Aller au contenu

Manchester United 3 - 3 Fc Bâle


Bibu

Messages recommandés

Encore sur le premier but Giggs avait fait le bon geste mais le but n'était pas tout fait pour Welbeck, qui s'est bien démerdé. Mais sur le deuxième... :bj:

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Firebird : C'est vrai que pour un gardien aussi jeune il s'en tire à merveille !

 

Je précise en passant que Naples a doublé la mise contre Villaréal... Si City pouvait passer à la trappe dans ce groupe de la mort, ce serait génial :lol:

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les suisses n'ont pas un laid jeu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve que ça rappelle un peu le match contre Arsenal. Brillants offensivement, on a pas mal péché au niveau de la défense.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils sont pourris en attaque, c'est ouf la liberté qu'on leur laisse....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est méconnaissable, d'un niveau affligeant...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit piqué de Giggs pour échapper au tacle... :wub:

 

Sinon, c'est pas tant la défense que l'organisation défensive qui fait défaut. Individuellement, nos défenseurs sont bons. Collectivement, l'espace laissé entre le milieu et la défense est trop important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...