cristiano77 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Lyon ne gagne plus s'il pouvait perdre direct contre la Roma !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 m**** Chammakh contre son camp et 1-0 pour Lille. Lyon accroché, ils ont vaiment du mal. L'ASM gagne, super. Nantes perd, les nerfs. Et Nancy a perdu, fait ch***. tu supportes toute la Ligue 1 ou quoi toi ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Lyon a encore perdu des points Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est clair que ça me fait grave plaisir...Espérons que ce soit le début d'une longue série l'ASM a gagné "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 m**** Chammakh contre son camp et 1-0 pour Lille. Lyon accroché, ils ont vaiment du mal. L'ASM gagne, super. Nantes perd, les nerfs. Et Nancy a perdu, fait ch***. Merci pour le résultat........... mais Nancy joue ce soir à 18h Lyon (la tronche à Gérard sur le péno raté ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Franchement il a trop bien tiré Fred mais quelle excuse les lyonnais vont-ils trouvées Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 mais quelle excuse les lyonnais vont-ils trouvées Houllier : «Trop stérile» Déçu du résultat nul concédé par l’OL contre Nice (1-1), Gérard Houllier regrettait le manque de réalisme de ses joueurs. «Les équipes qui viennent ici n’ont rien à perdre. On est plus entreprenants que nos adversaires mais malheureusement notre domination est trop stérile. Dans le championnat, il y a toujours des périodes plus difficiles. Je savais que le championnat n’était pas fini. De plus, quand on est leader, on ne nous pardonne rien. Il faut s’accrocher», indique Gérard Houllier sur le site de l’OL sports24.com 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour une fois il dit un truc de sensé et il accuse personne, il fait des progrès Et il a raison sur le fait que les équipes qui joue Lyon n'ont rien à perdre alors elles jouent bien le coup et ça réussit bien pour l'instant faut continuer comme ça La semaine prochaine ils se déplacent à Troyes, j'espère une nouvelle désillusion "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Et Paris qui fait encore un match nul Pauleta à raté un nombres incroyable d'occaz, c'était la 1ere fois que je l'ai vu en loupé autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pauleta à raté un nombres incroyable d'occaz, c'était la 1ere fois que je l'ai vu en loupé autant je suis d'accord avec toi. Regarde un peu ce mea culpa de Pauleta http://www.lequipe.fr/Football/20070128_010318Dev.html ça c'est du sportif , chapeau l'artiste !! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon perso je ne lui en veux pas plus que ça vu le nombre de fois qu'il nous à sorti de la mouise... En tous cas on constate du bien meilleur au niveau jeu en ce moment, on l'a vu mercredi à Lille et hier contre Sochaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est clair que Paris joue beaucoup mieux, on sent déjà la différence entre ce qu'ils font maintenant et il y a un mois "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui Paris s'ameliore mais ils ne sont pas realistes et ca leurs posent des problemes Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Superbe victoire de Lorient avec un Riou impérial et un Abriel inspiré. Décidemment on marche bien à l'extérieur, le nul volé par Bordeaux il y a 2 semaines et là victoire à Nantes. Ajoutés aux performances réalisées à Paris, Marseille, Lens, Toulouse... Le maintien est bientôt assuré pour nous. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je prefere Lorient en L2 car leur stade est moche de meme que leur maillot n'est pas digne de la L1 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Auxerre mène 2-0 sur Nancy à la mi-temps "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Nancy est vraiment dans une mauvaise passe en ce moment mais j'espere que ca ira mieux pour eux Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je prefere Lorient en L2 car leur stade est moche de meme que leur maillot n'est pas digne de la L1 Depuis le remps, t'as du finir de creuser ta tombe...Maintenant tu peux t'allonger dedans, je passerais dans la semaine pour reboucher le trou. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tkt elle est prete tu peux passer dans la semaine et je suis pret a me battre :fight: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Voilà pourquoi le championnat de France est si moisi... Regardez Bordeaux, ils s'imposent à Lyon et quelques jours plus tard ils sont pas foutus de battre Lille à domicile... Il n'y a qu'une équipe qui soit régulière dans le haut du tableau, c'est Lyon. Et même avec 8 points perdus en 3 matchs, ils restent 13 points devant tout le monde... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 tout à fait pareil pour Sainté, ils perdent à domicile contre Monaco pour aller gagner après à Nancy, ou Toulouse qui va gagner à Nice pour après faire le nul à domicile contre Troyes c'est pour ça que moi je parie plus sur la L1, trop imprévisible et moisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est clair que la L1 c'est chiant comme championnat...Même quand Lyon fait des erreurs, les autres équipes n'en profitent pas,c'est saoulant... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Faudra voir si tout à l'heure si Lens arrivera a en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ouais mais c'est depuis mercredi qu'il aurait du en profiter en évitant de perdre contre Lorient "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mais oui aucune equipe en France a part Lyon n'arrive à etre regulier et c'est pour ca qu'ils ont autant de points d'avance et que les journalistes les mettent en avant Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés