qu'il se fait pousser par le défenseur, et pourtant Berba essaye quand même de placer sa tête.. Bref, certaines décisions étaient contestables dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

[...] ce WE surtout qu'on va à coup sur lacher des points face à pool et city.

 

 

???

 

Je me disais aussi qu'il y avait péno. Quant à Young, je suis ravi qu'il se soit relevé. Ce qui est dommage, c'est que les arbitres ne savent pas très bien ce que c'est "revenir à la faute" ou "laisser l'avantage"

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match se résume dans cette partie de l'interview d'un joueur suisse, et plus particulièrement dans la phrase en gras

 

Un sentiment de frustration pour Cabral, le milieu de terrain helvète, comme il le confie au Matin.ch : « Le résultat ne nous étonne pas plus que cela. Peut être que devant leur télévision les gens pensaient qu’il y avait un monde d’écart entre Bâle et Manchester, mais nous étions convaincus qu’en posant notre jeu et en trouvant les intervalles contre cette équipe qui ne presse pas volontiers, il y avait de la place pour faire quelque chose. Mais je suis quand même un peu déçu, car sur l’ensemble de la partie, nous méritions un peu plus de gagner. Nous avons été meilleurs qu’eux dans le jeu. »

 

On défend à reculons ! C'est la tactique qu'on utilisait quand Queiroz était là, on a bien vu que ça ne fonctionnait pas mais on s'entête à attendre que le type centre pour que nos deux centraux dégagent la balle. Rajoutez à ça beaucoup de suffisance, saupoudrez d'errance tactique et vous avez ce foirage dont seul United a le secret

Modifié par 1 Keano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO LE FCB !!! :lol:

 

Vive la Suisse, Vive Bâle !!!

 

Menés 2-0, on renverse la vapeur et on marque 3 buts dans le Théâtre des Rêves et on aurait pu gagner 3-2 contre la 1ère équipe de MU, s'il vous plaît !!!! :D

 

Bien fait à toutes les personnes qui sous-estiment les suisses, et aux anglais qui croyaient nous mettre une raclée !! :redcard:

 

Glory Glory Basel et quel match fantastique !!!! :yesss:

 

Hahahahaha :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matches sans Roo, et on sent bien l'importance qu'il a dans notre effectif, surtout quand il joue pas !!! (c'est donc bien une star du ballond rond)

 

d'un autre côté, même sans lui, on plante 3 buts hier soir, et on rate 5 ou 6 grosses okazs (idem pour les suisses hein)

et donc, notre problème se résume à notre jeu défensif, qui depuis le début de saison est pathétique, dans le sens où nous n'avons aucune rigueur, je dis pas qu'on est mauvais, mais ça défend comme des scolaires

 

et c'est depuis un bon moment qu'on défend comme ça, hier disons qu'on a eu moins de "chance" que les autres fois

 

bref, je me suis bien marré en regardant le match en tant que fan de "foot gogo", ça partait dans tous les sens, et sincèrement, à 2-3 quand Fink décide de jouer la défense, je savais qu'on allait encore marquer et au moins égaliser... pour le même prix, on doit aussi avoir un péno dans les arrêts de jeu (young + berba), mais Bale ne méritait pas de perdre 4-3

 

allez, faut battre 2x les roumains, et benfica chez nous, ça fera 11 pts minimum... ça peut être chaud chaud dans ce groupe si les roumains ne prennent rien

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'était un non-match, un match portes ouvertes, un mardi gras de septembre. On sait peut-être vu trop beau aussi, à 2-0 (même si l'alerte avait déjà été sonnée auparavant) on s'est mis à jouer comme des gamins: on menait 2-0 et au lieu de fermer les portes ou d'en mettre deux, trois de plus, on s'est endormi comme le chaton s'endort après avoir courru comme un fou, partout. Manchester, c'était un petit chaton mardi soir. Il a courru partout, a fait joujou avec sa pelote de laine suisse, et puis: il s'est endormi. La pelote de laine a alors laissée place au toutou qui s'est mis à nous harceler à sa façon: résultat, on prend 3 buts et on sort timidement de notre torpeur. La fin, tout le monde la connait, dan un sursaut d'orgueil, le chat griffe le chiot au visage: 3-3 score final. Il en aura fallu de peu pour que la chaton se fasse bouffer...

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO LE FCB !!! :lol:

 

Vive la Suisse, Vive Bâle !!!

 

Menés 2-0, on renverse la vapeur et on marque 3 buts dans le Théâtre des Rêves et on aurait pu gagner 3-2 contre la 1ère équipe de MU, s'il vous plaît !!!! :D

 

Bien fait à toutes les personnes qui sous-estiment les suisses, et aux anglais qui croyaient nous mettre une raclée !! :redcard:

 

Glory Glory Basel et quel match fantastique !!!! :yesss:

 

Hahahahaha :ptdr:

 

 

Rêve pas les miracles ne se reproduisent pas tous les jours ....... au match retour on vous fera redescendre sur terre !!! ;)

 

Qu'on vous ait pris de haut c'est vrai mais au match retour on aura un impératif de victoire et là pour le coup c'est pas la même chose ..... et on verra très vite que notre domination du début de match représente le vrai écart entre les deux équipes .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : United 3 Bâle 3

L'entrée des joueurs sur la pelouse, la petite musique de la Ligue des champions, le public en ébullition. Tout est toujours parfait habituellement lors d'une soirée européenne à Old Trafford, de l'ambiance au contenu du match. Et si après vingt minutes de jeu nous pensions vivre une de ces soirées tranquilles, les évènements ont par la suite pris une toute autre tournure, au point de voir repartir les suisses avec le point du match nul. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Réactions : United 3 Bâle 3

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Michael Carrick et Danny Welbeck après le match nul concédé par les Reds à Old Trafford en Champions League face au FC Bâle. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Report: penalty qui en était un. Égalisation au moment où on si attend le plus, cause we're United.

En vu de la défense et du manque de rigueur et de concentration, en vu du courage et du culot des Bâlois, le 2-3 n'était pas un hold-up. par contre, si Welbeck met sa tête à 90+, là on dit hold-up.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En six mois, on a perdu Neville, VdS, Scholes. On a du faire pour ce match avec les absences conjugués de Rooney et Vidic, soit nos deux meilleurs joueurs de la saison dernière (surtout la deuxième moitié pour Roo'), notre capitaine et deux de nos cadres qui se sont le plus affirmés l'an passé. Inutile de dire donc que l'équipe face à Bâle, au delà de carence dans le jeu (deux latéraux trop offensif et un Rio à cours de forme), manquait surtout d'expérience. Jouer à Old Trafford en ligue des champions, où beaucoup honoraient leurs premiers matchs (Welbeck, Jones, Young, De Gea ?), ça doit quand même être une pression monstre. Et oui, nos jeunots puceaux se sont fait bouffés mentalement. Parce qu'on ne me dise pas, avec tout le respect pour les petites équipes et blablabla, que notre onze n'avait pas de quoi marcher sur ce club à domicile. Le potentiel est là, manque plus à ce qu'ils l'assument, et ça c'est une étape compliquée mais ô combien importante, y a qu'à voir du coté de Londres.

 

Non, je ne panique pas à cause de ce match. Même si je pense qu'il y aura d'autres matchs de ce type, où on se fera mystérieusement rejoindre, incroyablement peur, où on sera pathétiquement passif. Parce que notre équipe est jeune, insouciante, naïve. On est dans les prémices d'un cycle, si on passe correctement l'étape charnière de la formation (c'est à dire leurs faire gagner des titres, ce dont je nous crois amplement capable), quand cette génération atteindra son zénith dans 2/4/5 ans ?, cela fera très mal. Pas la peine de s'emballer, ce qui pensait que par nos cinq premier match, nous étions invincibles se sont lourdés. On ne mettra pas des 4-0 a toute la PL. Et oui, nous sommes fébriles défensivement. Et déficient mentalement. Cela devrait aller mieux avec le retour de Rooney et surtout de Vidic, qui malgré tout l'amour que j'ai pour Jones, me manque et manque à notre équipe. Tout ne sera pas parfait avec leurs retours, il y aura des faux pas et des erreurs de jeunots, mais bien sûr que l'Angleterre, voir l'Europe, ferait bien de nous craindre, et ceux dès maintenant, même si c'est nos lendemains qui je crois font le plus peur.

  • J'aime 1
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas censé être pour Sion, étant Valaisan ?! :unsure:

 

Je suis moitié valaisan, et sache que beaucoup de suisses romands soutiennent Bâle, et que beaucoup de valaisans ne soutiennent plus tellement le fc sion à cause de CC, ou de l'effectif...

 

 

 

Rêve pas les miracles ne se reproduisent pas tous les jours ....... au match retour on vous fera redescendre sur terre !!! ;)

 

Qu'on vous ait pris de haut c'est vrai mais au match retour on aura un impératif de victoire et là pour le coup c'est pas la même chose ..... et on verra très vite que notre domination du début de match représente le vrai écart entre les deux équipes .

 

Peut-être... Mais vous serez Rooneydépendant alors...

Pour Bâle, c'est surtout un point important pour la qualification en EL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis moitié valaisan, et sache que beaucoup de suisses romands soutiennent Bâle, et que beaucoup de valaisans ne soutiennent plus tellement le fc sion à cause de CC, ou de l'effectif...

 

 

 

Peut-être... Mais vous serez Rooneydépendant alors...

Pour Bâle, c'est surtout un point important pour la qualification en EL !

C'est interdit d'être Rooney dépendant ?:huh:

 

Vous avez une bonne petite équipe tout de même... Frei :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez une bonne petite équipe tout de même... Frei :wub:

 

Merci, mais sache qu'en Suisse, il fut très critiqué à cause de son mauvais caractère, et c'est dommage, car à Bâle il apporte vraiment beaucoup !!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, mais sache qu'en Suisse, il fut très critiqué à cause de son mauvais caractère, et c'est dommage, car à Bâle il apporte vraiment beaucoup !!! :bave:

Il a toujours eu 1 mauvais caractére mais c'est un bon buteur, dommage qu'il n'ait pas brillé à Dortmund, c'étais un club pour lui et pis j'oublierais jamais ce qu'il a dit sur Pauleta :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...