Aller au contenu

Manchester United 3 - 3 Fc Bâle


Bibu

Messages recommandés

Un 4-5-1 avec Giggs en 10. J'avoue que je ne m'y attendais pas. Un peu déçu de ne pas voir Owen, mais très content de voir Welbeck titulaire. J'espère qu'il va vite retrouver son niveau d'avant blessure !

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le 4-5-1, c'est bon 5 minutes: Welbeck en pointe ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on avait eu chaud sur ce coup-là. Sinon Valencia aurait vraiment pu la mettre, cette tête. Quel centre de Young !

 

Giggs :wub:

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non. Peut-être un problème technique... Après tout, l'adversaire a beau n'être "que" Bâle, ça reste un match de C1. Sans compter qu'on avait la box pour le match de Carling Cup donc...

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs quelle vision du jeu. Welbeck réaliste a l'image d'un Chicha :)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...